Livre libre : La rencontre Gilbert Collard / Bernard Lugan

Bernard Lugan est invité par Me Gilbert Collard sur TV Libertés à l’occasion de la sortie de son dernier livre, Histoire de l’Afrique du Nord (Egypte, Libye, Tunisie, Algérie, Maroc) : Des Origines à nos jours, aux éditions du Rocher :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 25 août 2016 @ 9 h 18 min

    Malheureusement le Collard ne m’inspire aucune confiance car il appartient à une cellule judéo-maçonnique. Or c’est précisément la judéo-maçonnerie la destructrice de l’humanité. Depuis des siècles cette judéo-maçonnerie joue au bras de fer avec le Christ. Cette judéo-maçonnerie est bien plus dangereuse que l’islam. Les intelligents vont immédiatement comprendre. Avec l’islam, depuis ce muhammad, tu adores allah sinon je te coupe le cou. Avec le muhammad c’est tout l’un ou tout l’autre. Tandis qu’avec la judéo-maçonnerie c’est beaucoup plus fin, beaucoup plus sournois. Ils font croire qu’ils sont très humanitaires pour mieux supprimer la méfiance et la vigilance de leurs victimes qui, elles, se laissent séduire par des appâts. Et les victimes plongent à pieds joints dans la fosse…….à purin. C’est la ruse de Lucifer, le serpent originel. Ces francs-maçons sont très intelligents pour perpétrer le mal, ils savent se servir de l’islam et par conséquent des musulmans pour accomplir leur plan diabolique.Et les musulmans au cerveau dénaturé, ravagé se laissent manipuler en croyant servir leur allah ce shaytan. D’ailleurs, ce n’est pas par hasard si le sigle ou symbole des mahométans et de la judéo-maçonnerie sont les mêmes. Depuis des siècles Jésus et sa mère n’ont cessé de prévenir cette humanité, mais rien à faire la beauté du diable arrive même à séduire le Vatican.
    Je n’aime pas les judéos-maçons car ils ne sont pas très catholiques. Revoir mon explication en bande dessinée du mardi 10 septembre 2013:
    http://france.libre1.overblog.com/l-islam-et-la-jud%C3%A9o-ma%C3%A7onnerie

  • Marcus , 25 août 2016 @ 13 h 10 min

    Documentaire excellent, comme toujours sur TV Libertés.
    André, je vois que vous n’avez pas suivi mes conseils d’aller consulter des spécialistes. Votre santé mentale ne va pas en s’améliorant, manifestement….

  • SUCCOJA Michèle , 25 août 2016 @ 13 h 30 min

    Echange entre M. Collard et M. Lugan très intéressant. Un bon cours d’Histoire comme on les aime.

  • Jean NOGUES , 26 août 2016 @ 16 h 03 min

    Encore un fil où j’ai posté un message bien anodin qui n’a pas eu de bol, il a té censuré, pourtant il ne contenait rien d’irrespectueux ni de sulfureux et il posait sans malice de bonnes questions sur l’exposé de M. Lugan.

    Alors vogue la galère, il me suffit pour me divertir, d’observer la masse comtale des intervenants se congratuler réciproquement, ou, plus rarement, de s’excommunier réciproquement.

    Vanitas Vanitatum

  • Agathon , 26 août 2016 @ 19 h 27 min

    Le remarquable B. Lugan finit en beauté une magnifique démonstration. C’est bien la première fois que je vois Maitre Collard scotché…..et “il compris , mais un peu tard , qu’on l’y reprendrait plus”.

Comments are closed.