Théâtre des Champs-Élysées, Valérie Trierweiler et Manuel Valls accueillis par les défenseurs du mariage et des droits de l’enfant

Valérie Trierweiler et Manuel Valls qui assistaient à un spectacle pour le centenaire du Théâtre des Champs-Élysées à Paris mercredi 29 mai 2013, ont été accueillis par une soixantaine d’opposants à la dénaturation du mariage.

Au moins une dizaine de personnes ont été interpellées. Reportage :

Images : Laurent Bortolussi.

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JOUNO , 30 mai 2013 @ 11 h 49 min

    tout à fait d’accord !!!

  • Marthe , 30 mai 2013 @ 12 h 08 min

    Bravo à tous ces jeunes et moins jeunes. Nous sommes en résistance, et ni les intimidations, les lâchetés et violences des policiers en face ne nous ferons reculer. Au contraire, une armée va se lever encore plus grande ! ONLR !

  • Call me Boss , 30 mai 2013 @ 12 h 23 min

    A transmettre à la justice européenne pour condamner la France.

  • Goupille , 30 mai 2013 @ 13 h 07 min

    Ce qui est frappant, une fois de plus, c’est la différence dans l’attitude des “z’en uniformes” et des “z’en civil”. Il y a un gros con en civil qui se complait à brutaliser, quand les autres ne le font pas.
    Qui sont ces racailles ? De qui dépendent-ils ? Où prennent-ils leurs ordres pour se sentir à ce point autorisés à tout ? Police municipale ? Nationale ripoute ? Bras armé du GOF ?

    Quant à Rotweiler, elle fait honte ! Boudinée dans des fringues Tati, peignée avec un clou…
    Avec le fric qu’elle détourne aux Français dans son non-statut, elle pourrait aller se faire faire une coupe correcte.
    Ces deux là en peignoir et charentaises dans leur petit nid d’amour !..
    Glamour.

  • esmeralda , 30 mai 2013 @ 13 h 30 min

    la colere ne suffit plus! Il faut reflechir a une operation pacifique mais déterminé pour se faire entendre des medias complices du pouvoir qui meprise plus de la mpitiee des Français.

  • Pat64 , 30 mai 2013 @ 14 h 59 min

    Il parait que la police municipale de “la” Delanoë ne serait pas étrangère à ce genre d’exactions…….je n’arrive pas à sortir de ma tête ce policier (pourri!) qui a bien ajusté une jeune fille à genoux les mains derrière le dos, lui rabattant la tête en avant pour mieux la frapper d’un coup de pied en plein visage…..et pourquoi ?? tout simplement parce qu’elle avait souri….

    Un coup de pied dans la figure pour un sourire…….une jeune fille sans défense…….ça ne vous rappelle rien ?

    Et pendant ce temps, Gaz-le-Chimique donne des instructions à sa police de ne pas intervenir contre les casseurs du Trocadéro “pour ne pas provoquer d’émeute”!!!
    On croit rêver !!! Faut se pincer pour se réveiller !!

    Et la Taubira fait relâcher les quelques casseurs, alors que Gaz fait embastiller tous les veilleurs non-violents……

    Qu’est-ce qu’il veut le FLAMBY ? Va-t-il poser la question à Zéro, celle que le roi Luis XVI avait posée : ” Mais c’est une révolte !?!” ….et la réponse : ” Non, Sire!….. c’est une Révolution”…….

  • Pat64 , 30 mai 2013 @ 15 h 03 min

    Pardon pour la faute d’orthographe sur le Roi Louis XVI , je rectifie, et vous prie de m’excuser ! D’autant que je suis “légitimiste”….c’est un comble !!

    Vive Louis XX !!

Comments are closed.