“L’Express” liste les sites de réinformation et tente de les discréditer

en les mélangeant aux sites complotistes franchement délirants et aux sites parodiques comme LeGorafi. Il baptise le tout “sites d’infaux” sans se rendre que ce faisant, il se place en tête de cette liste. La liste a vocation à s’agrandir sur simple dénonciation des internautes. Plutôt que de répondre sur le grand remplacement ou la théorie du genre, L’Express, qui considère ces problématiques comme des lubies, psychiatrise ceux qui contredisent le discours officiel. En attendant l’internement de force des animateurs de ces supports qui mettent en danger la propagande sur le vivre-ensemble et leur censure administrative ?

Lire aussi :
> J’ai testé pour vous l’honnêteté d’Éric Mettout

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Quéniart , 31 janvier 2015 @ 10 h 44 min

    lexpress ferait mieux de se regarder dans 1 glace quand l’on voit son pseudo rédacteur en chef mettout qui censure tout ce qui ne lui plait pas,et,après l’on nous parle de la liberté d’expression,la liberté de la presse oui mais pas celle des français

  • Pacific , 31 janvier 2015 @ 11 h 08 min

    Comment cet hebdomadaire dont le rédacteur en chef a vanté les méthodes du régime communiste chinois sur la façon dont celui-ci régule internet, peut-il décider que tel ou tel site manquerait d’objectivité ? Son opinion sur ces sites est purement subjective.
    En 2013, L’Express figurait à la 9e place (derrière Le Monde, Le Figaro, Ouest-France, La Croix, Télérama, Libération, Aujourd’hui en France et Le Nouvel Observateur) parmi les 20 journaux les plus aidés par l’État. D’après le ministère de la Culture, ce titre avait reçu 7 278 722 euros, en décembre 2013, soit une aide de 0,2734 euros par exemplaire.
    http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/33224-presse-subventionnee-les-20-journaux-les-plus-aides-par-l-etat#l-express

  • FIFRE Jean-Jacques , 31 janvier 2015 @ 11 h 09 min

    L’EXPRESS est un journal d’opportunistes qui se situe toujours du côté du manche même quand le manche est entre les mains des pires collabos ou destructeurs des valeurs de la France…Toujours prêt à discréditer les vrais patriotes au profit des “progressistes” ou des envahisseurs.

  • Gisèle , 31 janvier 2015 @ 11 h 27 min

    Des Konards … ( je sais , un mot pas très charitable , mais un chat , c’est un chat !)

  • ranguin , 31 janvier 2015 @ 11 h 36 min

    Oui, oui ! à “gôche” toute.

    Pas question de virer de bord. Les mutins doivent super le fouet.

    Rééduquons ces malfaisants qui ,ne pensent pas comme nous.

    Sus aux infidèles.

    Pauvre France, malade de ses intellos de pacotille qui nous dirigent.

  • Voyageur , 31 janvier 2015 @ 12 h 58 min

    l’express signe là son énième reniement de la liberté d’expression. En se posant en juge d’opinion il confirme ce que tout le monde sait déjà depuis longtemps : C’est un magazine de propagande, au service de ses maître de l’oligarchie mondialiste.

  • Foutix , 31 janvier 2015 @ 14 h 20 min

    JE…..Préfère rien dire !!….Car je ferais que les ….Insultés…..Ces Arrivistes-Collabos de première….Classe ?…ALLEZ…FUCK….C’est a la…..Mode !!!!

Comments are closed.