
Nous avons décidé de mener une dizaine de campagnes législatives, non pas pour soutenir un candidat, mais pour faire battre ceux qui ont été les plus « loinaturellophobes », et ce dans tous les partis. Mais cela coûte cher et j’ai donc besoin de vous.
Je peux cependant vous annoncer une excellente nouvelle : Un ami du Salon beige nous a proposé de doubler vos dons, à concurrence de 50 000 euros.
Nous allons être en mesure de mener, pour la première fois depuis des décennies, une vraie campagne politique capable de remettre les principes non négociables au coeur du débat public.
Les montages publiés sur le mur d’Alexandre Gabriac ont été publiés par moi en fait, merci de corriger l’article 🙂
Marine Le Pen va avoir du travail! Car je suppose qu’elle va aussi exclure des rang du FN tous ceux qui auront en vrai ou en montage, levé le poing à un moment donné de leur vie! C’est un minimum, car si le nazisme est mort et enterré depuis 1945, en revanche, le parti communiste est toujours actif et même en France! Même s’il semble agonisant..
Il est vrai que personne n’ira reprocher à Marine un élu FN qui aurait eu à un moment le poing levé… Cela lui donnerait plutôt des bons points du côté du politiquement correct…
Ah! Comme Jean-Marie nous manque! Autre prénom, autre trempe!