Valérie Pécresse : “La loi de la République s’applique” à mes enfants (dont un a été interpellé avec du cannabis) “comme à tous”

Valérie Pécresse, présidente de la région d’Ile-de-France, était reçue par Ruth Elkrief mardi sur BFMTV. L’élue LR avait fait une partie de sa campagne sur la tolérance zéro sur la drogue dans les lycées. Son fils a été récemment interpellé en possession de cannabis. L’ancienne ministre a expliqué qu’elle avait passé toute sa vie politique à protéger ses enfants du fait que “leur mère faisait de la politique. Ce n’est pas maintenant qu’ils sont majeurs et qu’ils ont quitté la maison que je vais commencer à vous parler de leur vie”. Valérie Pécresse a insisté sur le fait que “la loi de la République s’applique à eux comme elle s’applique à tous”. “Je n’ai jamais sous-estimé le fléau de la drogue, c’est pour cela que j’en ai fait une lutte et que je vais la poursuivre”, a-t-elle insisté.

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • CLEMENT , 28 septembre 2016 @ 9 h 31 min

    Bonjour,
    Je souhaite laisser un message de soutien à Valérie PECRESSE au sujet de son fils interpellé pour détention de cannabis.
    A 55 ans, je peux dire comme de nombreux amis de l’époque que moi aussi j’ai consommé du cannabis…
    Mais ce que je garde en mémoire, c’est que c’était interdit. Cela rendait difficile son acquisition et nous mettait en situation illégale.
    Et cela limitait du coup notre tentation d’une consommation courante au profit d’un extra pour “braver l’interdit”. Nous ne savions pas alors les dégâts que cela pouvait provoquer sur le cerveau…
    Avec tout mon soutien chère Valérie.
    http://www.alliance-republicaine-de-progres.com

Comments are closed.