PHOTO CHOC | L’idéologue des Femen violemment agressé mercredi

Viktor Sviatski, l’homme qui passe pour l’idéologue des Femen, s’est fait très violemment agresser mercredi soir à Kiev, près des locaux du groupuscule. “Viktor a été conduit à l’hôpital en ambulance avec le visage fracassé, une possible fracture de la mâchoire inférieure, des dents cassées et une importante perte de sang” a expliqué jeudi le mouvement “sextrémiste”, qui publie ce montage sur Twitter :

Les Femen voient dans cette agression un avertissement lancé au groupuscule alors que Vladimir Poutine se rend samedi 27 juillet en Ukraine pour les célébrations du 1025ème anniversaire du baptême de la Russie…

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 26 juillet 2013 @ 15 h 08 min

    ça se discute, je ne vois pas que la violence des Femens ai été jusqu’à ce stade, du moins jusqu’à présent.

    Nous avons vécus depuis quelques temps l’émergence de mouvements et modalité d’actions qui démontrent une certaine efficacité en matière de non violence s’opposant justement à la violence (certes étatique et s’inscrivant dans une certaine logique)

    Jusqu’à présent je constate que les Femens n’ont jamais essayé de perturber ces manifestations non violentes,( je pense aux veilleurs) car elles savaient que leur propre mode d’action les discréditeraient .

    Nous en sommes encore au stade d’un affrontement plus psychologique que purement physique,même si de nombreux manifestants ont eu à subir les rudesses parfois injustifiables des forces de l’ordre.

    Pour moi la violence est à considérée comme réelle quand on commence à compter les morts.

    Que ceux qui sont attachés à défendre une noble cause ne soient pas les premiers à la donner.

  • Daniel , 26 juillet 2013 @ 15 h 47 min

    Le cousin de Martine Aubry a de la chance de ne pas être venu en Pologne !!!!

  • Daniel , 26 juillet 2013 @ 15 h 48 min

    De toute façon, c’est l’été, il pourra mettre des lunettes de soleil et se faire passer pour l’homme invisible !

  • Républicain non aliéné , 26 juillet 2013 @ 16 h 09 min

    Ils lui ont fait une grosse tête et même si j’ai du mal à ressentir de l’empathie pour un tel personnage, je le plains, c’est un adversaire mais il est humain après tout. Était-ce vraiment nécessaire ?

  • Républicain non aliéné , 26 juillet 2013 @ 16 h 14 min

    Les femens se déclarent en guerre et dans une guerre il y a des blessés mais aussi des morts, si elles ne sont pas suffisamment matures pour comprendre le mal qu’elles font en heurtant les sensibilités de tous alors elles se passent elles-même la corde autour du cou.

    Se dire “non violent” tout en accomplissant des actions d’une violence morale extrême ne doit pas mettre les auteur(e)s à l’abris d’éventuelles réactions. De ce postulat on peut comprendre tout le monde n’acceptera pas d’entrer dans leur jeu pendant qu’elles massacrent les lieux de prière et profanent des cimetières en toute impunité.

    Au moins les agresseurs lui ont laissé la vie sauve.

  • Diex Aïe ! , 26 juillet 2013 @ 16 h 27 min

    Sinok!

  • Diex Aïe ! , 26 juillet 2013 @ 16 h 27 min

Comments are closed.