I-Média : Hommage à Emmanuel Ratier

Au sommaire de ce numéro d’I-Média produit par TV Libertés et animé par Jean-Yves Le Gallou :

01:32 – L’attentat du Thalys, le bon fils, opération de diversion médiatique.
11:23 – Le zapping d’I-Média
20:06 – Exclusion de Jean-Marie le Pen, les médias demandent d’autres têtes.
28:29 – Les tweets d’I-Média
32:53 – Mort d’Emmanuel Ratier, hommage à un grand journaliste
39:37 – Le bobard de la semaine

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Luc Ruy , 31 août 2015 @ 17 h 20 min

    Rappelons qu’il est possible de perpétuer l’œuvre d’Emmanuel Ratier par des dons à l’association « Les archives associatives du Vexin » qu’il venait de créer. Une urne sera disposée à cet effet le jour de l’hommage public (date à venir, prévu en septembre). Vous pouvez également écrire à cette adresse : Les archives associatives du Vexin, BP 19, 60240 Chaumont-en-Vexin.

  • Xav , 1 septembre 2015 @ 2 h 34 min

    Il ne faudrait pas que ce glissement de sémantique du terme migrant vers réfugié ne nous donne des vocations de passeurs. Après tout, la France n’a plus son triple A, ils seront bien plus à l’abri outre mer. A 11 000 € le passage, il y aurait même moyen de monter des affaires prospères. En réhabilitant de vieux comptoirs et en utilisant des routes maritimes anciennes, bénéficiant de courants favorables et qui n’ont pas été oubliées grâce à la vigilance de tout instant de notre chère Education Nationale… Le tout sous couvert humanitaire. Si j’étais président, je saurais quoi faire de mes mistrals (et au prix de la passe, le tour en hélico serait inclus).

  • GROSSE FESSE , 2 septembre 2015 @ 7 h 26 min

    Et également Égalité & Réconciliation (portail révolutionnaire-conservateur), sur sa nouvelle radio ERFM : http://www.egaliteetreconciliation.fr/ERFM-presente-L-Heure-la-plus-sombre-34712.html

    Emmanuel Ratier qui a beaucoup travaillé avec E&R, dans ses dernières années.

    Respect.

Comments are closed.