Les Croates ne veulent pas de la loi Taubira ni de l’éducation à la Peillon !

750 000 citoyens de ce petit pays de 4,3 millions d’habitants ont signé une pétition pour exiger un référendum en vue d’inscrire dans la constitution croate le mariage comme union d’un homme et d’une femme.
Tandis que le gouvernement de gauche s’efforce de légaliser les unions civiles pour les duos unisexes, l’organisation « Au nom de la famille » a demandé aux citoyens : « Voulez-vous qu’il soit ajouté à la constitution de la République croate une disposition définissant le mariage comme étant une union entre un homme et une femme ? ». Les « sociaux-démocrates » au pouvoir considèrent bien entendu que cette initiative est homophobe, ce qui n’étonnera personne puisque, issus de la Ligue des communistes de Croatie, ils sont comme les socialistes français membres de l’Internationale socialiste et membre associé du Parti socialiste européen. Néanmoins, malgré les dénigrements et malgré les agressions de personnes recueillant les signatures par des militants LGBT, cette initiative populaire a reçu le soutien de nombreuses célébrités croates et aussi des églises chrétiennes et des représentants de la communauté musulmane.

Le mois dernier, la Cour suprême croate ordonnait l’arrêt dans les écoles primaires du pays des cours d’éducation sexuelle basés sur les thèses très contestées d’Alfred Kinsey. La décision de la Cour suprême faisait suite à des plaintes de parents choqués par le fait que, pendant ces cours, les enfants du primaire étaient encouragés à toucher leurs parties intimes. En décembre 2012, une journaliste de la télévision publique qui avait osé critiquer ce programme d’éducation sexuelle avait été suspendue dans les 24h qui avaient suivi son émission.

L’Église catholique croate et l’opposition conservatrice accusent la gauche au pouvoir de vouloir absolument, au moment où la Croatie s’apprête à rejoindre l’Union européenne, favoriser l’homosexualité et les modèles de famille déviants.

Plusieurs pays ont déjà défini dans leur constitution le mariage comme union d’un homme et d’une femme pour se protéger contre la montée des revendications LGBT en Occident. En Europe, il en est ainsi de la Pologne et de la Hongrie. En Slovénie, un référendum organisé en 2012 a empêché le gouvernement de créer des unions civiles pour les homosexuels.

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SEVANI , 23 juin 2013 @ 8 h 52 min

    ça se fera pas nous les attendons a la rentree scolaire ;vous croyez pas quils vont avoir raison de tout çà pas quèstion ,la rentrèe des classes va ètre houleuse cette annèe

  • pat61 , 23 juin 2013 @ 9 h 39 min

    oui mais nous, FRANCAIS, ont dit amen à tout. Il faudrait faire comme en Turquie ou au brésil, ou les gens se révolte s’ils ne sont pas d’accord avec le gouvernement. Nous, nous avons comme sale habitude de râler chacun dans son coin et de ne pas se manifester, c’est bien connu le français râle toujours mais n’agit pas…

  • gog de service , 23 juin 2013 @ 10 h 23 min

    Vous pouvez toujours attendre….il suffit de lire les commentaires de la communauté musulmane. Le mariage pour tous c’est la reconnaissance de la polygamie à brève échéance et pour le mariage homo il sera abrogé dans 20 ans quand ils prendront le pouvoir car majoritaires!

  • MP , 23 juin 2013 @ 10 h 43 min

    Sur le rôle et l’importance de la Constitution : http://www.youtube.com/watch?v=oN5tdMSXWV8

  • gaston , 23 juin 2013 @ 10 h 58 min

    oui, il est intéressant d’entendre les médias français , ils nous parlent d’un million de Brésiliens sur 130 millions qui manifestent et la présidente en prend acte…ils trouvent ça normal nos journalistes…
    1.3 million de familles française manifestent à Paris sur 65 millions, soit une proportion double…les médias français trouvent que c’est insignifiant et d’extrême droite donc “maudit”….
    ils n’ont jamais douté du nombre de brésiliens mais ils se réfèrent toujours au nombre de la préfecture de police pour la France alors qu’on sait que les statistiques officielles sont faussées volontairement…les journalistes ( pas tous, il y a des exceptions heureusement) restent à la botte d’un gouvernement de plus en plus totalitaire….radio Paris ment ( bis) radio Paris est allemand!……………

  • Fvern , 23 juin 2013 @ 13 h 27 min

    Vous dites “râler tout seul dans son coin?”… Vous n’avez pas vu ni entendu les millions de personnes défiler dans la rue depuis novembre? Vous rigolez ou quoi?… Le problème c’est ce gouvernement qui nous méprise!

  • Apéro 64 , 23 juin 2013 @ 13 h 40 min

    Les musulmans ont votés groslhande et pour l instant ils ont plus à gagner d avoir flamby aux commandes qui va dans le sens de l immigration, de constructions de mosquées, etc…… Ils s occuperont plus tard de ces lois à la con (taubira, gender à l école). Dans le raisonnement ils ont raison car pas un journaliste ou un homme politique n à parle des homophobes musulmans, en France les homophobes ceux sont ces méchants cathos!!!!!!

Comments are closed.