Etats-Unis : Un sondage cloue le bec au lobby homosexuel

Alors que le lobby homosexuel met la pression sur le Parti républicain et les candidats du Grand Old Party à l’investiture pour la prochaine élection présidentielle, un sondage réalisé par WPA Opinion Research pour le Family Research Council révèle que 53% des Américains considèrent le mariage comme l’union d’un homme et d’une femme. Dans le détail, ces rescapés du lavage de cerveau par les homosexualistes représentent 55% des hommes de 18 à 54 ans, 64% des hommes de 55 ans et plus, seulement 40% des femmes de 18 à 54 ans, 57% des femmes de 55 ans et plus, 53% des blancs, 57% des Afro-Américains, seulement 40% des hispaniques et 73% des croyants pratiquants hebdomadaires. 81% des sondés soutiennent l’objection de conscience en matière de mariage (c’est-à-dire, par exemple, le droit de refuser de faire affaire avec des lesbiennes ou des gays qui organiseraient une parodie LGBT de mariage) et 61% sont opposés à une mise au pas des Etats par la Cour suprême en matière de redéfinition du mariage.

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • isaie , 1 mars 2015 @ 9 h 55 min

    Vous posez de bonne questions mais le problème est d’une autre dimension. Observez bien les pratiques des gens: Les spectacles auxquels ils s’intéressent de plus en plus sont les films porno. La religion la plus pratiquée dans le monde actuellement sont les pratiques occultes (sorcellerie, magie, voyance et j’en passe beaucoup).
    En fait, les homosexuels sont des gens liés par des puissances de destructions. Le monde lui-même est de plus en plus envahi par ces puissances et de plus en plus de gens leur obéissent. Ce qui se passe au moyen orient n’est que le commencement de la fin qui va faire revenir le Christ Jésus qui rétablira toutes choses après avoir appliqué une terrible justice sur l’humanité. Les véritables chrétiens ( entendez par ce mot les disciples du christ au travers des âges) seront enlevés et ressuscités pour ceux qui sont morts dans le passé.

  • panny , 1 mars 2015 @ 10 h 35 min

    Voila un bel exemple de diatribe ésotérique qui voudrait faire passer son auteur pour un penseur.

    Peut mieux faire.

  • Ralboliot , 1 mars 2015 @ 11 h 34 min

    Je ne pense pas que la chimie y soit pour quelque chose. c’est une chimie dans la tête.
    Il y a-t-il plus d’homos en occident qu’ailleurs,ce n’est pas si sûr,mais le monde moderne fait affaire de tout,c’est d’abord journalistique,puis ça devient propagandiste.

  • hermeneias , 1 mars 2015 @ 13 h 04 min

    Euuuh panynie qui nie

    en quoi ma soi-disant “diatribe” est-elle “ésotérique”

    La revendication de l’homosexualité a été au “coeur” du mouvement de 68 en France et aux USA avec , EN MEME TEMPS , les références à MARX et MAO….. C’est un autre aspect de la “révolution” et du mouvement de destruction-déconstruction de la “gauche” avec des penseurs ( à la mors moi l’noeud ) comme Marcuse et , par exemple , Derrida qui a répandu ses miasmes philosophiques aux USA dans des universités fortement gauchies ( comme Columbia…. ).

    Le “féminisme” idéologique , autre aspect du gauchisme culturel ( post marxiste …gramsciste…? ) , recyclant la lutte des classes en lutte des sexes de la femme “opprimée” contre “l’homme oppresseur” allait jusqu’à proner l’homosexualité , c’est à dire un sexe entre soi narcissique sans altérité ni ouverture à la reproduction-filiation.

    La beat-génération qui a inspiré 68 aux USA était homosexuelle …Kerouac et ses copains .

    Allez couché panny qui nie . Arrétez le négationnisme et le révisionnisme.
    Mais je comprends que vous soyez gêné par la réalité …..Mais ça m’amuse bien ceci dit

  • hermeneias , 1 mars 2015 @ 13 h 16 min

    Intéressant témoignage vécu PiJO

    qui va contre le politiquement correct .

