Christian Estrosi sort le prétexte de la radicalisation pour empêcher deux musulmans de se marier

Il préfère sans doute marier des paires d’homosexuels. Au lendemain de la suspension d’un mariage musulman à Nice, le maire de la ville Christian Estrosi a justifié cette décision sur I-Télé, expliquant qu’il s’agissait d’un “cas de radicalisation à la fois de la part du mari et de la future épouse”. On a envie de dire : “et alors ?” Nous n’étions pas au courant que la modération était une condition au mariage en France… Aurait-elle remplacé la différence de sexe ? Et qui juge de la radicalisation d’autrui ? Les prochains inquiétés seront-ils un couple d’identitaires ou de radicaux de gauche ? On le voit bien, refuser de régler le problème de l’immigration conduit mécaniquement vers des privations de libertés pour tous : les Français de souche et les Français de branche.

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 25 mars 2015 @ 11 h 18 min

    Je voudrais rappeler ici que le futur mari n’est autre que celui qui avait menacé le boulanger d’origine Tunisienne parce qu’il vendait des sandwichs au jambon et des babas au rhum, et que, pour cette raison il l’accusait d’être un mauvais musulman (d’ailleurs, ils lui ont explosé sa vitrine un peu plus tard). Le futur mari, menteur et manipulateur, a été condamné à 6 mois de prison avec sursis, sachant qu’il n’était pas seul et que c’est un authentique groupe de radicaux musulmans incompatibles avec la vie sur notre sol, et utilisant la menace permanente. Par conséquent, il faut leur pourrir la vie, et le maire a raison de cette initiative, surtout qu’il me semble qu’ils ont été mis sur écoute, ce qui a permis d’affirmer qu’il s’agit d’un cas de radicalisation. A partir de là, il faut frapper par tous les moyens, ça évitera les mauvaises surprises, et le déboursement d’aides multiples.

  • Pascal , 25 mars 2015 @ 11 h 33 min

    L’union est-elle sincère ?
    Compte tenu de de la radicalisation mahométane des futurs époux on peut se poser la question puisque dans la Sunna (Coran et Hadith-s) les femmes et la famille sont considérées comme ennemis, comme source de désordre, comme écartant les hommes du «sentier de Dieu», comme corruption possible de l’esprit guerrier jihadiste.

  • xrayzoulou , 25 mars 2015 @ 13 h 54 min

    Je pense que, vu les précisions données, Christian Estrosi a eu raison ! Il faudrait même les rapatrier en Arabie !!!

  • kipushi , 25 mars 2015 @ 18 h 33 min

    une fille n’a pas le droit de choisir son mari .Si les parents la “vende” pour un bon prix à un homme âgé de 70 ans qu’elle n’aime pas et qu’elle a rencontré 2 fois ,elle n’a pas le droit de dire NOn .La femme c’est de la marchandise pour les musulmans , Comme disait Erdogan le turc des ventres à pondre .
    En France il y a eu plusieurs gamines qui ont été assassinées parce qu’elles fréquentaient des français de souche . Ils viennent dans notre pays et après les ” politiciens imbéciles ” disent que ceux sont les français de souche qui refusent de les intégrer !!!!!!
    Les familles n’ont même pas été expulsées .Quelle lacheté et bien ils sont jolis nos hommes politiques .

  • SASSOUFI , 25 mars 2015 @ 20 h 26 min

    On n’est plus babacool ? ça y est , c’est l’effet Charlie ? Pauvres petits mahométans extrémistes, va falloir retourner au pays si on ne vous laisse pas utiliser la Kalachnikov et les bombes en France, démolir les vitrines de ceux qui font des babas au rhum et cracher sur la France, après avoir perçu les allocs de fin de mois qui tombent comme du pain “béni” pauvres petits ! allez va y en a bien un qui va vous trouver des logements sociaux confortables avec juste une petit hausse d’impôt pas grave, le français moyen agonise alors un coup de plus ou de moins, il ne compte plus

  • Alam , 25 mars 2015 @ 21 h 15 min

    Quel est le crétin qui a signé cet article? Encore un ravi qui vole au secours de l’envahisseur islamique au nom des Droits de l’Homme, du “Pasdamalgame” et di “Vivre ensemble! Pour une fois qu’un élu ose leur rentrer dans le lard, félicitons le au lieu de sortir nos litanies de bobo bien-pensant. A la niche le roquet! Au bénitier la grenouille!

  • Goupille , 25 mars 2015 @ 22 h 14 min

    +++++

    A vous et à tous les autres commentateurs.

    Apparemment, il y a des ravis de la crèche qui n’ont pas encore compris que les malfaisants utilisent nos lois, désormais inadaptées du fait de leur présence incompatible sur notre territoire, pour dévaster notre civilisation.

    Estrosi a jaugé, jugé, décidé.
    Bravo.

Comments are closed.