Pour le Père François Euvé s.j., l’invasion migratoire arabo-musulmane doit être préférée à la défense de la famille traditionnelle

Dans Le Point, le Père François Euvé s.j., directeur de la revue Études, déclare :

On ne peut pas mettre sur le même plan l’option du Parti socialiste sur le mariage pour tous, par exemple, et les positions du FN sur la question de l’immigration, à mon sens.

Avec des chrétiens pareils, la France va devenir gay ou musulmane. Pour le bien de la France, n’écoutons pas le Père François Euvé s.j. (que nous invitons à mettre un col romain et à se faire appeler “Père”, l’enfouissement des années 70, c’est fini…).

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 28 août 2015 @ 18 h 27 min

    Le célibat des curés ….hypocrisie, quand ce n’est pas pire : homoséxualité voire pédophilie….

    * La bonne du curé – Annie Cordy

    https://www.youtube.com/watch?v=mQ-EBbjmkLk

  • Alainpsy , 28 août 2015 @ 18 h 36 min

    A la une du journal “la croix” ça n’est pas mal non plus. L’éditorial rappelle qu’il ne faut pas oublier de rester ferme sur les positions de l’église concernant l’accueil de “l’étranger”…!
    Mais quel “étranger” et de quel genre d’accueil. Là aussi, il y a du travail, et certains Chrétiens semblent déconnectés des réalités et tout aussi misérabilistes que les socialos.
    Il est grand temps de se réveiller et de voir en face d’où vient la menace, au risque de perdre encore plus d’adeptes et de voir les églises encore plus désertées. La maison brûle et certains nous demandent de ne surtout pas gaspiller l’eau, ça n’est pas le message du Christ de se suicider.

  • monarc , 28 août 2015 @ 18 h 42 min

    il faut l’excommunier !!!

  • marie france,sorti des drapeaux , 28 août 2015 @ 18 h 48 min

    exactement Marino,ma grand -mère maternelle et paternelle étaient des acharnées de l’Action Française

  • marie france,sorti des drapeaux , 28 août 2015 @ 18 h 50 min

    ce curé ferait mieux de s’occuper des rabbins en Israêl qui veulent faire un procès au pape ,soi -disant :manque de repentance envers les juifs en 40

  • jejomau , 28 août 2015 @ 20 h 12 min

    pauvre prêtre au cerveau rabougri et au cœur sec; prêt à donner NOS enfants au sexe nauséabond d’un LGBT pourri . Même les pharisiens donnaient à manger à leurs enfants… Comme dirait le Christ ; une véritable engeance de vipères ….

    La seule chose de bien dans l’euthanazie prévu également par leurs sbires socialos au pouvoir après le pseudo-mariage Gay : c’est que c’est cette engeance-là qui y passera la première !

  • zouzou , 29 août 2015 @ 7 h 24 min

    d’autant qu’il sera dans les premiers à qui on coupera la tête, mais bon au moins il ne dira plus de conneries.

Comments are closed.