Un commerçant musulman de Glasgow assassiné après avoir publié ses vœux de Pâques pour les chrétiens sur les réseaux sociaux

Asad Shah, un musulman ahmadiyya originaire du Pakistan et tenant boutique à Glasgow, avait souhaité sur les réseaux sociaux de joyeuses Pâques “à sa nation chrétienne bien-aimée”. Car Asad Shah faisait partie de ces immigrés qui aiment et respectent leur pays d’accueil. Il est vrai que le mouvement ahmadiyya est un peu particulier au sein de l’islam et qu’il est même considéré comme non musulman par de nombreux Mahométans. Mais si les persécutions religieuses n’étonnent point dans les pays musulmans, on pourrait penser qu’à Glasgow, ville écossaise, chacun est libre de sa religion et il n’est interdit à personne de souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques. C’est sans doute ce que pensait Asad Shah quand il a publié ce message de vœux :

Mais la Grande-Bretagne, comme la France et la Belgique, n’est plus ce qu’elle était. Quelques heures après avoir posté son message, Asad Shah était assassiné à l’arme blanche devant son magasin. Un témoin affirme avoir vu deux hommes dont l’un piétinait la tête de la victime à terre, dans une marre de sang.

Un suspect a été arrêté par la police. Il s’agit d’un musulman de 32 ans.

Sources : The Telegraph, Breitbart

 

Lire aussi :

Nissar Hussain, ancien musulman converti au christianisme, brutalement tabassé devant sa maison : « Le multiculturalisme a échoué. Il y a deux lois : la leur et la nôtre. »

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SUD , 28 mars 2016 @ 11 h 44 min

    Paix à l’âme de ce frère croyant, notre Pape devrait se ressaisir et avec lui le Vatican et l’ensemble de l’église, ouvrons enfin les yeux!

  • Chevalier-de-.Moncaire , 28 mars 2016 @ 11 h 59 min

    Je rend hommage a la memoire de ce commerçant musulman etabli a. Glascow lachement tue par une bande d’assassins pour une supose trahition a sa religion, . Ala donc Dieu lui aura ouvert les portes du Paradis. Ce qui se passe dans notre pauvre monde actuellement est absurde car la sans raison des choses l’emporte sur la raison meme, . Tant que nous soyons pas decides a reagir par la force s’il est necessaire a la menace de ce fanatisme islamiste christianophobe notre identite a nous et nos libertes surtout seront en danger permanent et sur le point possiblement de disparaitre.

  • J. Elsé , 28 mars 2016 @ 12 h 17 min

    UNE PEINE INCOMPRESSIBLE A VIE comme vous dites, je n’en connais qu’une : la peine de mort !

  • MATAKONG , 28 mars 2016 @ 13 h 13 min

    Je le repete , pas la prison a vie !!!!! LA GUILLOTINE …..Amen !!!

  • cricri , 28 mars 2016 @ 13 h 58 min

    Ce sont des barbares rie de plus…religion obscurantiste. Elle ne tolère rien, tuer parce que vous ne pensez pas comme eux…mais quelle horreur, le respect de rien du tout. Tuer, tuer, tuer voilà leur devise, pauvres ignorants de la charité humaine, j’espère qu’ils iront en enfer, cela ne peut pas être autrement.
    Que ce commerçant repose en paix et que Dieu le protège là haut !!!

  • eric-p , 28 mars 2016 @ 13 h 59 min

    Bien sûr, il s’agit d’une pure coïncidence.
    Cet acte est dû à une personne “déséquilibrée” qui passait par là comme par hasard….

    C’est curieux que Télé bolcho n’ait pas encore rapporté les faits.

    Au fait, parmi les crimes et délits commis en GB, combien sont dus aux musulmans ?
    Comment ?
    Pas de statistiques ethniques ?

  • invictor , 28 mars 2016 @ 14 h 58 min

    tell guillaume….il est ecrit que il n’y a pas de contrainte en religion….. textuelement..

Comments are closed.