Présidentielle américaine : les commentateurs du Système jugent qu’Hillary Clinton a remporté le premier débat

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 28 septembre 2016 @ 9 h 13 min

    Elle n’a rien remporté du tout !

    Mais par contre on voit bien se mettre en branle la grosse machine qui , immédiatement à créer l’effet , le spin , et puis la tendance pour essayer de contrecarrer la montée de D.TRUMP .

    Malgré des attaques personnelles vicieuses ( sur de soi-disant anciens employés de TRUMP non payés….) d’une CLINTON vicelarde arborant un “sourire” et des dents blanches artificiels TRUMP l’a bien renvoyé à la REALITé de son bilan après des années dans les sphères du pouvoir .
    Il se pourrait que TRUMP soit plus saignant et plus personnel ( “ad hominem” ) dans le 2e débat et là la CLINTON risque d’avoir chaud aux …..miches .

    Bref on a , s’il y en avait besoin , une nouvelle illustration de ce que la CLINTON est une marionnette , actrice , du gros système global et totalitaire , son valet grassement payé
    comme obama .

    Ceci dit la confiance des américains dans les médias Mainstream est en chute libre .
    TRUMP devrait braquer à nouveau les projecteurs sur ce point et la collusion CLINTON-OBAMA-MEDIAS ( c’est d’ailleurs la même chose avec nos médias …Etonnant non ? )

  • Christiane , 28 septembre 2016 @ 16 h 15 min

    Pour la presse française subventionnée, aux ordres du gouvernement qui est lui-même sous l’influence de Washington, c’est la Clinton qui a remporté le débat; c’est faux. Aux Etats-Unis, les sondages réalisés après le débat donnent l’avantage à Donald Trump.

  • borphi , 28 septembre 2016 @ 18 h 06 min

    Aaaahh ! La presse Française !
    Diable, qu’elle est bête cette presse Française !
    Prête à tout sucer , jusque les fils de ses caleçons !

    Sérieusement , les débats des élections américaines sont appréhendés, outre-Atlantique, avec bien moins d’idéologie et de déterminisme que nos grands médias Français.

    De plus les Américains ne s’arrêtent pas aux à priori et aux apparences en matière politique.

    Ils ont bien plus de suite dans les idées que nos piètres médiators de galeries et de salons.

Comments are closed.