Samedi, Pierre Bergé rend un hommage public à Yves Saint Laurent

Samedi 1er juin à 11h55, Pierre Bergé rend hommage à Yves Saint Laurent et dévoile une plaque commémorative au 55 rue de Babylone dans le VIIe arrondissement de Paris, en présence de Lyne Cohen Solal et, peut-être, d’Anne Hidalgo. La cérémonie est ouverte à tous les Parisiens.

Laisserons-nous le “maître” du “lobby gay” (Éric Zemmour), cet extrémiste qui appelle sur Twitter à organiser un attentat contre La Manif pour Tous, qui traite d’antisémites tous les opposants à la dénaturation du mariage et déteste les femmes au point de leur souhaiter de pouvoir “louer leur ventre” comme “(on loue) ses bras pour travailler à l’usine”, rendre tranquillement hommage à son ex-petit copain auteur d’une bande-dessinées perverse et satanique ?

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ampelius , 31 mai 2013 @ 7 h 31 min

    Ce type est immonde, mais la vraie question, est, sachant qu’il y a toujours eu des pervers, pourquoi est-il donné en modèle, pourquoi et de quel droit journalistes et politiques lui rendent-ils ce culte indécent et servile? Pouvoir de l’argent certes il en a , mais là encore ce n’est pas la première fois que l’on s’incline devant Mammon, voyez la bible. Le vrai problème est idéologique: la gauche a toujours voulu changer le peuple , elle a prétendu le faire par l’économique et le social , par la SUBERSION, on connait le résultat: les 200 familles sont plutôt à gauche! C’est alors qu’elle a choisi le champs de mœurs par l’INVERSION pour parvenir au cœur même de la nature humaine, en changer les lois universelles et décider contre elles de construire un homme ” de toutes pièces”. Bergé n’est, dans cette analyse, qu’un démiurge tragique, un grand prêtre grotesque et pitoyable, mais qu’il prenne bien garde, prêtres et rois , au sens girardien, sont les victimes désignées, expiatoires et factices du paroxysme de la crise sociale en cours.

  • Marie , 31 mai 2013 @ 8 h 00 min

    Il faut diffuser cette vidéo dans les salles de professeurs pour montrer la réalité des phénomènes satanistes. Certains luttent courageusement contre des réseaux pédophiles et démoniaques au prix de leur vie et il semble que personne n’en soit réellement informé. Cette vidéo promue par YSL et donc Berge prouve que ces réseaux sont ceux de dites élites intouchables.

  • jacki , 31 mai 2013 @ 10 h 05 min

    y aller c’est donner trop d’importance à ce qu’il fait : si, seuls, ses amis sont présents, cela ne fera pas grand monde

  • RL , 31 mai 2013 @ 10 h 29 min

    Il fera moins le malin lorsqu’il paraîtra devant Saint Pierre

  • Sully , 31 mai 2013 @ 10 h 56 min

    Pour info , vous souvenez-vous de l’enterrement d’YSL ? A l’églse . Bon . Je peux l’admettre , car nul ne peut se substituer à Dieu .Nul ne sait si , au moment de son passage , cet inverti ne s’est pas repenti . Mais ce qui m’a absolument écœuré , c’est que le prêtre kto , ds son homélie , a parlé de Bergé comme étant son “compagnon” . Certes , c’était un fait . Mais y faire référence , dans l’église même , c’était cautionner leur état de vie . Et naturellement pas un mot sur l’abomination de” l’homosexualité . J’étais encore un peu ds l’ECR à ce moment là . Cela m’a achevé . Je l’ai définitivement quittée de ce jour . Cela doit nous montrer que l’ECR , c’est comme NKM : une kollabo , toujours prête à faire des concessions à l’ennemi afin de garder sa place , càd ses palais épiscopaux , ses bâtiments et ses temples . Elle ne gardera rien et la persécution qui s’enfle la balaiera . Elle ne mérite pas une seconde d’être défendue . Dieu la punira pour avoir pactisé avec l’islam et n’avoir rien dit de l’abomination de l’homposexulaité . Et ce ne sont pas quelques doctes discours aux Bernardins , inaudibles pour la masse des petites gens qui vont encore à l’église , qui peut la dédouaner .

  • SAURAT jean-paul , 31 mai 2013 @ 10 h 58 min

    POURQUOI DONNER TANT D’IMPORTANCE A CETTE VIEILLE TANTE

  • Mas Jean-Marie , 31 mai 2013 @ 11 h 53 min

    Un vieux débris qui devrait être au cimetière, au lieu de ça, il veut pourrir l’humanité avant de crever, une ordure.
    Je me ferais un plaisir sur sa tombe, ce jour là, je n’irais pas dés le matin.
    Porc et dégueulasse. Une vrai crevure.

Comments are closed.