L’Allemagne projette d’accueillir 300 000 nouveaux clandestins cette année et veut forcer ses voisins à se laisser envahir

Et si la chancelière allemande, par son idéologie et sa folle politique d’immigration, achevait l’Union européenne ?

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COUTAND , 30 août 2016 @ 23 h 50 min

    C’est quand même incroyable qu’une seule et unique personne, puisse imposer sa loi à des centaines de millions d’autres ???

  • yves Tarantik , 31 août 2016 @ 12 h 33 min

    ça confine à la trahison !

  • DESMOULINS Marie-Claire , 31 août 2016 @ 12 h 56 min

    Qu’elle s’occupe de son pays avant tout . Mes aïeux doivent se retourner dans leur tombe !!!! Nous n’avons pas à nous laisser diriger par Madame Merkel . Nous ne sommes pas des moutons de panurge… ni des veaux et si, veaux il y a, les veaux doivent devenir “VACHES” et vite !!!!

  • DESMOULINS Marie-Claire , 31 août 2016 @ 12 h 57 min

    Pourquoi je ne peux plus envoyer mes commentaires ??? “erreur wordpress” ???

  • DESMOULINS Marie-Claire , 31 août 2016 @ 13 h 00 min

    Que Merkel s’occupe de son pays . Mes aïeux doivent se retourner dans leur tombe . cessons de nous faire manipuler . Nous ne sommes pas des moutons de panurge ni des veaux . Si veaux il y a , devenons “VACHES” et le plus vite possible .

  • jacky4546 , 31 août 2016 @ 16 h 16 min

    Il va tout de même bien falloir se débarrasser de ces fous (folles) furieux (ses) .
    Imaginez l’Europe et le monde si Clinton est élue pt des Etats Unis…!!!
    AUX ARMES CITOYENS !

  • Jean NOGUES , 31 août 2016 @ 16 h 57 min

    Mais de quoi elle se mêle cette folle à lier ? c’est bien une prussienne fanatique raide comme cet abruti de Bismarck, le junker maudit dont la courte vue a ensanglanté le monde entier parce qu’il n’a pas compris que la France n’admettrait jamais de se laisser amputer de l’Alsace-Lorraine, terre français pratiquement depuis Charlemagne, bien avant la Lorraine. L’erreur de Bismarck est encore plus tragique que celle, impardonnable, de Napoléon Bonaparte quand il a décidé sa catastrophique guerre d’Espagne dans l’espoir imbécile de prendre Wellington en défaut. Résultat : même encore, les espagnols n’ont pas digéré les atrocités de cette guerre ignoble si bien dépeinte par Goya dans son ”’Très de mayo”. Merkel est bien la petite soeur butée et bouchée à l’émeri de Bismarck !

Comments are closed.