    Quant à ce que vous appelez “l’échec de la religion chrétienne” c’est bien plutôt l’échec résultant de la non transmission et assimilation de la religion chrétienne .
    Une “preuve” par l’absurde ( l’homosexualité étant une “absurdité” sexuelle et comportementale ) de la nécessité du christianisme .

    Cet “échec” qui est le votre ou celui de votre entourage , n’est pas universel .
    Le couple homme-femme MONOGAME est une exigence morale et rationnelle , exprimant l’égale dignité de l’homme et de la femme dans une relation personnelle , entre 2 personnes non réduites à leur sexe , et fondant par l’altérité des sexes une union féconde et un milieu structurant et protecteur pour la descendance

  • Sophie , 1 mars 2015 @ 16 h 05 min

    Rendre quelqu’un homo s’est pratiqué depuis très longtemps !

    Les raisons principales étaient avant tout de défense ! Il fallait des soldats aptes à servir longtemps loin de la famille ! L’éducation sparte en est un exemple ! Les public-school anglaises en est un autre ! Comment voulez-vous bâtir un empire à travers le monde avec des soldats qui ne rêvent que de rentrer à la maison sachant qu’il fallait un mois pour rentrer d’Asie ! Si cela avait des conséquences néfastes, pédophilie sur les indigènes etc… ce n’était comptabilisé que comme un dommage collatéral ! Après tout, ceux qui en subissaient les conséquences n’étaient que les colonisés. Aujourd’hui, ces écoles existent toujours mais il n’y a plus de colonies ! D’où les scandales à répétition en Grande Bretagne avec de nombreux hommes politiques mais aussi du show biz :
    http://dondevamos.canalblog.com/

    Demandez à un macro de Thaïlande ou du Sri Lanka, il ne faut pas beaucoup de temps pour transformer un enfant en homo ! Ce que faisaient aussi les ottomans sur les Janissaires !

    Il est très étonnant de voir que de nombreuses personnes pensent qu’une personne naît avec déjà en tête une obsession sur par exemple un soutien-gorge, une culotte ou même un pied ! Il faut savoir distinguer ce qui est inhérent à la nature et ce qui résulte de l’éducation ! La seconde transforme, améliore, pervertit, bonifie, dénature la première !

  • Carlos , 1 mars 2015 @ 16 h 28 min

    Effectivement 37% des homos avaient été agressé sexuellement, selon un sondage américain ! Mais il y a aussi l’attitude de la mère par rapport à son fils ! Le divorce peut être un facteur d’homosexualité ! Le manque de père ! Le jeune va s’en chercher un . Le malheur, celui qu’il va trouver risque fort d’être un pédophile ! L’homosexualité est donc le résultat d’un désordre subi dans sa jeunesse ! Peut-on rendre responsable ce jeune ? Difficilement puisque le véritable coupable est un adulte ! Le problème, même l’Education Nationale a une attitude criminelle ! En faisant venir des membres LGBT dans les classes pour expliquer aux enfants que les déviances sont normales, on enlève à ses enfants leur barrière de défense ! Devant un adulte, ils ne résisteront pas à sa manipulation ! Comment un enfant peut-il imaginer qu’une expérience de moins d’une heure puisse le traumatiser à vie ? Les Peillon, Belkacem et cie méritent réellement de passer devant un tribunal ! Sont-ils payés par les labos qui avec les mères porteuses espèrent faire facturer pour chaque enfant 100 000 € ? Car plus il y aura d’homos, plus il y aura une demande de mères porteuses ! Le malheur, de nombreux homos malades dans leur tête, feront subir à leur enfant la même chose qu’ils ont eu ! L’exemple récent de cet américain Mark Newton et de son partenaire nouveau-zélandais Peter Truong ne nous le confirme-t-il pas ?
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oF92neT5OFg

Comments are closed.