Etats-Unis : Un sondage cloue le bec au lobby homosexuel

Alors que le lobby homosexuel met la pression sur le Parti républicain et les candidats du Grand Old Party à l’investiture pour la prochaine élection présidentielle, un sondage réalisé par WPA Opinion Research pour le Family Research Council révèle que 53% des Américains considèrent le mariage comme l’union d’un homme et d’une femme. Dans le détail, ces rescapés du lavage de cerveau par les homosexualistes représentent 55% des hommes de 18 à 54 ans, 64% des hommes de 55 ans et plus, seulement 40% des femmes de 18 à 54 ans, 57% des femmes de 55 ans et plus, 53% des blancs, 57% des Afro-Américains, seulement 40% des hispaniques et 73% des croyants pratiquants hebdomadaires. 81% des sondés soutiennent l’objection de conscience en matière de mariage (c’est-à-dire, par exemple, le droit de refuser de faire affaire avec des lesbiennes ou des gays qui organiseraient une parodie LGBT de mariage) et 61% sont opposés à une mise au pas des Etats par la Cour suprême en matière de redéfinition du mariage.

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Anne , 1 mars 2015 @ 16 h 32 min

    L’écrivain russe Igor Chaffarevitch, dans un livre fondamental « le phénomène socialiste », avait parfaitement résumé le socialisme tel que nous le vivons aujourd’hui : « c’est l’abolition de la propriété privée, la recherche d’un bien-être exclusivement matériel et… l’abolition de la famille, qui passe par la mise en œuvre de la théorie du genre… » Il ne s’était pas trompé !

  • samovar , 1 mars 2015 @ 19 h 59 min

    Oui j’avais pour moi seule supposé la même théorie de traumatisme sexuel de l’enfant + la mère trop autoritaire + le père absent ou violent … et aussi la permissivité 68arde du tout permis et à essayer !!! je retrouve ici tout ce que je pense. Mais hélas aucune solution en vue sinon préserver nos enfants à tout prix de l’environnement et de l’Education Nationale …

  • Marie , 1 mars 2015 @ 20 h 38 min

    L’église a certainement une responsabilité dans tout cela, c’est vrai, dans le sens où elle a trop progressé, où le social est le sujet principal de leur homélies et où Dieu et la prière n’est plus au centre de leur préoccupation, j’ai abandonné l’église actuelle pour l’église traditionnelle qui m’apporte beaucoup, on sort de ces messes complètement remplie de l’Amour de Dieu avec un A majuscule. Le problème maintenant c’est qu’avec le progressisme, les gens ont déserté les églises, car le sacré n’y est plus. Les chants en latin sont des chants sacrés qui nous élèvent et tous les rituels qui avaient leur importance ont disparu. Une petite heure de prière tous les jours est une nécessité pour avoir un bon équilibre, la paix en soi et la sérénité et aussi la santé mentale et physique, ce qui nous enlève toutes nos addictions et déviances. Si je ne prie pas, je perd ce lien qui est l’Esprit-Saint et je perd cette énergie positive et protectrice nécessaire à toute vie. Une famille qui prie est une famille qui vit, dans le sens où elle entretient le lien entre le créateur et ses créatures.

  • Eric Martin , 1 mars 2015 @ 23 h 05 min

    Pour les femmes, oui, mais pas pour les hommes. Par contre, ce que vous dites est sans doute vrai pour les 18-25 ans et 26-34 ans mais le sondage ne donne pas le détail par tranches d’âge classiques.

  • isaie , 2 mars 2015 @ 14 h 42 min

    MARIE
    Le problème de la religion catholique que vous appelez l’Eglise et qui ne l’est pas est de n’avoir jamais voulu se réformer et de se mettre au diapason de la Bible.
    Trop de religieux et religieuses sont homosexuels, voire pédophiles. Trop de prêtres vivent en concubinage. Je vous ferez observer que celui qui est responsable d’une assemblée doit être marié (épitre à Timothée ch.3) afin de montrer l’exemple.
    L’Ancien Testament comme le Nouveau Testament condamnent ces pratiques. Maintenant, au sujet des idoles de la religion catholiques, n’oubliez pas que l’interdit remonte au décalogue Exode ch.20 et Deutéronome ch.5, textes qui ne sont pas abolis par le Christ Jésus. Le pape qui se dit vicaire du Christ (remplaçant), fait le Christ menteur lorsqu’il dit qui est avec ses disciples jusqu’à la fin du monde.

  • Marie , 2 mars 2015 @ 19 h 25 min

    Oui, mais je juge l’arbre à ses fruits, vatican 2 a tout réformé et maintenant les églises sont vides, alors qu’avant il y avait deux messes dans toutes les paroisses et les églises étaient pleines, cherchez l’erreur.

  • isaie , 2 mars 2015 @ 19 h 42 min

    Marie
    1) L’erreur provient du fait que la Bible a été mise entre les mains des gens.
    2) Les gens apprennent à raisonner à l’école
    3) Les nouvelles se rependent beaucoup plus vite qu’avant et les prêtres pédophiles, vivant en concubinage etc. sont très vite dénoncés.
    Tous les abus des religieux qui étaient cachés dans le passé sont mis sur la voie publique, ainsi la méchanceté proverbiale des religieuses dans les hôpitaux. Mon père qui était protestant a été blessé en Indochine. Les religieuses refusaient de lui donner à boire du fait de sa religion.
    Maintenant, dites moi pourquoi Est-ce que les Eglises de types pentecôtistes progressent si rapidement? Ne serait-ce pas du fait qu’elles essaient d’obéir aux commandements de la Bible alors que lorsque je vais visiter une église catholique, je vois des cierges devant des idoles. Les gens ont la possibilité de consulter la Bible où il est écrit: “tu ne te fera pas d’images taillées représentant ce qui est en haut dans les cieux, en bas sur la terre et en dessous dans la mer et tu ne te prosterneras pas devant elles ni ne les servira (Exode ch.20)

Comments are closed.