Marseille 2 : un candidat FN agressé vendredi soir

Communiqué de presse de Stéphane Ravier, secrétaire départemental du Front National des Bouche-du-Rhône :

Je condamne avec la plus grande fermeté la violente agression dont ont été victimes Joël Dupuis, candidat dans le 13ème canton (Marseille 2), et un militant.

Alors qu’ils procédaient à l’entretien de leur panneau d’affichage ce vendredi aux alentours de 23h, un groupe d’environ huit individus a surgi pour rouer de coups Joël Dupuis ; le jeune militant, quant à lui, a vu son nez être fracturé en plusieurs endroits sous la violence des coups. Son agresseur était muni d’un poignard !

Plaintes ont été déposées et j’ose croire que les auteurs des faits seront rapidement identifiés et arrêtés, afin qu’ils soient condamnés avec la plus grande sévérité.

J’apporte tout mon soutien à nos deux amis, ainsi qu’à Catherine Marti, candidate et présente sur les lieux au moment de cette lâche agression.

Lire aussi :
> Arras 2 : Thierry Occre, le candidat PS, incite à la violence physique contre le responsable des jeunes du SIEL – Pas-de-Calais

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kebir50 , 30 mars 2015 @ 9 h 57 min

    J’apporte aussi tout mon soutien à Joël Dupuis, même si je ne paertage pa

  • kebir50 , 30 mars 2015 @ 10 h 02 min

    Pardon mauvaise manip.
    J’apporte tout mon soutien à Joël Dupuis, même si je ne partage pas toutes ses idées. C’est inadmissible, aujourd’hui dans notre pays, de ne plus pouvoir s’exprimer sans se faire agresser par des bandits de grand chemin. Va-t-on les retrouver ? gauchistes ou voyous , bien que par moment, on finisse par les confondre.

  • xrayzoulou , 30 mars 2015 @ 10 h 10 min

    Mon soutien à ces deux candidats du FN. Cela fait monter le nombre des frontistes agressés pendant cette campagne !!! On a pas entendu parler d’agression chez les autres membres des autres partis.
    Le FN FAIT-IL TELLEMENT PEUR QUE LA HAINE ET LES AGRESSIONS SE MULTIPLIENT CONTRE EUX ?
    Je pense que, comme le chantait Guy Béart : Ces gens là disent la vérité il faut les éliminer !!!

  • Gisèle , 30 mars 2015 @ 14 h 00 min

    Et pendant ce temps là le ** parrain maffieux ** Godin embrasse sa chouchou élue , devant les caméras ….
    La maffia dirige Marseille . Et en général , la maffia est plutôt violente .

  • Gisèle , 30 mars 2015 @ 14 h 01 min

    Fatwa maffieuse .

  • Gisèle , 30 mars 2015 @ 14 h 04 min

    Les conseillers généraux viennent de se voter le doublement du temps du versement de leur retraite égale à leurs émoluments .
    La soupe est si bonne , qu’ils se la passent et repassent .
    Un jour l’écuelle sera vide .

  • César , 30 mars 2015 @ 14 h 25 min

    Il y a aussi un premier ministre soit disant de la république qui n’a pas cessé de diaboliser le fn comme le faisait en son temps un certain Hitler. Ce dernier également chez du parti socialiste Allemand. En effet nazi est la contraction, en allemande de nationalzocialistum. A part manier la haine contre les catho et le mensonge au reste des citoyens.

Comments are closed.