Un enfant de 8 ans soupçonné d’apologie de terrorisme entendu par la police…

Lu sur LeFigaro.fr :

Inscrit en classe de CE2, à Nice, Ahmed a été convoqué mercredi après-midi avec ses parents dans un commissariat en audition libre. Il est accusé d’avoir défendu les terroristes auteurs de l’attentat contre Charlie Hebdo le 7 janvier. Selon son avocat, Me Sefen Guez Guez, proche du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), le directeur de l’école a porté plainte contre le père d’Ahmed. De son côté, le ministère de l’Éducation nationale a précisé mercredi au Figaro que l’enfant avait également fait l’objet d’un signalement par le directeur auprès de l’Aide sociale à l’enfance.

Nous sommes en plein totalitarisme mais tout le monde à droite s’en fiche car les cibles d’aujourd’hui sont certains musulmans. Les seules voies qui s’élèvent sont à gauche et on ne sait pas si c’est par islamophilie ou défense des libertés…

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Clovis , 29 janvier 2015 @ 10 h 57 min

    Eris Martin j’entends des voiX et non des voiES…

  • Xav , 29 janvier 2015 @ 11 h 06 min

    A ce compte, seul le christianisme devrait être autorisé (c’est la seule religion qui demande d’aimer ses ennemis)… Peut-être le bouddhisme aussi, je ne connais pas trop. Enfin, même pour ces deux religions, il y a aussi eu des mises à morts et des massacres en leur nom… L’athéisme a peut-être tué plus que toutes les autres religions réunies, du coup, reste pas grand chose…

  • JACKY45 , 29 janvier 2015 @ 11 h 19 min

    Bien résumé micaelli.
    En six petites lignes, vous avez dit tout ce qu’il faut dire.
    Bravo !

  • Eva de France , 29 janvier 2015 @ 11 h 38 min

    Je suis d’accord , on fait le procès du père et non de l’enfant qui dit ce qu’il
    entend chez lui et autour de chez lui

  • Eva de France , 29 janvier 2015 @ 11 h 41 min

    Encore d’accord , il faut sévir , car cela commence comme ça et cela finit comment ????????? L’enfant est déjà éduqué , c’est déja ” foutu ” l’éducation française est deja compromise chez cet enfant , alors pensez que 1 million d’enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Xav , 29 janvier 2015 @ 11 h 45 min

    Et demain ils traqueront de la même manière les propos “homophobes” d’enfants d’opposants au mariage pour tous…

    ET VOUS NE POURREZ PAS PLEURER ! Car vous l’aurez bien mérité finalement…

  • Xav , 29 janvier 2015 @ 11 h 47 min

    Et les propos “antisémites” des enfants d’antisionistes et les propos “racistes” des enfants d’opposants au grand remplacement.

Comments are closed.