PHOTO CHOC | L’idéologue des Femen violemment agressé mercredi

Viktor Sviatski, l’homme qui passe pour l’idéologue des Femen, s’est fait très violemment agresser mercredi soir à Kiev, près des locaux du groupuscule. “Viktor a été conduit à l’hôpital en ambulance avec le visage fracassé, une possible fracture de la mâchoire inférieure, des dents cassées et une importante perte de sang” a expliqué jeudi le mouvement “sextrémiste”, qui publie ce montage sur Twitter :

Les Femen voient dans cette agression un avertissement lancé au groupuscule alors que Vladimir Poutine se rend samedi 27 juillet en Ukraine pour les célébrations du 1025ème anniversaire du baptême de la Russie…

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • olric , 27 juillet 2013 @ 7 h 40 min

    Cela me fait beaucoup de peines!. Il a un visage qui inspirait confiance et bonhomie.

  • Valerio , 27 juillet 2013 @ 8 h 43 min

    Rien ne justifie une telle violence, quand bien même cet homme est ce qu’il est .

  • Nathan , 27 juillet 2013 @ 10 h 19 min

    Excellente aussi celle là !

    PS: Pour les polonais, je confirme.

  • Creuxduloup , 27 juillet 2013 @ 15 h 03 min

    Ils? Qui? On ne saura jamais…

  • Goupille , 27 juillet 2013 @ 15 h 26 min

    La violence des Femen n’ira jamais “jusqu’à ce stade” parce que ce sont de faibles femmes, voyons (je plaisante…). Gonflées aux sports de combat en leur local parisien qui a fort heureusement brûlé.
    Elles n’iront pas à la violence physique parce qu’elles savent qu’elles se feront dessouder proprement. Et que la colère même de chaisières en furie est infiniment plus massacrante que quelques coups de poings de gros bras mâles.

    Quant à vos commentaires sur leurs actions passées, renseignez-vous ou rincez-vous le regard : gazer les poussettes de Civitas ou dézinguer les appariteurs de Notre Dame sont des actes de violence physique.
    Elles avaient mené ces actions par surprise et ont eu la sagesse de ne pas réitérer : elles savaient qu’elles se feraient massacrer.

  • Goupille , 27 juillet 2013 @ 15 h 36 min

    C’est très exactement ce que je voulais dire. En ajoutant qu’entre celles qui ont été call-girls et celles qui en ont l’âme, toutes ces pseudo-féministes sont des activistes d’une officine de destruction de notre société.

    Jeunes femmes soumises à des maquereaux qui les paient = putes. CQFD.

  • patrhaut , 27 juillet 2013 @ 18 h 06 min

    délicat, la fiotte…

Comments are closed.