L’étrange version officielle du crash A320 d’Andreas Lubitz

Les enquêteurs allemands ont perquisitionné les deux domiciles du copilote de l’A320 Germanwings, Andreas Lubitz, à Düsseldorf, où il disposait d’un appartement ; et à Montabaur, en Rhénanie-Palatinat, où il vivait une partie du temps. Ils ont notamment emporté l’unité centrale de son ordinateur, ainsi que deux grands sacs bleus et des cartons. Andreas Lubitz a traversé un épisode dépressif lourd en 2009 et a suivi un traitement psychiatrique. Depuis, il était sous traitement médical particulier et régulier.

C’est durant cette période en 2009 qu’il aurait commencé à fréquenter des milieux islamo-djihadistes. C’est ce qu’écrit, en allemand, Michael Mannheimer, sur German PI-News. Son analyse a été reprise, en anglais, sur speisa.com et sur divers autres sites Internet anglophones (voir liens vers sources en bas de page).

Il faut ici admettre que la version officielle du crash de l’A320 Germanwings, crash volontairement provoqué par Andreas Lubitz, cette version officielle, donnée par les autorités françaises, est assez étrange. Selon cette version, Andreas Lubitz aurait eu une respiration calme et régulière jusqu’au moment de l’impact. On trouvera toujours des experts médicaux pour avaliser cette thèse. Mais il n’en demeure pas moins qu’elle semble invraisemblable.

Pendant huit longues minutes, soit jusqu’au moment du crash, et, malgré les hurlements des 149 passagers, Andreas Lubitz aurait gardé une respiration calme et régulière, sans prononcer un seul mot. Autre élément étrange : Andreas Lubitz aurait réussi à cacher aux services médicaux de la Lufthansa, propriétaire de Germanwings, qu’il prenait des médicaments prescrits par un psychiatre. On se demande bien quelles autres surprises nous réservera cette affaire dans les jours et semaines à venir. Une chose est certaine : les officiels font tout pour écarter une éventuelle piste djihadiste.

Sources :
http://www.pi-news.net/2015/03/ein-zerschellter-airbus-und-viele-spekulationen/
http://speisa.com/modules/articles/index.php/item.1086/the-co-pilot-of-the-germanwings-airbus-was-a-convert-to-islam.html

> Michel Garroté anime un blog.

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71 Comments

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  • champar , 28 mars 2015 @ 13 h 15 min

    @ cril17
    Je n’ai pas gardé mémoire du site qui a indiqué 2 avions (je n’ai vu cette information qu’une seule fois sur un site étranger en français), c’est vrai que j’ai vu citer un seul avion plus souvent, je n’ai aucune certitude sur ces informations mais comme il est sûr que l’information médiatico-gouvernementale n’a aucune fiabilité, je relaie ce que j’ai lu et qui me semble possible avec un ? pour voir si quelqu’un peut confirmer ou infirmer l’information ?

  • cril17 , 28 mars 2015 @ 14 h 45 min

    Est-ce qu’un internaute ou la modération du site pourrait capturer sur un clip vidéo l’info ( d’une durée approximative de 1 mn ) diffusée à partir de 3 ‘ 30 ” au JT de 13 h de ce jour sur TF1 ?

    http://www.wat.tv/video/13-heures-28-mars-2015-7ak5j_2i6xp_.html

    Après le matraquage en cours, on y voit une journaliste de TF1 rapporter le témoignage d’un commandant de bord de Germanwings sur ” les ambitions du co-pilote ” telles que le co-pilote en accusation les lui a révélées il y a seulement 3 semaines environ …

    C’est proprement HALLUCINANT alors qu’il s’agirait d’une pièce versée au dossier en vue de conclure que l’auteur du crash aurait prévu de se suicider le jour où il aurait été – paraît-il – en arrêt maladie !

    HALLUCINANT ! C’est le monde d’ORWELL ICI et MAINTENANT !

    ===
    Pour champar
    A noter que sur une des sources documentaires déjà évoquées ici l’avion de chasse parti d’Orange serait arrivé sur zone après le crash alors qu’une autre source citant un habitant de la région dit avoir vu voler les 2 avions et avoir craint que l’avion de chasse ne le percute …

  • montecristo , 28 mars 2015 @ 15 h 01 min

    Il ne s’agit pas d’un crash sur le ventre d’un avion qui a réduit les moteurs au maximum pour toucher le sol en douceur et dont on peut même supposer que l’accident ne tuera pas tout le monde … comme au Mont Ste Odile.
    Il s’agit d’un avion qui percute une falaise, de face, en plein vol, à 800 KM/Heure. Comment voulez vous qu’il reste un survivant et que l’avion ne soit pas littéralement pulvérisé ?

  • Chaval , 28 mars 2015 @ 16 h 48 min

    C’est fou ce qu’il y a comme spécialistes et comme tenants de la thèse d’un complot, d’un acte terroriste, d’un Islamiste aux commandes de l’avion, de “on ne nous dit pas tout”, c’est fou le nombre de gens qui “savent” …il faut arrêter de toujours raconter n’importe quoi, on ne sait rien, rien encore qui permette d’affirmer quoi que ce soit, alors s’il vous plait taisons nous et laissons faire l’enquête, on verra bien plus tard de quoi il en retourne. La vérité finira bien par se faire jour même si pour certains ” La vérité et ailleurs”.

  • Chaval , 28 mars 2015 @ 16 h 52 min

    ” La vérité est ailleurs” et non “et”, sorry.

  • cril17.info , 28 mars 2015 @ 17 h 23 min

    Ce n’est pas moi qui ai dis qu’il aurait pu y avoir un survivant ! C’est un général !…
    Quant à la pulvérisation de l’avion, je ne pense pas être le seul à m’interroger sur cet état de fait ! …

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