L’étrange version officielle du crash A320 d’Andreas Lubitz

Les enquêteurs allemands ont perquisitionné les deux domiciles du copilote de l’A320 Germanwings, Andreas Lubitz, à Düsseldorf, où il disposait d’un appartement ; et à Montabaur, en Rhénanie-Palatinat, où il vivait une partie du temps. Ils ont notamment emporté l’unité centrale de son ordinateur, ainsi que deux grands sacs bleus et des cartons. Andreas Lubitz a traversé un épisode dépressif lourd en 2009 et a suivi un traitement psychiatrique. Depuis, il était sous traitement médical particulier et régulier.

C’est durant cette période en 2009 qu’il aurait commencé à fréquenter des milieux islamo-djihadistes. C’est ce qu’écrit, en allemand, Michael Mannheimer, sur German PI-News. Son analyse a été reprise, en anglais, sur speisa.com et sur divers autres sites Internet anglophones (voir liens vers sources en bas de page).

Il faut ici admettre que la version officielle du crash de l’A320 Germanwings, crash volontairement provoqué par Andreas Lubitz, cette version officielle, donnée par les autorités françaises, est assez étrange. Selon cette version, Andreas Lubitz aurait eu une respiration calme et régulière jusqu’au moment de l’impact. On trouvera toujours des experts médicaux pour avaliser cette thèse. Mais il n’en demeure pas moins qu’elle semble invraisemblable.

Pendant huit longues minutes, soit jusqu’au moment du crash, et, malgré les hurlements des 149 passagers, Andreas Lubitz aurait gardé une respiration calme et régulière, sans prononcer un seul mot. Autre élément étrange : Andreas Lubitz aurait réussi à cacher aux services médicaux de la Lufthansa, propriétaire de Germanwings, qu’il prenait des médicaments prescrits par un psychiatre. On se demande bien quelles autres surprises nous réservera cette affaire dans les jours et semaines à venir. Une chose est certaine : les officiels font tout pour écarter une éventuelle piste djihadiste.

Sources :
http://www.pi-news.net/2015/03/ein-zerschellter-airbus-und-viele-spekulationen/
http://speisa.com/modules/articles/index.php/item.1086/the-co-pilot-of-the-germanwings-airbus-was-a-convert-to-islam.html

> Michel Garroté anime un blog.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 27 mars 2015 @ 20 h 57 min

    Depuis quand se laissait il pousser la barbe ?
    Qui a t il fréquenté aux Etats Unis ??

  • champar , 27 mars 2015 @ 21 h 43 min

    Où en est le suivi de l’hypothèse terroriste d’une volonté d’écrasement sur le barrage de Serre-Ponçon et de l’encadrement de l’avion par deux avions de chasse français après l’alerte donnée par les contrôleurs aériens ?

  • champar , 27 mars 2015 @ 22 h 34 min

    “Le copilote était un passionné de vol libre en planeur et effectuait régulièrement des stages dans les Alpes-de-Haute-Provence” selon La Tribune de Genève qui cite Le Parisien.
    Cela fuit de partout, la censure politico-médiatique ne va plus pouvoir tenir longtemps !

  • Gisèle , 27 mars 2015 @ 23 h 11 min

    Ce qui est à se tordre .. c’est l’interview des habitants de sa commune dont les réponses ont carrément changé en 24 h !
    Hier on entendait que c’était un garçon enjoué , gentille , calme etc etc …
    Et aujourd’hui , un habitant a répondu que tout le monde savait qu’il était très malade …..
    Mais ça , qui l’a relevé dans le flot d’infos vomi par les médias ??

  • Goupille , 27 mars 2015 @ 23 h 36 min

    Je suis allée regarder sur le site du Bild et l’autre site dont l’adresse figure en bas de cet article, et qui est plutôt proche Identitaires.
    Tout y est mis au conditionnel et cela ressemble plutôt à un catalogue de toutes les hypothèses possibles, dont la conversion à l’islam.

    En ce qui concerne la question que vous vous posez, et qui est posée par un lecteur, la réponse est, toujours hypothétique, qu’une centrale nucléaire à proximité aurait été cible, mais que trois avions de chasse l’en auraient détourné.

    Cela ne correspond à rien de ce qui a été abordé en France : au tout début, un témoin avait dit avoir vu un avion de chasse. Un officiel avait dit qu’un avion de chasse avait effectivement décollé mais… Yaourt : on ne savait pas trop. Peut-être ne l’avait-il pas repéré et rejoint avant le crash… Yaourt.
    A noter que personne ne parle plus de cet avion.

    Il y a effectivement des évanescences dans ce dossier.

  • Guy Marquais , 28 mars 2015 @ 8 h 13 min

    De toutes façons nous ne recevrons de cette affaire que les gouttes qui seront passées à travers le tamis du ” Politiquement correct”…. comme d’habitude.

  • AURORE ANGELIQUE , 28 mars 2015 @ 8 h 26 min

    TRES BIZARRE …MAIS DE TOUTE FACON ON N’EN PARLERA PAS CHEZ NOUS AVANT LES ELECTIONS….!.
    `(pas un doublon)

Comments are closed.