Une émission de télé pour enfants fait la pub de la puce RFID

Depuis quelques mois, on peut observer comment nos médias principaux font à l’unisson la pub pour l’implantation dans le corps humain de la puce RFID (c’est-à-dire de la puce d’identification par radio fréquence) :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daniel chaudron , 26 avril 2016 @ 14 h 41 min

    Apocalypse 13:16
    “Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.”
    https://www.youtube.com/watch?v=5Z3I0yrfugQApocalypse 13:16

  • Jean NOGUES , 26 avril 2016 @ 23 h 43 min

    Ces vidéos, la principale et sa version abrégée, sont de la pure fantaisie. Aucune preuve de quoi que ce soit, il faut croire sur parole, et les ”révélations” sont d’une débilité puérile, risible. On hésite entre l’infantilisme et le délire.

    Les descriptions de ce qui va se passer son-t d’un ridicule humiliant.

    Remarquez bien les ”sans doute” et les ”peut-être” placés aux endroits stratégiques.

    Ce soi-disant projet est une invention d’une pauvreté affligeante. Ces conspirationnistes n’ont aucune imagination.

    Nulle part il n’est diffusé aucune document sérieux, c’est-à-dire qui montre des faits incontestables REELS. Dès qu’il faudrait donner des détails, on a droit à des ”images d’artiste”, des mots du récitant, mais Bon Dieu, comment peut-on accorder e moindre crédit à tout ce fatras ?

    1) La puce psychique n’est pas près de voir le jour. Tout au plus pourra-t-on (et peut-être que c’est déjà fait au moins à titre expérimental) placer sous la peau des micro-ordinateurs style miniaturisation d’un Iphone, avec lesquels on pourra avoir un très pauvre dialogue de base pour recevoir des infos et même en envoyer de simples.

    Mais ça n’ira pas plus loin, jamais, pour des raisons physiques.

    Il; est physiquement impossible de simuler un cerveau humain. En effet, le cerveau humain compte environ 10^(11) neurones. Chacun d’eux est relié aux neurones voisins par des filaments où l’information nerveuse circule dans les deux sens. Le nombre de ces filaments avoisine 6000. Pour simplifier à l’extrême, imaginons qu’il y ait 100 degrés d’intensité d’une information circulant dans chacun de ces filaments. Le nombre d’états possibles du cerveau serait alors 200^N , où N désigne le nombre total des filaments. Si n désigne le nombre des neurones, (donc n voisin de 10^(11)), on a N=(1/2) 6000 n=3000 X 10^(11)=3 X 10^(14), donc le nombre E d’états du cerveau serait :

    E=200^(3 X 10^(14))

    Le nombre d’états possibles d’un ordinateur est au plus égal à 2^k, où k est le nombre des bits élémentaires à deux états dont il est constitué. Pour reconstituer le cerveau humain ultra-simplifié défini ci-dessus, il faudrait donc que k soit au moins égal à log(E)/log(2), où log désigne le logarithme décimal. On a log(2) voisin de 0,30103 et log(E) voisin de 8 X 10^(14), donc il faudrait que k soit au moins égal à environ 3 X 10^(15) (trois millions de milliards). cela nécessite d’accoler plus de trois mille ordinateurs surpuissants, et pour un piètre résultat, un cerveau ultra-simplifié, car j’ai limité à 100 le nombre d’intensités possibles de la circulation des informations dans chaque filament, alors que dans la réalité, ce nombre est infiniment plus grand, car la variation de cette intensité n’est pas discrète, elle est quasi-continue (c’est-à-dire discrète au niveau des atomes, donc le nombre 100 serait à remplacer par une énorme puissance de 10).
    Finalement imiter un vrai cerveau humain nécessiterait une machine fabriquée avec un nombre total de particules largement supérieur au nombre total estimé des particules élémentaires de ‘l’univers observable, nombres estimé classiquement à 10^(100), mais même si on le portait à 10^(1000) cela ne changerait rien au mur d’impossibilité devant lequel on se trouve.

    Par suite, toutes ces élucubrations sont bien jolies et eurent impressionner les âmes simples mais ne correspond à aucune réalité.

