Des cadres du FN dénoncent “l’homophobie” des organisateurs de la gay-pride de Metz…

Lu sur le fil info du Figaro :

“Florian, Fabien, Steeve et les autres… Toutes les folles ne sont pas au front.” L’affiche de la Gay Pride organisée à  Metz (Moselle), le 13 juin prochain, révolte le Front national.

L’association “Couleurs gaies” qui organise l’évènement évoque dans l’affiche plusieurs élus et cadres homosexuels du parti d’extrême droite, rapporte aujourd’hui le site Loractu.fr.

Florian Philippot, bras droit de Marine Le Pen, Fabien Engelmann, maire de Hayange (Moselle) et Steeve Briois, maire d’Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) sont ainsi directement visés.

Plusieurs cadres du FN ont réagi, estimant l’affiche homophobe.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 28 mai 2015 @ 23 h 18 min

    Quoi ils sont pas fiers les zomos du fn ?
    Ils ne défilent pas à la gay-pride en string ?

    Ils voient de l’homophobie partout comme les militants homoxexualistes ? Ou bien ça les emmerde que l’on montre à quel point le fn est devenu une cage aux fofolles ?

    Ils devraient être fiers et faire leur coming out

  • FranceLibre , 28 mai 2015 @ 23 h 25 min

    Les homos et les islamistes,( les deux soutenus par les loges maçonniques et les sionards) vont détruire les Nations Européennes. Battons-nous !

  • Denise , 29 mai 2015 @ 1 h 09 min

    cela l’amuse hermeneias , moi pas c’est tellement facile de ce moquer des autres Je ne suis pour la gay pride je m’en fou

    mais par nature je ne me moque pas des autres dès que l’on me laisse tranquille

  • Denise , 29 mai 2015 @ 1 h 11 min

    Non je n’ai pas laisser le même genre de commentaire

  • ranguin , 29 mai 2015 @ 7 h 24 min

    Comme je le dis souvent, chacun fait ce qu’il veut une fois la porte de sa chambre fermée. Nous n’avons pas à y foutre un oeil.

    Mais il est de notoriété publique les les LGBT tout comme la gauche n’aiment pas ce qui n’est pas comme eux ou qui ne pensent pas comme eux.

    Ils sont “méchants” ou coercitifs.

  • aneto2015 , 29 mai 2015 @ 8 h 08 min

    Ce ne sont pas les personnes LGBT qui sont gênantes mais les idées contre nature et les images sexuelles qu’elles véhiculent.
    Qu’il y ait des homosexuels parmi les cadres du FN est très préoccupant.

  • richard b , 29 mai 2015 @ 8 h 32 min

    Nous ce que l’on veut c’est qu’ils sauvent la France, leurs histoires de c… ce n’est pas notre problème, car ils y en a de plus en plus, il faut vivre avec, dans tous dans toute la population.Maintenant les pays sont pour le mariage gay.Ce n’est pas mon choix il faut faire avec.

Comments are closed.