Le Camp des Saints en Allemagne : au moins 90 femmes agressées sexuellement par des foules d’immigrants dans le centre de Cologne pendant la Saint-Sylvestre.

(Mise à jour du 5/01) Environ un millier de migrants apparemment originaires de pays arabes se sont amusés pendant le réveillon dans le centre de Cologne en Allemagne en lançant des feux d’artifice dans la foule et en assaillant sexuellement les femmes allemandes qui avaient le malheur de se trouver là. Cette information politiquement incorrecte commence à faire surface comme ici et ici en allemand dans le Frankfurter Allgemeine Zeitung et ici en anglais sur le site Breitbart. Au moins 90 femmes ont été victimes d’attouchements et de menaces de viol et/ou de vêtements et sous-vêtements arrachés par les jeunes hommes visiblement fraîchement arrivés en Allemagne. Outre les dizaines d’agressions sexuelles, il y a eu de nombreuses agressions avec vols perpétrés par ces groupes de “migrants” pendant la nuit du réveillon. Des femmes ont aussi été violées à la gare cette nuit-là. Pour le syndicat de police allemand cité par le Frankfurter Allgemeine Zeitung, “c’est une dimension complètement nouvelle de la violence. Quelque chose que nous ne connaissions pas.”

Voici un reportage vidéo des événements sous-titré en français, signalé par un lecteur de Nouvelles de France :

https://www.youtube.com/watch?v=S7AylTr3HaQ

Vidéo amateur :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=224&v=4F7MVGtT9VA

Le journal Bild signale lui aussi aujourd’hui en Une de son site ces événements et des événements similaires à Hambourg.

Voir aussi les informations en français et traductions données sur Fdesouche.

Et aussi cet article détaillé en français sur le site de la télévision russe RT.

Et encore le reportage en anglais sur le site d’information allemand Deutsche Welle (généralement pro-immigration) qui cite un syndicat policier allemand appelant à tirer toutes les conséquences de cet événement, même si ces conséquences sont “politiquement gênantes”. Deutsche Welle rappelle aussi que c’est à Hambourg que la candidate pro-immigration à la fonction de maire (qui a été élue et est aujourd’hui maire de la ville) avait reçu pendant la campagne un coup de couteau d’un Allemand opposé à l’invasion-islamisation de son pays.

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 5 janvier 2016 @ 13 h 10 min

    Quoi de plus naturel, ils sont chez eux et fêtent leur CONQUETE. Comme dit le Grollande; il faudra s’habituer à ce VIVRE ENSEMBLE.
    Par contre vous avez fait une faute aussi dans votre titre: ce n’est pas “le camp des saints” mais plutot ” le camp des seins”.
    Ca sent vraiment mauvais, très mauvais. Je pense même que 2016 va connaitre la multiplication des actes incontrôlés et des agressions organisées par les dirigeants des pays envahis par ces sauvages.

  • JBSERBIST , 5 janvier 2016 @ 13 h 35 min

    Ce n’est qu’un début! car, comme aurait dit Geneviève Tabouis: “Attendez vous à ce que l’Algérie, qui va bientôt crever la dalle avec son pétrole à 30 dollars le baril et sa surpopulation juvénile au chaumage, nous exporte encore un grand-nombre de ses petites bombes vivantes”.

  • Pacha 29 , 5 janvier 2016 @ 13 h 57 min
  • jejomau , 5 janvier 2016 @ 14 h 24 min

    Ils lui ont pas fait la fête à Merckel ? Trop cons ces allemands ! Gardez les bien surtout vos mignons migrants : nous, on n’en veut pas. On l’a dit dès le départ!

  • spacelab , 5 janvier 2016 @ 18 h 49 min

    Les allemands en ont rêvé.

    Ils ont accepté, facilité et soutenu cette immigration incontrôlée.

    Je suis ravi qu’ils en paient les conséquences.

    C’est franchement bien fait pour eux.

    Vu notre gouvernement d’avachis, le problème, c’est que ces imbéciles d’allemands vont nous refiler la crème des immigrants clandestins qu’ils ont fait venir par myriades.

    A cause de ces crétins, nous allons nous aussi payer le prix de leur immonde connerie.

  • sav 73 , 5 janvier 2016 @ 18 h 54 min

    Bonjour et ben moi je ne les pleins pas les femmes Allemandes ….le peuple Allemands étaient les premiers a vouloir des réfugies et maintenant qu’ ils s en occupent et ils en veulent encore plus….ils ont qu’ a vider la Merkel ,ils ont plus que cette solution autrement ils sont foutus ,mais il est peut être trop tard…

  • Ankou , 5 janvier 2016 @ 19 h 08 min

    Le peuple allemand n’était pas dans son ensemble d’accord pour accueillir des migrants, beaucoup n’en voulaient pas et l’on fait savoir dès le début en incendiant des refuges.
    Beaucoup d’Allemands se sont rendu-compte des emmerdes qui allaient arriver par bateaux. (pas en escadrilles)

Comments are closed.