Rupert Everett menacé de mort après ses déclarations contre l’adoption par les homosexuels

Il ne fait pas bon déclarer qu’un enfant a besoin d’un papa et d’une maman, l’acteur gay Rupert Everett vient de l’apprendre à ses dépens. Après sa sortie très médiatisée de septembre (« Je pense qu’il n’existe rien de pire que d’être élevé par deux papas homosexuels »), il a reçu des lettres haineuses dont certaines contenant des menaces de mort. C’est ce qu’il a révélé lors d’un déjeuner où il faisait la promotion de son dernier tome de ses mémoires (Vanished Years), rapporte dimanche The Telegraph. L’acteur, âgé de 53 ans, a confié se sentir “détesté” et a annoncé “devoir prendre des manœuvres d’évitement”.

En décembre 2010 déjà, Rupert Everett avait déclaré, à propos de l’adoption par les homosexuels : “Je ne pourrais jamais faire ça à un enfant. Est-ce que vous imaginez ce que c’est que d’avoir ses deux pères venir le jour de la distribution des prix à l’école ?”

Articles liés

13Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yohann , 1 octobre 2012 @ 9 h 18 min

    Des menaces de mort ? ce n’est pas étonnant de la part du lobby très puissant des homosexuels. Qu’avons-nous encore besoin pour éviter de sacrifier l’avenir des touts petits.

  • droin , 1 octobre 2012 @ 10 h 17 min

    CPeut-on cliquer sur “j’aime” ?
    Ceux qui sont pour l’adoption homo ont le droit de nous saouler de revendications. Ceux qui sont contre, n’ont que le droit de se taire. Dommage qu’il n’y ait pas un lien “Je n’aime pas”.

  • gaëlle , 1 octobre 2012 @ 15 h 04 min

    Je commence à me demander qui c’est, le “lobby gay”. Aucun des homos que je connais (il faudrait voir chez les lesbiennes, je n’en connais pas) n’est favorable aux dispositions légales qu’on nous prépare actuellement.

  • Buste , 1 octobre 2012 @ 18 h 54 min

    Une INFIME minorité , chère Gaëlle, mais très écoutée par les médias, les politiques, le milieu judiciaire et donc qui dispose d’un IMMENSE POUVOIR de persuasion ! Et ce, dans LE MONDE ENTIER, sauf dans les pays musulmans.
    Ainsi, les gay-prides font un certain bruit dans les pays qui les autorisent mais sont vomies par l’immense majorité des homosexuels qui n’apprécient pas du tout d’être ridiculisé de la sorte !
    Il suffit d’interroger ceux que vous connaissez pour savoir à quel point le mariage est le cadet de leut souci.
    En revanche ils ne sont pas tous unanimes sur l”adoption. Certaines femmes souhaitent ardemment adopter ou concevoir d’une manière ou d’une autre.
    Au Royaume uni et au Portugal , le mariage homo est autorisé mais pas l’adoption dans l’un de ces deux pays et le mariage homo est interdit mais l’adoption est autorisée dans l’autre pays.
    Je ne sais plus dire de quel des deux pays il s’agit.
    Pourquoi ne pas réfléchir à ces deux solutions ?

  • ²²²²² , 1 octobre 2012 @ 22 h 13 min

    Cet acteur a fait preuve de réalisme et c’est tout en son honneur.

  • joelle , 1 octobre 2012 @ 23 h 01 min

    Finalement ce sont les extrémistes de tout bord et de diverses minorités qui dirigent le monde, quand quelqu’un de sensé ose élever la voix il est condamné.
    Ras le bol de ces minorités qui pourrissent la vie de tous, de ce lobby homo qui finalement rend homophobe ceux qui jusqu’à présent ne l’était pas.

  • Lach-Comte , 2 octobre 2012 @ 10 h 24 min

    Il n’y aucune raison de réfléchir à quoi que ce soit !
    1) le pacs existe et a été fait pour les cas où des “amoureux” homos ou hétéros voulaient vivre en couple : des aménagements juridiques (sur la succession, par exemple) sont possibles.
    2) Une personne seule peut adopter un enfant et, que je sache, une femme peut encore physiologiquement enfanter, sans être mariée ! donc, “débat” inutile et mal venu.
    Point final.

Les commentaires sont clôturés.