Marine Le Pen : “Le droit d’asile est devenu une filière d’immigration clandestine”

La présidente du Front national était l’invitée de Bruce Toussaint ce lundi 31 août. Elle est revenue sur l’invasion de l’Europe par des hordes de clandestins :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 31 août 2015 @ 23 h 54 min

    Des listes dissidentes du FN aux régionales peuvent être un très bon avertissement avant 2017 !

    La marine a intérêt à comprendre vite ou bien ce sera fini pour elle …… A Dios

  • peripathos , 31 août 2015 @ 23 h 58 min

    Ce que la fille lepen ne dit pas non plus

    c’est l’utilisation électorale par le ps de cette immigration qu’ils ont provoqué par leur politique étrangère .

    Et c”est l’islamisation et la communautarisation , libanisation , balkanisation , explosive qui va en résulter

  • richard b , 1 septembre 2015 @ 7 h 30 min

    Vos propos sont très bien, mais vous n’avez aucune solution, à part critiquer, mais quant vous verrez que vos enfants et petits enfants iront chercher du travail, peut être que vous réfléchirez, car comme je l’ai déjà dit, ils ne font pas que le sale boulot, ils y en a bcp qui sont instruits, et les patrons préféreront embaucher des gens comme eux, pour moins les payer, c’est que recherche Merkel, nous serons en concurrence avec l’Allemagne.
    ça sera une guerre économique, vos enfants pourront rester chez vous, attendre les trains qui passent ,si encore vous en avez les moyens.de subvenir à leurs moyens…

  • jeanluc , 1 septembre 2015 @ 9 h 09 min

    Les 3/4 voire plus des demandeurs d’asile sont des musulmans sunnites, encouragés et aidés par les islamistes au pouvoir à Ankara, qui ne courent aucun danger et qui, quand ils viennent en famille -ce qui est rare-, le font avec une mouquère totalement voilée dont on ne voit que le nez (ce qui les fait ressembler à des poules). Les seuls demandeurs d’asile acceptables sont les chrétiens, mais ils sont très peu nombreux à passer (normal, les muzz les jetent à la mer)et les yézidis.

  • pauledesbaux , 1 septembre 2015 @ 9 h 34 min

    pourquoi croyez-vous que le père lamitte ait créé la proportionnelle : POUR ASSUJETTIR LE PERE LEPEN qui les fait roi en affaiblissant le propre parti qu’il aurait créé par PATRIOTISME dit-il on le voit son patriotisme d’orgueil, il est infatué de sa vieille peau C EST LA HONTE je n’aimerais pas avoir un père tel que lui je comprends MARINE et nous voterons pour elle comme un seul homme “tous derrière et elle devant” comme dit la chanson de brassens

  • François2 , 1 septembre 2015 @ 12 h 53 min

    Vision claire ? “Rien ne prouve que l’immigration légale soit moins perturbatrice que l’immigration clandestine (J-Y. Le Gallou). La note “remplacer les immigrés par des expatriés” (tapez) a été envoyée aux 3 Le Pen (JMLP depuis 10 ans) : aucun n’a jamais répondu. Carl Lang non plus ; de toute la classe politique (de droite à gauche), le seul ayant répondu (en disant qu’il prenait bien note : mais pour en faire quoi ?) est… Jean-François Copé.

  • Pierre 17 , 1 septembre 2015 @ 22 h 03 min

    Accueillons les migrants s’ils veulent oublier leurs coutumes ; rejetons-les s’ils prétendent rester fidèles aux traditions de leurs pères. Pour garder fidélité à ses ascendants, on reste dans sa Patrie…

Comments are closed.