Nouvelles de France vous souhaite un joyeux Noël !

La Nativité vue par le peintre Charles Le Brun

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fleurdenavet , 25 décembre 2014 @ 13 h 07 min

    Merci et Joyeux Noël à Vous et à tous ceux et celles qui partagent vos pages. Je souhaite que 2015 verra l’éradiquation de tous ceux qui veulent nous empêcher de vivre, de croire, qu’ils veulent détruirent nos pays LA

  • fleurdenavet , 25 décembre 2014 @ 13 h 08 min

    (suite) FRANCE, nos coutumes, notre Art de vivre, notre espérance. Paix à tous les Hommes de bonne volonté et que Dieu nous protège ainsi que notre pays.

  • lepitt , 25 décembre 2014 @ 13 h 30 min

    Joyeux noël et liberté d’expression sans aucune censure…

  • Pascal , 25 décembre 2014 @ 14 h 29 min

    Merci et Joyeux Noël !

  • Clovis , 25 décembre 2014 @ 15 h 51 min

    Merci. Joyeux Noël à tous ” Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté”! “Gloria in excelsis Deo et in terra pax hominibus bone voluntatis”

  • marie france , 25 décembre 2014 @ 15 h 51 min

    hier soir aux info de la 2 en fin ,il a fallu qu’i montre que certainement Jésus n’était pas né un 25 décembre etc !!i l a fallu qu’ils “salissent ” les chrétiens ,tout en laissant croire à leurs bons voeux !!pauvres abrutis et vendus ,nous nous avons la Foi,et peu importe qu’il soit né en juillet ou un 1 er avril !!,

  • Azerty , 25 décembre 2014 @ 16 h 39 min

    C’est ainsi tous les ans. Il ne faut plus s’en étonner. La caste des journalistes qui forme au sein de ce régime un véritable ordre mu par un esprit commun qui dirige la conduite directement ou indirectement de ses membres, et qui a pour mission implicite de sauvegarder et renforcer les fondements anti-chrétien de ce régime, se sent toujours obligé de salir, d’une façon ou d’une autre, le christianisme en répandant scepticisme à son égard et par des reportages malveillants. Parallèlement, elle montre la plus extrême déférence à l’égard des dogmes des autres religions, pour mieux attaquer le christianisme.
    Aussi, je me réjouis que de moins en moins de monde accepte de se laisser coloniser intellectuellement par ces individus.
    Sur la date du 25, la lumière naturelle qui revient cycliquement est naturellement symbole de la Lumière spirituelle qui renait périodiquement, étant engendrée pour l’éternité, et renaissant chaque fois pour illuminer le nouveau baptisé. Contrairement aux vaines affirmations des païens antichrétiens relayés par les protestants et les modernistes qui se satisfont de ces critiques pour mieux se distinguer d’eux, et pour qui a une connaissance profonde du christianisme, notre religion n’a ni ôté toute sacralité la nature, ni ôté l’importance au rythme cyclique. La simple réalité historique a une valeur infiniment moindre par rapport à la signification transcendantale que peut revêtir le mouvement de la nature en laquelle Dieu a imprimé sa marque. On relire notamment Joseph de Maistre avec profit.

Comments are closed.