Myard traité de “Gugusse” par Sarkozy après sa rencontre avec Bachar el-Assad : “Je n’accepte pas ce genre de propos”, répond le député UMP

Le député UMP Jacques Myard, qui s’est rendu cette semaine en Syrie avec d’autres élus pour rencontrer le président Bachar Al-Assad, a essuyé les critiques de nombreux politiques, dont Nicolas Sarkozy. Traité de “Gugusse” par l’ancien chef de l’Etat, le député UMP “n’accepte pas ce genre de propos” et le lui dira “en face”. “Nous devons agir librement et si dans ce pays les députés ne peuvent plus agir librement, il n’y a plus de liberté dans ce pays”, assure l’élu.

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bergson , 27 février 2015 @ 15 h 22 min

    Je crois qu’entre Sarkozy, dont la nullité crasse a étonné même ses militants, et l’innommable Hollande, dont la bêtise est à l’image des dimensions de l’univers, notre pays n’a pas eu la chance d’avoir un homme d’état à sa tête depuis longtemps.

    Les deux derniers présidents ont été d’une incompétence qui confine à la trahison envers une puissance étrangère : Les USA.

    Quand déférera t on ces deux crapules devant un tribunal populaire ?

  • ostrogone , 27 février 2015 @ 15 h 52 min

    il y a plus d’un an, j’avais écrit à Jacques Myard : “que faites-vous encore à l’UMP ?”; il m’avait répondu: “j’y suis bien et je peux l’ouvrir …” peut-être maintenant a-t-il compris qui est Sarko et ce que vaut l’UMP ?

  • Gisèle , 27 février 2015 @ 22 h 12 min

    C’est vrai qu’il ne s’attendait pas à ce qu’un noyau s’infiltre dans les rouages de son plan !
    Se servir de la sémantique comme psycho-drogue habituelle , pour monter en épingle les milliers de victimes de el – Assad …tout comme pour Kadhafi … le faire assassiner par * devoir * … en récupérer des louanges et des bénéfices … et permettre à ceux qui attendent leur heure dans l’ombre , de prendre la place …
    Et après on vient nous dire que la théorie du complot n’existe pas !

  • Gisèle , 27 février 2015 @ 22 h 19 min

    Au fait …. des milliers de morts …..
    C’est facile de pointer le doigt sur un coupable ….. mais , certaines lois , si vous voyez ce que je veux dire … sont responsables de millions de morts , et cela sans aucun coup de feu tiré .
    Alors … les donneurs de leçons … fermez la !

  • Goupille , 27 février 2015 @ 23 h 53 min

    Et s’il s’agit d’un gouvernement qui, en tous domaines, travaille contre les intérêts de sa population ? Pour ne pas parler de Nation et de Patrie, notions pour eux obsolètes…

    Il est bon de faire savoir que le Peuple n’est pas unanimement solidaire des aberrations et exactions de ceux qui (ne) les représentent (pas).

  • ranguin , 28 février 2015 @ 9 h 29 min

    Je suis d’accord avec vous, mais ne commençons pas par ignorer les institutions même si ce gouvernement les foule du pied.

    Qu’on renverse ce gouvernement et alors on pourra agir.

  • Trucker , 28 février 2015 @ 21 h 13 min

    J’en doute Ostrogone……..la logique politique de ces gens consiste à croire qu’il vaut mieux rester à l’intérieur du système UMP pour en dénoncer les errements ou les absurdités.

    Le problème est qu’ils ( ceux qui contestent Sarkozy ) risquent le discrédit comme les autres si jamais la classe politique actuelle devait être balayée ( dans quelles circonstances ???? )

    Ne pas croire que Jacques Myard a toujours été lucide sur certaines menaces tel l’islamisme.
    A l’époque du référendum sur la construction de nouveaux minarets en Suisse,il avait critiqué le résultat comme étant une discrimination qui était faite à l’encontre des musulmans du pays, du simple fait que c’était l’UDC qui avait mené campagne contre.

    UDC dénoncé comme il se doit comme étant un parti populiste par l’oligarchie de l’UE.

    Le chemin reste à faire pour que ces “vieux” députés de la droite “dite” de conviction et qui se prétend “forte” et “populaire” soient réellement en phase avec la réalité du petit peuple.

    Jacques Myard à commencé à comprendre lors de la dernière campagne des législatives, à l’occasion d’une agression verbale dont il a fait l’objet, lui et d’autres élus, venant d’un barbu islamiste les envoyant “chier” prétextant qu’ils n’avaient rien à faire sur les lieux où ils faisaient campagne, n’étant soi disant pas “chez eux”.

    Cette droite forte est trop “vieille” pour l’arrière garde, ou trop arriviste… ( cf Guillaume Pelletier que j’ai eu l’occasion d’entendre vociférer à l’époque ou il était directeur de campagne de Philippe de Villiers au MPF : aucune voix pour le système UMPS )…..pour les plus jeunes pour inspirer confiance quant à leur engagement.

    Maintenant ce n’est que mon ressenti…..tout le monde à le droit de changer !

Comments are closed.