Porsche brûlée de Nantes : ils pensaient brûler une voiture de patron

Il s’agissait en fait d’une voiture d’ouvrier :

« J’étais au mauvais endroit, au moment. » Pascal, le propriétaire de la Porsche incendiée à Nantes en marge de la nouvelle manifestation contre la loi Travail, est aujourd’hui « consterné ». Ce jeudi, cet habitant d’une petite ville de la Loire-Atlantique avait profité de ses vacances pour venir immatriculer une fourgonnette à la préfecture. Il était venu, pour cela, au volant de la voiture qui a fait le tour des réseaux sociaux. « Je suis juste un passionné de Porsche depuis que je suis gamin… C’est la troisième que j’ai depuis mes 28 ans », raconte-t-il au Figaro. « Sur Twitter, j’ai vu que les gens disaient que c’était une voiture de patron, alors que je ne suis qu’ouvrier! ».

Les voici qui s’en prennent à un lampadaire d’extrême droite :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Clément , 30 avril 2016 @ 18 h 30 min

    Et vous pensez qu’avec 3000 euros on achète et on entretient une porsche?

  • maquisdelain , 30 avril 2016 @ 18 h 37 min

    ou est le rapport avec un ouvrier et les hauts fonctionnaires? Ce type n’est pas un ouvrier, relisez tous l’interview….ET vous comprendrez que ce n’est pas un ouvrier. De plus un ouvrier depuis l’age de 28 il a deja eu trois porsche ceci n’est que de l’intox. Encore

  • maquisdelain , 30 avril 2016 @ 18 h 38 min

    il faut croire!!!

  • maquisdelain , 30 avril 2016 @ 18 h 40 min

    bien sur porsche dernier modèle vous devez relire vous aussi cet “interview” et la raison de sa venue sur Nantes.

  • maquisdelain , 30 avril 2016 @ 18 h 45 min

    Allez expliquer au fisc que vous êtes “ouvrier” et que vous roulez en porsche, ce n’est pas une question de diplome ici, c’est déplacé de faire cette allusion du reste, si vous relisez l’interview vous verrez que ce n’est que la manip.
    Quote; avait profité de ses vacances pour venir immatriculer une fourgonnette à la préfecture. //
    Depuis quand un “ouvirer” profite de ses vacances pour venir immatriculer une fourgonette, car soit il est auto entrepreneur ou petit patron soit c’est l’employé modèle. Je sais c’était aussi sa fourgonnette pas celle de son employeur.. ben voyons!!!! Je suis très prudent avec les Hoax qui circulent sur NDF

  • maquisdelain , 30 avril 2016 @ 18 h 49 min

    Maintenant je confirme double hoax
    Intervie du père de … Benoit pas de Pascal, qui n’est pas ouvrier mais cadre/

    Benoît était à la préfecture pour faire la carte grise d’une autre voiture. Quand il sort, il voit sa Porsche brûler. Encore sous le choc, il laisse son père parler pour lui.

    « Mon fils a 30 ans, c’est un jeune cadre qui travaille dans une grande entreprise. C’était sa semaine de RTT donc il a décidé de refaire la carte grise d’une autre voiture ce jour-là. Et voilà. Le mauvais jour au mauvais endroit. »

    Alors à 30 il aurait trois porsche en deux années suivant NDF. La désinformation est reine ici.

  • maquisdelain , 30 avril 2016 @ 18 h 51 min

    Benoit a acheté sa Porsche Carrera 4S « entre 40 000 et 60 000 € », il l’avait depuis trois mois et a longuement économisé pour se la payer. « C’est quelqu’un qui est passionné, qui a économisé. »

    C’est bien connu des ouvriers se paient des porsche à ce prix, allez pas de rancune cherchez et vérifiez l’info avant qu’il ne soit trop tard et c’est déjà trop tard…

Comments are closed.