La Manif Pour Tous promet de «nouvelles grandes manifestations»

Pour lutter contre la PMA, la GPA et l’idéologie du genre, La Manif Pour Tous ne désarme pas et promet de « nouvelles grandes manifestations… ». Dans un communiqué, l’organisation pro-famille affirme que « compte tenu de ces menaces », elle « organisera une multitude d’actions et de nouvelles démonstrations de force dans la rue, aussi bien au niveau régional que national afin de faire reculer le gouvernement sur tous ces sujets ». Tout en dénonçant « l’entêtement du Président » et « son mépris pour le mouvement social qui se déploie autour de La Manif Pour Tous », le collectif qui a rassemblée trois fois près d’un million de personnes dans la rue prévient que « le temps des manifestations et de la mobilisation n’est pas prêt d’être révolu… »

Lire aussi :
> Manifs pour Tous : à l’avenir, quelle stratégie adopter ? par Jean-Louis de Morcourt
> Pour une Manif’ pour Tous nationale à l’automne pour exiger l’abrogation de la loi Taubira, par Thomas Rogier

Related Articles

85 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 26 juillet 2013 @ 0 h 30 min

    Ah…..! j’allais oublier l’essentiel…………..vivement la fin de l’été

    Non non pitié ! …….pas taper moi

  • Antigone , 26 juillet 2013 @ 7 h 36 min

    J’ai mis en ligne cette pétition; je compte sur vous pour la signer, car tous les moyens sont bons pour nous débarrasser de Hollande. Merci!
    http://www.avaaz.org/fr/petition/Le_pouvoir_doit_appartenir_aux_citoyens_francais/?crICJeb

  • Yaki , 26 juillet 2013 @ 7 h 38 min

    3 millions !?
    Il sort d’où ce chiffre ?

  • Hugues , 26 juillet 2013 @ 8 h 46 min

    Si vous voulez…j’étais parmi les 300 ou 500 personnes qui ont fait reculer les flics pendant 1 heure;…je crois qu’ils ont annoncé 34 blessés (certes légers) le 26 au soir chez eux…

  • Alverma , 26 juillet 2013 @ 9 h 38 min

    L’auteur de l’article ne le dit pas assez clairement. Tout le mal nous est venu, insidieusement, de la diffusion, puis de la mode bobo, de la fameuse théorie du genre (Gender theory, puisqu’elle nous vient des USA), laquelle, du moment où elle explique et justifie à peu près tout et n’importe quoi, permet d’exiger à peu près tout et n’importe quoi. Il faut dénoncer vigoureusement cette supercherie. Freud avait bien expliqué que le passage à l’âge adulte consistait justement en la faculté de retarder voire de refouler les désirs. L’enfant se roule par terre en hurlant, l’adulte apprend à raison garder. Or nous vivons une époque où tout désir est devenu un droit à réclamer; un bon lobby suffit pour l’obtenir. Cette évolution sociétale est létale, car elle ne se limite pas au domaine de la sexualité. Les désirs sont très divers et expliquent bien l’augmentation incontrôlable de la délinquance.
    Pour pouvoir raison garder, il est urgent de remettre les pendules à l’heure et, au moins, limiter au domaine privé ce qui doit le rester, pour que l’air du domaine public soit respirable.

  • Dōseikekkon , 26 juillet 2013 @ 10 h 08 min

    3 millions = 340 000 (novlangue).

    Mais d’ici un mois ou deux, ce ne sera plus que 100 000 à tout casser (eh oui, les gens se lassent. Sur le Tour de France on allait voir ce qu’on allait voir, et puis…)

  • Pierre , 26 juillet 2013 @ 11 h 01 min

    Je signe de suite

Comments are closed.