Paris : affrontements entre l’extrême gauche (qui arrache le drapeaux français) et la police, 174 gardes à vue

Cop 21. Des manifestants cagoulés ont lancé dimanche des projectiles en direction des forces de l’ordre, notamment des bougies placées sur la place de la République en hommage aux victimes des attentats. D’après la préfecture de police, 289 personnes ont été interpellées et 174 placées en garde à vue :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 30 novembre 2015 @ 9 h 42 min

    Pierre: alors essayez de retrouver les meetings de Grollande pendant sa campagne et combien d’autres réunions de la gauche en générale oû le drapeau tricolor n’existe pas.
    Demandez aussi aux ministres actuels s’ils ne l’ont jamais “sali” notre drapeau.
    Pour comble, Christiane Taubira………………ministre de la justice……….

  • ras le bol , 30 novembre 2015 @ 9 h 46 min

    @Trahi, Sous Hollande ça va très vite ! Après les attentats, bien sûr !! Fichier, action, perquisitions !

  • André , 30 novembre 2015 @ 10 h 20 min

    Reprenez toutes mes publications depuis 2008 et réfléchissez pourquoi vous avez refusé, non seulement de m’écouter mais de chercher à comprendre pourquoi j’aime tant mes arabes. Mais vous êtes aveuglés par votre orgueil, votre égoïsme et votre haine comme la plupart des pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962 en accusant le De Gaulle de grand criminel contre l’humanité. Alors que mon travail de révisionniste me fait découvrir que De Gaulle avait posé des barrière et un rempart pour éviter ce que nous allons vivre, mais non, votre cupidité a voulu tout détruire à la demande des pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962, de détruire tout ce qu’avait construit ce De Gaulle. Revoyez ma vidéo:

    https://youtu.be/3K1AatQUxJY

  • Trahi , 30 novembre 2015 @ 10 h 26 min

    ras le bol, oui,oui sous Grollande ça va très vite depuis maintenant 4 ans.
    Je vole, je brule, je me fais arrêter et trois jours plutard, JE SUIS LIBERE…MDR.
    Et je fais un doigt d’HONNEUR aux “flics”…..Ca va aussi vite que la courbe du chomage et que le nombre d’envahisseurs sur notre territoir.
    Sous Grollande, tout va très vite, malheureusemnt pas dans le bon sens.

  • Gisèle , 30 novembre 2015 @ 10 h 41 min

    Tiens ? Le sac à bisous bisous du 13 janvier est déjà vide ?
    La preuve que ce n’était QUE de la comédie inspirée par le * prince de lumière * !
    Cela vous étonne ???
    Quand aux arrestations , pourquoi n’avons nous pas assisté à cette démonstration de force policière quand nos drapeaux français ont été brûlés et piétinés au Trocadéro ??
    Y aurait il une ségrégation positive ?
    Ah oui ! c’est vrai ! les labos du gouvernement ont sorti un nouveau médicament beaucoup plus efficace que les bisous et plus hygiénique , quand même ! : le padamalgame !

  • Gisèle , 30 novembre 2015 @ 10 h 56 min

    Ont ils arrêté le * vrai danger * ou un leurre , balancé pour les amuser afin que certains travaillent tranquillement à la destruction de la France ?

  • marie france,sorti des drapeaux , 30 novembre 2015 @ 11 h 19 min

    Il y avait “longtemps “que vous n’en aviez pas mis une couche sur LES PIEDS NOIRS CA DEVAIT VOUS DEMANGER ARRETER VOUS ME FATIGUEZ VOUS QUI VOUS PRETENDEZ ” CHRETIEN ” VOTRE HAINE EST TOUJOURS BIEN PRESENTE CHANGER DE SUJET

Comments are closed.