Arno Klarsfeld rend hommage aux Français et à l’Eglise catholique

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 28 janvier 2015 @ 12 h 48 min

    Ils vivent un remake du folklore “Al Andaluz” : les Juifs avaient ouvert les portes des cités wisigothes à leurs sauveteurs musulmans, persécutés qu’ils étaient, paraît-il, par les Chrétiens. Ils ont vite déchanté.
    La menace de l’islam contre « LA communauté » finit par leur ouvrir les yeux et leur apprend à hiérarchiser entre les hostilités, la réelle actuelle et suivie d’effet, et l’historique, travestie, mais dont ils connaissent parfaitement la réalité.

    Ils ne peuvent pas continuer à nous vomir dans les bottes : si cela tourne mal, ils auront besoin de nous.
    Et réciproquement : lui a fait son service militaire en Israël… Les nôtres n’ont jamais vu d’arme que la pétoire de leur grand’papa chasseur, au mieux.

    “Préparent-ils la guerre ?” dites-vous.
    Si vis pacem para bellum.
    Feuille de route implicite…

  • Goupille , 28 janvier 2015 @ 13 h 12 min

    “des Darbysts” ??? Kézako ?

    “Au moment de l’arrivée au pouvoir de Philippe Pétain en juin 1940, les membres du clergé français se rallient au régime de Vichy…”
    Quelle vision avez-vous du régime de Vichy ? Qui a appelé Pétain au pouvoir ? Savez-vous ce qu’est un pays dévasté, sonné, avec deux millions de prisonniers dont la plupart ont combattu, durement, contrairement à ce que racontent les brocardeurs professionnels et pourris ?
    Qu’aurait dû faire le clergé français ? Aller traiter avec les autorités d’occupation, comme l’ont fait les communistes pour reparution de l’Humanité ? Demander la mise en place en France d’un Gauleiter ?

    “Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu”.
    L’Eglise n’en a pas profité pour essayer d’établir une théocratie, voire de rétablir la Royauté. Elle a, républicainement, prêté allégeance au Gouvernement d’une France résiduelle.

    … “et restent silencieux devant la mise à l’écart des Juifs. Cependant au sein de l’Eglise catholique des prêtres, des curés, des moines et des religieuses sont sensibles au sort des Juifs. L’aggravation de la persécution des Juifs au printemps et à l’été 1942 marque un tournant : les membres du haut clergé réagissent à leur tour et protestent…”
    Tout est dit : il y a la façade et le crypté.

    La gestion de la réalité est beaucoup plus subtile que ce que vos manuels d’histoire laïcardo-marxistes vous ont enseigné.
    En supposant que vous fassiez partie de la génération qui a encore eu des cours d’histoire consistants, et non le saupoudrage insane actuel.

  • Gisèle , 28 janvier 2015 @ 13 h 24 min

    Il a parlé aussi sur RCF .
    Par contre , je vous joins un lien vers Salon Beige . j’ai été surprise d’entendre sur France 2 que les victimes des camps de concentration étaient : les Juifs , les résistants et ……. les homosexuels ( gros , gros mensonge ) …
    Pas un mot sur les autres victimes , en l’occurrence , les prêtres catholiques !

  • Goupille , 28 janvier 2015 @ 13 h 29 min

    Sa maman ne va pas être contente…
    La fille de pasteur allemande qui a cru devoir laver la responsabilité collective de son peuple dans la “catastrophe” en endossant le combat, légitime, de son mari Juif…
    Qui a dilué la responsabilité de son peuple en colportant triomphalement la forfaiture de Chirac à Drancy, en la travestissant : de mémoire, Chirac avait mis en cause “l’Etat français” ; elle, a parlé de la responsabilité “de la France”…

    On n’est pas responsable de sa famille.

    Puisque les choses bougent, appel à Simone Veil, qui avait émis un clapotis au moment de l’iniquité du procès Papon en déclarant que “les choses étaient plus complexes” :
    Maintenant, Madame, que vous êtes devenue Immortelle et intouchable, auriez-vous l’amabilité de prendre une position forte et à haute voix ? Un bouquin, par exemple. Avec campagne de promotion dans les media. Merci.

  • spaggiari2A , 28 janvier 2015 @ 13 h 35 min

    Pauvre Con !
    Je me souviens de votre interviouve par le fameux Bourredingue, il y a 2 ou 3 ans, au terme duquel vous concluiez que la France avait passé son temps à piller le maghreb !!!
    Ceci exprimé en votre qualité de président de l’Office de l’Immigration !
    Sur une radio très écoutée de l’autre côté de la méditerranée !
    Savez-vous à quel point notre pays s’est saigné pour sortir ces masses de leurs difficultés et contribuer au développement de ces pays ?!!!….
    Oui, vous êtes un Con et un irresponsable !

  • hermeneias , 28 janvier 2015 @ 13 h 57 min

    EEEuuuuuh Arno and co

    Pour sortir de la doxa ordinaire

    Il n’y avait pas que du mauvais dans Vichy et les juifs , revenus en force avec de Gaulle et la “libération” , ne nous ont pas apporté que du bon ….

    Faut-il des précisions ?

Comments are closed.