Les étranges préoccupations de Rue89 Lyon

“Le fist-fucking est-il bon pour la santé ?” s’interroge très sérieusement Rue89 Lyon dans un article publié en partenariat avec le journal gay lyonnais Hétéroclite. On y apprend, sans rire, que “avant chaque session, une petite manucure s’impose au fisteur qui se doit d’avoir des ongles courts et limés” et que son partenaire “n’a pas d’autre choix que de renifler du poppers ou de consommer d’autres drogues sédatives ou analgésiques pour mieux supporter la douleur et faire tomber les barrières mentales.” De quoi confirmer les (soi-disant) clichés les plus dégueulasses sur la communauté gay… et la déconnexion complète des journalistes vis-à-vis des Français et de leur quotidien.

Lire aussi :
> Tumblr : les LGBT victimes de leur obsession pour le sexe
> Chez Rue89, tout est bon pour faire la promo de la dénaturation du mariage
> Rue89 trouve l’antichristianisme de Céline Bara plus « sexy » que l’antisionisme de Dieudonné
> Pour Rue89, la polygamie, c’est chic !

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • K. , 25 juillet 2013 @ 18 h 16 min

    Le pied, le poing… mais pourquoi tout le monde veut leur foutre des trucs au cul, c’est dégeulasse!

  • Eric Martin , 25 juillet 2013 @ 18 h 17 min

    C’est très probable, à vérifier. Par contre, Rue89 et Rue89 Lyon sont distincts. Le second est une société coopérative et participative tandis que le premier est la propriété du groupe Le Nouvel Obs.

  • K. , 25 juillet 2013 @ 18 h 17 min

    On trouve des montants de subventions sur le site du monde, fdesouche & co pour l’année 2010 (de mémoire, à hauteur de 750 000 + 200 000)

  • monhugo , 25 juillet 2013 @ 18 h 20 min

    Le “fist-fucking”, il faut avoir l’honnêteté de le dire ne concerne pas que les homos (version “brachioproctique”), car il peut concerner une pénétration vaginale (érotisme “brachiovaginal”). Ces charmantes (et ludiques) pratiques sont évidemment plus délicates en cas de pénétration anale que vaginale, le premier “vase” visé étant prévu pour toute autre chose que “l’érotisme”. Pas de stats pour les hétéros amateurs, mais 6 % de “connaisseurs” homos (actifs et passifs confondus) selon enquête ACSF. Les curieux (dont je suis) qui sont allés consulter l’article complet de “Rue89Lyon” seront heureux d’apprendre que “si l’homosexualité est naturelle, le fist-fucking ne l’est résolument pas”. Vous constatez que l’on part du postulat selon lequel l’homosexualité serait “naturelle” – parce que 300 à 450 espèces animales (sur 1.250.000 !) connaissent certains jeux sexuels unisexes. Ne jamais oublier de rappeler les “fondamentaux” (sans jeu de mots..). Pour le reste, je vous laisse découvrir le b.a-ba du “joli poing si doux” (sic), finalement essentiellement “gay friendly”. L’article, signé “Guillaume Ophobe” est en fait repris d’un blog “gay et lesbien, mais pas que” (sic), intitulé “heteroclite” (sans accents), illustré par l’arrière-train appétissant d’un baboin. De merveille en merveille….

  • monhugo , 25 juillet 2013 @ 18 h 38 min

    Toujours sur “heteroclite” (lien au bas de l’article de “Rue89Lyon”), je vous recommande : “Frigide Barjot est-elle une FAP (fille à pédés) ?”, où la malheureuse est habillée pour l’hiver (même si nous sommes en pleine canicule).

  • Républicain non aliéné , 25 juillet 2013 @ 21 h 05 min

    Rue 89 c’est pas ce site où un décérébré a fait l’apologie (tout en s’en défendant par dessus le marché) de la pédophilie lesbienne ? C’était à l’occasion de l’appréhension (il n’y eut aucune sanction au pénal de ce qu’il semble) de la coupable par l’administration, vu qu’il s’agissait d’une prof de langue…à moins que ce ne soit le Nouvel Obs…à vérifier.

    Enfin, venant de ce Charlie Hebdo bis ça n’est pas très étonnant, les rédacteurs aimant parler de ce qu’ils affectionnent le plus dans leurs articles. J’y ai d’ailleurs lu un “article” d’une pigiste qui descendait tout un bar dans une feuille consacrée à sa micro agression à l’urine du fait d’un goujat…

  • Républicain non aliéné , 25 juillet 2013 @ 21 h 08 min

    Vous venez de m’ôter mes dernières illusions, moi qui pensais que ces faux nez n’étaient pas liés officiellement…

    D’ailleurs une étude sur la presse de gauche et ses différents satellites serait très appréciée.

Comments are closed.