Dérapage eugéniste d’une responsable ADMD

 

 

Jacqueline Herremans, “Ni dieu, ni maître. Pro-choix inconditionnelle. Pratique le libre-examen et le seconde degré.” selon sa bio Twitter, et responsable de l’Association au Droit à mourir dans la dignité (ADMD), a publié une série de tweets parlant de la “terrible responsabilité des parents qui décident de la naissance d’un enfant trisomique“.

 

 

 

Ce tweet a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux :


 

 


 
Le prolixe Jean-Luc Roméro, Président de l’ADMD, n’a toujours pas publié de réaction à ces propos génocidaires.

Pour rappel, aujourd’hui plus de 96% des enfants trisomiques sont assassinés avant leur naissance.

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Antoine , 29 janvier 2016 @ 13 h 55 min

    Quand on pense que ces personnes sont les premières à nous faire des leçons sur le régime de Nazi alors qu’ils tiennent des propos équivalent. Mais au moins, elle a le seul mérite de montrer le vrai visage de l’euthanasie et de l’avortement. En vérité, l’eugénisme avance à petit pas car ils font croire que c’est bon pour nous mais une fois les mesures adoptées il y a un gros décalage entre le discours et la réalité. Exactement le même principe que les régimes totalitaires.

  • Paul-Emic , 29 janvier 2016 @ 14 h 35 min

    question iconoclaste : si l’on découvrait un gène de l’homosexualité, serait-il légitime d’avorter pour autant ces enfants à naître ?

  • Gisèle , 29 janvier 2016 @ 16 h 48 min

    Et les assassins des Charlie ? Fallait il les assassiner avant leur naissance , si le gène spécial homicide avait été découvert ?
    A réfléchir !

  • Gisèle , 29 janvier 2016 @ 16 h 54 min

    Pourquoi, justement les enfants trisomiques, alors que tant de maladies génétiques et /ou rares sont à l’origine de drames vécus par les familles ?
    Alors, pourquoi nous balader avec le téléthon ???
    Et les imbéciles chroniques ? pourquoi les laisse t on vivre ?
    ( je sais, cette question peut être prise de différentes façons, mais l’excès, souvent, débusque certaines, raisons cachées )

  • Gisèle , 29 janvier 2016 @ 17 h 05 min

    Quand on voit comment les médias, depuis quelques jour, tentent de démontrer la future inutilité coûteuse de tous les produits du babyboom …et cela, juste avant le vote de la nouvelle loi sur la fin de vie ….
    Nous pouvons nous imaginer les directives données aux médecins urgentistes, gérontologues, en ce qui concerne les futures décisions prises par les équipes pluri – disciplinaires ….

  • Gisèle , 29 janvier 2016 @ 17 h 10 min

    Jacqueline Herremans est elle obèse ?
    Fume t elle ? a t elle de la HTA ? du diabète ? du cholestérol ?
    Si c’est oui pour l’une des questions , sûre qu’elle va coûter à la société qui va devoir prendre en charge sa pathologie …. et que sa famille souffrira un jour de sa maladie, son hospitalisation et de sa mort !

  • youpitralala , 29 janvier 2016 @ 17 h 36 min

    Très très bonne question…

Comments are closed.