Deux questions à… Nenad Krstic

Nenad Krstic, comment les patriotes Serbes ont-ils vécu le Brexit ?
Le patriotes serbes ont vécu le Brexit comme une victoire de tous les patriotes en Europe. L’Union européenne est une création des Etats-Unis qui a pour but d’anéantir les nations en Europe. Et pas seulement les nations : avec leur nouvelle religion (qui est une antireligion -le profit et le néolibéralisme) le but est d’anéantir le christianisme !
On savait bien que cette Europe Fédérale allait s’écrouler un jour ou l’autre, d’ailleurs comme la Yougoslavie fédérale (la République fédérative socialiste de Yougoslavie). Le hasard (ou le Bon Dieu) a voulu que l’effondrement de UE commence exactement 25 ans après l’effondrement de la Yougoslavie fédérale. En effet, le 25 juin 1991, les Républiques de Croatie et de Slovénie proclamaient leur indépendance…

Vous venez donner une conférence à Angers. Qu’attendez-vous des Français ?
Nous les patriotes serbes, nous attendons que les Français, nos amis durant le XXe siècle, jusqu’à l’Occupation de la France par l’OTAN, reviennent aux idées du Général de Gaulle : l’Europe des nations et des libertés, l’Europe de Lisbonne à Vladivostok, l’Europe qui appartient aux peuples européens, y compris le peuple russe.

conference 1er juillet copie

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Parole , 1 juillet 2016 @ 17 h 47 min

    L’Union européenne est une création des Etats-Unis qui a pour but d’anéantir les nations en Europe.
    ****C’est faux , l’union européenne a été créée pour contrecarrer la domination du dollar sur le marché international

    Et pas seulement les nations : avec leur nouvelle religion (qui est une anti-religion -le profit et le néolibéralisme) le but est d’anéantir le christianisme !

    ******* C’est l’islam le véritable ennemie de la foi judéo-chrétienne , certainement pas les américains qui sont extrêmement rigoureux dans ce domaine .

  • François2 , 1 juillet 2016 @ 19 h 21 min

    @Parole. Qu’est–ce que c’est ce bobard de foi judéo-chrétienne ?
    André PAUL (livre « Leçons paradoxales sur les Juifs et les Chrétiens » chez Desclée) : « Il n’y a pas de civilisation judéo-chrétienne. Cette formule est fausse et redoutable, et je la récuse radicalement. Il y a une culture et une civilisation chrétienne, et c’est tout ! ».
    D’autres personnes l’ont expliqué comme l’israélienne Ariella ATZMON : le terme « judéo-chrétien » est d’invention récente (années 1960) et ne correspond à rien théologiquement et historiquement.
    Ce terme judeo-chrétien est absurde et absolument inconsistant. Les juifs ne sont qu’une infime minorité depuis toujours en France. D’autre part (toujours André PAUL) « le judaïsme n’a pas produit de culture, encore moins de civilisation ».

  • V_Parlier , 1 juillet 2016 @ 20 h 21 min

    Parole, c’est du second degré? Les américains rigoureux dans ce domaine, dites-vous? C’est une blague ou quoi?
    De plus, sortir cet argument européiste éculé du “contrepoids aux États-Unis” est vraiment risible quand on voit que le TAFTA/TTIP passera d’une façon ou d’une autre (avec des tribunaux US privés qui attaqueront les états, quel contrepoids, ouaoh). Et quand on voit ça aussi quant à la politique étrangère de l’UE (les plus zélés et soumis étant aux commandes de la France), il y a de quoi être scié: http://www.youtube.com/watch?v=EANq3MzOxWc .

  • Mognier Robert , 3 juillet 2016 @ 9 h 30 min

    On reconnait un arbre à ses fruits disait les anciens.
    L’amertume du fruit de l’Union Européenne est tel que je suis obligé de constater que le professeur Krstic a raison.

    Par ailleurs prétendre que les américains pourraient défendre une société “judéo-chrétienne” (pouvez vous me dire où vous l’avez vu?), est plus que risible quand on sait qu’ils on favorisé l’implantation de l’ISLAM au cœur de l’Europe (Alabany, KOSOVO, Bosnie), et le pire des islamisme, et qu’ils financent DAESH ailleurs.

    Ce sont bien les américains qui ont (parfois avec l’aide de leurs vassaux de l’UE) détruit les gouvernements laïcs du moyen orient pour y installer le chaos et faire prospérer l’ISLAM radical.

    Il est grand temps que la France retrouve l’esprit capétien d’indépendance et sorte non seulement de l’EU mais aussi de l’OTAN.

Comments are closed.