“Le 7 janvier n’a pas servi de coup de semonce”, regrette le père d’une victime du Bataclan

Jean-Marie de Peretti, le père d’une des victimes de l’attentat du 13 novembre au Bataclan, ne se rendra pas à l’hommage national organisé vendredi aux Invalides. En cette journée d’obsèques de sa fille Aurélie, il estime que “le 7 janvier n’a pas servi de coup de semonce et aujourd’hui c’est trop tard” :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • CASANOVA , 27 novembre 2015 @ 5 h 39 min

    Ah bon?

  • Sherloc , 27 novembre 2015 @ 6 h 36 min

    Il a tout à fait raison et je me joint à lui et à toute les autres victimes et familles mais je ne participe pas à cette journée je souhaite que le gouvernement fasse son boulot

  • Marino , 27 novembre 2015 @ 6 h 50 min

    Attentats : dans les hôpitaux, le combat pour la vie est en marche

    Avec plus de 300 blessés,les hôpitaux parisiens sont saturés. Depuis la nuit du 13 novembre, médecins et infirmiers mènent un combat pour la vie dans des conditions particulièrement difficiles. Ils enchaînent les opérations pour soigner des blessures de guerre et tentent de gérer le traumatisme des rescapés et de leurs familles. Exceptionnellement, l’hôpital militaire Bégin, en banlieue parisienne, a accepté la présence d’une caméra de “Sept à Huit”.

    http://lci.tf1.fr/sept-a-huit/videos/attentats-dans-les-hopitaux-le-combat-pour-la-vie-est-en-marche-8686863.html

  • ras le bol , 27 novembre 2015 @ 7 h 17 min

    Ce n’est pas grave, les assurances vont augmenter dès janvier pour la prise en charge de tous les frais générés par ces attentats. Inavem notamment. Et les salles de spectacles pourront ainsi être indemnisées à hauteur de plusieurs millions !!!!
    Et l’arnaque cop 21 va augmenter la facture ! Déjà près de 150 chefs d’état à entretenir avec leurs suites ! La connerie de faire venir du pôle de la glace, lubie de Hollande !!!! A combien la facture là encore ???
    Alors n’en demandons pas trop pour nos soldats et notre police ! Ils passent loin après !

  • coco31 , 27 novembre 2015 @ 7 h 18 min

    sa colère est légitime,et je la partage,c’est trop facile de venir pleurer en nous disant qu’on doit être unis,qu’on doit sortir le drapeau,on n’a pas besoin d’entendre ce que l’on doit faire par des gens qui favorisent la racaille et stigmatisent les français

  • Pupuce , 27 novembre 2015 @ 7 h 44 min

    Et aujourd’hui il faut rajouter 1,2%. de chômeurs en plus pour alourdir la facture

  • Marguerite , 27 novembre 2015 @ 7 h 53 min

    D’accord avec vous tous ! En effet, nous n’entendons jamais parler des 300 blessés ?
    Ce sont eux qu’ils faut soutenir, encourager, aider !!!!! Laissons les morts enterrer les morts !
    Les drapeaux ? Qui se souvient de la place de la Bastille le soir de l’élection de notre triste président ? Deux ou trois tricolores …
    les autres arabes ? Et là ils font la promotion de notre emblème national sans aucune vergogne ! Non, tous ces politicards n’ont aucune envergure et cherchent à se faire réélire en faisant pleurer dans les chaumières ! Les larmes ça paie ! On le voit dans les sondages …. Les Français sont des veaux : notre Général avait raison et a toujours raison.

Comments are closed.