Gilbert Collard vote Donald Trump qui a “le courage de la politique”

Invité sur BFMTV et RMC ce jeudi, Gilbert Collard s’est prononcé en faveur de Donald Trump dans la course à la maison blanche. Pour le député du Rassemblement Bleu Marine, le candidat à l’investiture républicaine a “le courage de la politique”. “Il vous réveille, il pose un problème qu’on doit aborder avec toutes les garanties juridiques et morales”, a-t-il affirmé, au sujet des propos tenus par le milliardaire selon lesquels il aurait fallu torturer Salah Abdeslam pour éviter les attentats de Bruxelles. L’avocat a précisé qu’il n’était pas pour “la torture gratuite”, mais pour celle qui pouvait permettre de “sauver des vies”. Il a ensuite vertement critiqué les socialistes, qui d’après lui, “ont instauré la torture en Algérie”, avant de les traiter de “cocus d’infini” :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • stephan_toulousain , 28 avril 2016 @ 20 h 36 min

    du moment que cela déplaît aux mainstreams, cela doit être un bon candidat.
    De toute façon, faire pire qu’Obama, ce sera difficile.

  • peripathos , 29 avril 2016 @ 3 h 36 min

    “Ta bouche Colnard ” comme disait justement JMLP

    TRUMP en dit 100 FOIS PLUS QUE TOUT les bouffons du fn réunis

  • mimi , 29 avril 2016 @ 7 h 15 min

    Bravo GILBERT il faut remettre la France sur les rails Trump a le courage de dire les choses

  • Sagil , 29 avril 2016 @ 10 h 12 min

    Alors crée ton parti et fonce pour montrer ce que tu sais faire.Grande Gueule!!

  • Marino , 29 avril 2016 @ 16 h 11 min

    * Violentes protestations devant un rassemblement de Trump

    Des centaines de manifestants anti-Trump se sont massés devant un amphithéâtre où le candidat à l’investiture du Parti républicain tenait hier soir un meeting en Californie, lançant des pierres sur la police qui a annoncé avoir arrêté une vingtaine de personnes. Les manifestants se sont rassemblés devant l’amphithéâtre de Costa Mesa dans le comté d’Orange, où Donald Trump venait de prononcer un discours devant des milliers de ses partisans, selon le Los Angeles Times.

    Ils ont lancé des pierres sur les voitures qui passaient et ont vandalisé des véhicules, d’après le journal. Les manifestants s’en sont pris aux voitures de police, brisant les vitres d’une d’elles et tentant de renverser une autre.

    Ce dernier a remercié sur Twitter les habitants du comté d’Orange après le meeting de jeudi soir. “Merci Costa Mesa en Californie! 31.000 personnes sont venues ce soir et des milliers n’ont pas eu de place. Je reviendrai!”, a-t-il écrit.

    Donald Trump a promis de faire construire un mur géant entre les Etats-Unis et le Mexique et de le faire payer par Mexico, dans le but de mettre fin à l’immigration illégale.

  • Georges29 , 29 avril 2016 @ 16 h 21 min

    L’interwiew complète me paraît bien plus significative que cet extrait.
    Voir : http://www.frontnational.com/videos/gilbert-collard-sur-bfm-tv-et-rmc/

  • westie51 , 29 avril 2016 @ 17 h 56 min

    G. Collard est un patriote comme 7 millions de Français qui votent FN, quoi de plus normal de préférer un pacifiste comme D. Trump à la belliqueuse H. Clinton !

    LRPS, les mondialistes, préfèrent Clinton, c’est évident comme ils détestent Poutine, Assad…..; bref, ils détestent tout ceux qui aiment, défendent leur pays et leur peuple respectif, c’est pas plus compliqué !

Comments are closed.