BFM TV accuse le FN d’être responsable du “recul de l’influence française au Parlement européen”

La chaîne d’information dresse le bilan du FN au Parlement européen, ce qu’elle ne s’est pas permise de faire avec l’UMP ou encore le PS et conclut que le FN est responsable du “recul de l’influence française au Parlement européen” !

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rorol , 26 mai 2015 @ 9 h 15 min

    soit disant (qu’ils) les membres du FN ne sont jamais présents à l’assemblée, alors comment font-ils pour provoquer le recul de l’influence de la France, il y a de quoi rire !!!

  • westie51 , 26 mai 2015 @ 10 h 13 min

    Ben voyons ! Ah oui, il faut dire que le dérèglement climatique, c’est la faute au FN !
    Quelle mauvaise foi, un peu trop facile de dire que MLP vote CONTRE le droit des femmes sans jamais dire ce qu’était la question initiale. Mais les gogos de BFMtv, mais pas seulement eux, savent qu’en présentant la chose de cette façon, des crétins vont s’engouffrer à pieds joints dedans et ainsi décrédibiliser le FN !
    Ces pauvres tarés ne savent plus quoi inventer et toutes les tentatives de décrédibilisation font pschitt en quelques jours, voire quelques heures !
    Où sont les journalistes d’antan, ceux qui faisaient preuve d’impartialité ? L’école du journalisme est totalement politisée tout comme les syndicats censés défendre les ouvriers !

  • serge , 26 mai 2015 @ 10 h 44 min

    Si le CSA faisait son boulot il remettrait les pendules à l’heure. Les chaînes d’infos ne devraient pas être orientées politiquement. BFMTV et I TELE sont des chaînes privées dirigées par des groupes financiers qui , bien entendu, ne souhaitent pas voir le FN arriver au pouvoir….ce serait gênant pour leur “fric”…..Alors ils nous endoctrinent….enfin seulement les pauvres d’esprit car il y a quand même des gens qui ont envie de leur dire m……!!

  • ranguin , 26 mai 2015 @ 10 h 45 min

    Ils sortent d’une école qui est tenue par des gauchistes, donc l’impartialité : connait pas !

  • Sigip , 26 mai 2015 @ 11 h 37 min

    RMC et ceux qui en découlent, BFMTV … se prétendent de droite
    ouverte, libérale, progressiste …, en fait ce ne sont que des gens de gauche ou au mieux de droite sarkoziste, comme l’émission ” carrément Brunet”, les grandes gueules ….toutes fausses droites qui ont fait allégeance au moralisme de gauche !

  • tournesol , 26 mai 2015 @ 11 h 39 min

    Cette chaîne est sectaire, les invités choisis, beaucoup de même confession que le présentatrice vedette qui court après la légion d’honneur.

  • lagode , 26 mai 2015 @ 11 h 45 min

    BFM, qui critique le FN, c’est normal, ils bouffent le c.l au PS!

Comments are closed.