Chômage : Hollande nous enfume avec ses emplois bidon

Les emplois aidés de François Hollande sont un leurre pour fausser les chiffres du chômage, explique ce jeudi Nicolas Doze sur BFM TV. La seule façon d’inverser la courbe du chômage est la reprise de la croissance qui entraîne une création d’emplois réels (il en faut 150 000 par an).

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • miette , 28 juin 2013 @ 9 h 10 min

    des c… ivres d’eux mêmes ne peuvent enseigner que leur dogmatisme et leur c…

  • géodith , 28 juin 2013 @ 12 h 31 min

    Il ne nous enfume pas, il nous plombe la dette !
    C’est bien plus grave.
    On bouge QUAND ?

  • monhugo , 28 juin 2013 @ 12 h 44 min

    On commence à bouger. Ce n’est encore qu’un frémissement, les signes avant-coureurs d’un tsunami. Les excellences qui nous “gouvernent” en sont parfaitement conscientes, elles, qui nous musèlent et nous oppriment déjà !

  • trivi , 28 juin 2013 @ 16 h 08 min

    @mariefrance :
    pour parfaire le tableau vous auriez allègrement pu rajouter : fascisme, car la France est bel et bien entrée en dictature en mai 2012

  • Amarok2005 , 28 juin 2013 @ 16 h 43 min

    J’ose espérer que les Français n’ont pas cru un seul instant ce qu’il a été dit au sujet du chômage, ils ne sont plus naïfs, ne croient plus à la poupée qui tousse, ce n’est que mensonge et fumisterie, les vacances d’été arrivant, ils vont pouvoir encore nous concocter quelles surprises pour la rentrée qui risque peut-être d’être chaude, on sera fixé sur les retraites, nouvelles impositions, et de plus en plus de gens auront des difficultés à faire face à leur budget, dès septembre, il y a les impôts sur le revenu de 2012, la taxe foncière (pour ceux qui la paie) puis la taxe d’habitation qui sera encore augmentée, parole de FH dans ses propositions pour la présidentielle, “pas d’augmentation des impôts” quel culot! décidément, il n’a vraiment pas la carrure d’un président à quelque niveau que ce soit, ni aucune classe, tous ceux qui ont voulu le changement en sont pour leurs frais à tous les niveaux, et comme ile démissionnera pas, nous l’avons encore pour près de 4 ans, c’est long, surtout que la situation de la France va encore s’aggraver, la reprise ne se fera pas comme l’affirme le neuneu Ayrault, va doucement, le bateau coule.

  • mariedefrance , 28 juin 2013 @ 17 h 39 min

    OUI, et certains avaient prévenu.

    La Gauche, porteuse de valises à l’ennemi, c’est le mensonge, la collaboration comme nous raconte l’Histoire.
    Elle est tellement complexée qu’elle en devient dictatoriale, en effet.

Comments are closed.