Présidentielle 2017 : Marine Le Pen en tête des sondages avec 30% des voix au premier tour

L’hebdomadaire Marianne a dévoilé jeudi une nouvelle étude de l’institut Ifop plaçant Marine Le Pen en tête des sondages pour les élections présidentielles de 2017, avec 30% d’intentions de vote au premier tour. Réagissant à cette nouvelle enquête d’opinions, la présidente du Front national ne s’est pas déclarée surprise. “Les sondages il faut les analyser comme des tendances, depuis déjà un certain nombre de semaines le Front national est envisagé comme pouvant arriver très largement en tête des élections présidentielles. Chaque jour démontre aux Français que le Front national a eu raison sur tous les sujets et dans tous les domaines”, a-t-elle estimé.

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 30 janvier 2015 @ 8 h 42 min

    Elle n’est pas le messie, mais si vous en connaissez seulement un qui soit suffisamment propre et courageux pour nettoyer la vermine actuelle, donnez nous vite son nom et surtout s’il a une chance de faire 51% au second tour!!

  • trahi , 30 janvier 2015 @ 8 h 43 min

    +++++

  • trahi , 30 janvier 2015 @ 8 h 50 min

    Encore deux années pour voir le véritable résultat de Hollande, Valls, Macron et surtout avec ce dernier qui vient de lancer la France sur la même piste que la Grèce avec ses réformes de “soumission” aux banques!!Les Français ont deux ans pour réaliser, ils leur faut bien deux années pour réagir, sont tellement endormis par ceux qui gouvernent actuellement. Si les Grecs réussissent leur révolution à gauche, la France va suivre. Mais si c’est l’inverse………………Le FN aura la porte grande ouverte pour la présidentielle!!!

  • Breiten , 30 janvier 2015 @ 9 h 32 min

    Je voterai MLP non pas par conviction profonde mais pour donner un bon coup de pied dans la fourmilière UMPS.
    Qu’en sortira t-il? Pas pire que ce que ces partis vrais-faux amis préparent.De toute façon on se dirige vers l’abîme à grands pas.

  • albatroce , 30 janvier 2015 @ 11 h 00 min

    Le 5° Bureau,vous connaissez,? c’est celui qui est chargé de la manipula

  • albatroce , 30 janvier 2015 @ 11 h 13 min

    Le 5° Bureau,vous connaissez? c’est celui qui est chargé de manipuler les esprits en période dite de guerre! Faire peur releve d’un art consommé, a defaux de convaincre on alarme,! Ainsi Marine Lepen serait battue au second tour de la Présidentielle,quelque soit le candidat! On fantasme…..je prends ici les paris que plus de 70% des electeurs de l’UMP ne voteront pas pour le candidat de Gauche et apporteront leurs suffrages à la candidate du FN. il y en a assez du,une fois à toi,une fois à moi! La République n’est pas la propriété des politiciens de metier qui sont prets a tout pour conserver leur mandat! Vive la revolution pacifique sous les 3 couleurs de la France.

  • Alainpsy , 30 janvier 2015 @ 11 h 29 min

    Précisément, le problème sera le second tour, il reste deux ans pour convaincre. Le chômage et l’immigration seront les deux thèmes essentiels : il faut des solutions originales pour le premier et un exposé clair des menaces pour le deuxième. Ne pas se disperser, rester serein, éviter les petites phrases provocantes, travailler inlassablement pour proposer des idées neuves car celui qui sera en face de Marine au second tour (que ce soit sarko, juppé, hollande ou valls) sera forcément usé par l’échec, d’anciennes casseroles, et un discours de promesses ringardes.

Comments are closed.