    Les puissances occultes qui pensent diriger le monde actuel existent mais elles sont formées d’êtres humains comme nous. Ils sont aussi démunis que nous devant les mystères fondamentaux qui hantent les humains depuis qu’ils pensent. Devant les épreuves majeures, il n’y a jamais de miracle, de contrôle humain des événements. certes ils peuvent maîtriser plus que la moyenne des portions d’avenir et de passé, mais cette supériorité est dérisoire devant l’enjeu de ces mystères insondables. Si par exemple un astéroïde de plus de 500 m de diamètre devait menacer notre Terre (ce qui entraînerait la destruction instantanée de toute vie), ils seraient aussi impuissants que l’étaient nos lointains ancêtres devant les catastrophes naturelles de l’époque (séismes géants, éruptions style Pompéi, etc). Avec la population mondiale de plus de 6 milliards d’êtres humains de maintenant, la vérité est que l’avenir n’appartient à aucun être humain ni groupement d’êtres humains. On déjà un mal fou à contrôler les naissances et retarder la prolifération des armes les plus nocives (nucléaires et/ou bactériologiques). Notre survie collective en tant qu’espèce humaine va demander de plus en plus d’efforts et sera de plus en plus fragile. Voyez le sida : d’aucune pensaient qu’il détruirait l’humanité, et la réalité est que c’est là où il sévit le plus, en Afrique, que la natalité est la plus galopante ! personne ne sait ce que va donner la surpopulation dans les 50 prochaines années, absolument personne.

    Bref, toutes ces vidéos ne sont que des bandes dessinées informatiques à peine du niveau de Mandrake le magicien. les choses sont infiniment plus compliquées que ça !

    Le principal fléau actuel est l’ignorance publique qui s’accroît de façon exponentielle. L’instabilité majeure trouve là sa cause majeure. Je sais bien que certaines élites mondiales autoproclamées ont décidé de casser l’instruction publique du peuple, des peuples quels qu’ils soient. C’est un combat d’arrière-garde, et ces élites seront bien obligées de céder devant la nécessité absolue de reprendre cette instruction publique. Par exemple, c’est l’ignorance publique qui permet aux puissances financières de voler une part excessive du travail des humains. cette ignorance publique entraîne une impossibilité collective de comprendre les mécanismes mathématiques de l’intérêt composé. Or on ne connaît pas la réponse à des questions majeures, comme cela de savoir si l’intérêt composé provoque l’érosion monétaire oui ou non. Seule le développement hardi de l’instruction publique permettra de mieux comprendre ces questions et de remettre la finance au service des humains alors que pour l’heure, la finance a tendance à emprisonner l’humanité dans une impasse dangereuse.

    Monsieur Jovanovic est bien gentils avec son nombre 666 et je en sais quoi, mais il n’a pas les moyens intellectuels de chiffrer ce qu’il raconte, alors il peut bien prévoir ce qu’il veut, il ne tire son crédit que de l’ignorance publique et la tendance fâcheuse de l’humanité à se laisser berner par la superstition.

  • André , 27 avril 2016 @ 11 h 29 min

    Jean NOGUES 26 avr 2016 à 23:43 at 23 h 43 min l==> La puce psychique n’est pas près de voir le jour. l==> Ben voyons elle existe déjà. Mais tant que l’individu ne sera pas concerné (quand il le sera, il n’aura plus les moyens de s’en défaire), il s’en fiche éperdument.
    Le complot mondialiste existe bel et bien et il ne date pas de maintenant. Il suffit de voir qui a déclaré la première guerre mondiale et la seconde et bientôt la troisième. Même De Gaulle avait déjà compris cette stratégie dans les années 1930….. Mais qui osera croire, que le pompier qui se présente pour éteindre l’incendie, est le pyromane.
    Il faut savoir que, en Allemagne, dans les années de la seconde guerre mondiale, ce qui intéressait leur gouvernement, fut la manipulation génétique.. Et qui furent les chercheurs, je le donne en mille. Mais bien sûr les vainqueurs, dans le plus grand secret emmenèrent tout ce joli monde outre Atlantique.
    Maintenant je dois sourire quand vous proposez quelques calculs quelque peu sophistiqués aux français, c’est comme si vous demandiez à une ânesse de devenir une jument de course. Que vous proposiez cet exercice aux arabes que j’ai formés encore je comprendrai. C’est comme si je proposais des équations de Maxwell à Naja Belkacem qui est cependant ministre de l’éducation supérieure.
    Il y a plusieurs semaines ou mois, j’avais proposé ici, sur ce site de dénombrer par voies de récurrence la population française, un simple exercice de collégien et je n’ai toujours pas d’échos. C’est comme pour le recensement, la personne que j’ai reçue sur le seuil de la porte après mon refus de signer, m’annonça: Rendez-vous dans cinq ans. — Je réponds, si je suis encore là, ma date de naissance n’aura pas changé, mais j’aurai cinq ans de plus. Elle réfléchit encore……….

    J’ai lu quelque part que j’étais anti-juif. Il faut savoir que mes amis sont juifs, anti-sionistes et qu’ils travaillent en révision les événements relatifs à la seconde guerre mondiale. J’admire leur courage, car certains y on déjà perdu la vie tout comme Robert Faurisson fut torturé à mort. La nature est faite d’une diversité, c’est à l’homme de la comprendre et non de vouloir la détruire. Revoir ma vidéo

    https://youtu.be/ViCYi_jOIjE

Comments are closed.