Nouvel avertissement des chrétiens d’orient aux Européens : « Le cancer est à vos portes. Ils vont vous détruire. »

Le dimanche 23 août, au grand Meeting chrétien de Rimini, qui attire aussi chaque année de grandes personnalités du monde politique et économique, le père Douglas Joseph Shimshon Al-Bazi, originaire de Bagdad et actuellement curé catholique d’Irbil, dans le Kurdistan irakien, où il officie auprès des réfugiés, a prévenu les Italiens et les Européens : « En Italie, les musulmans vivent parmi vous et cohabitent avec vous. Mais quand c’est toi, le chrétien, qui dois vivre au milieu des musulmans, alors la cohabitation est impossible. »

Ayant lui-même subi les exactions de musulmans, enlevé et torturé pendant 9 jours, et travaillant désormais auprès des réfugiés chrétiens qui ont fui l’avancée de l’État islamique, le père Al-Bazi sait de quoi il parle. Pour lui, l’EI est le vrai visage de l’islam. Les musulmans radicaux de l’EI font ce que faisait Mahomet il y a 1400 ans.

« Les musulmans modérés n’existent probablement plus en Irak », a encore dit le curé d’Irbil, avertissant que les générations d’islamistes à venir seront sans doute encore pires.

Face à l’arrivée massive de musulmans, qu’on a vu refuser les paquets de la Croix Rouge à la frontière macédonienne sous prétexte qu’ils n’étaient pas halal, le prêtre catholique prévient les Européens : « Le cancer est à vos portes. Ils vont vous détruire. »

Un témoignage qui contraste avec l’appel au « vivre ensemble » lancé 3 jours plus tôt, toujours au Meeting de Rimini, par Azzedine Gaci, recteur de la mosquée de Villeurbanne, Haïm Korsia, grand rabbin de France, et le cardinal Jean-Louis Tauran, président du Conseil pontifical pour le dialogue inter-religieux. Mais il est vrai que ces gens-là, qui peuvent avoir les meilleures intentions du monde, n’ont pas fait l’expérience de la vie dans un pays où les musulmans sont majoritaires.

« Nous, chrétiens, sommes le seul groupe à avoir vu le visage du mal, l’Islam. », a encore prévenu le père Al-Bazi. « Priez pour mes frères, aidez-les, sauvez-les », a-t-il supplié les personnes présentes, car « ce qui arrive à mon peuple est un génocide, et le seul qui le reconnaisse est le pape François. »

Sources :

http://www.toscanaoggi.it/Mondo/Forse-in-Iraq-i-moderati-musulmani-non-esistono-piu

http://pl.radiovaticana.va/news/2015/08/25/wstrz%C4%85saj%C4%85ce_%C5%9Bwiadectwo_kap%C5%82ana_z_iraku/1167437

 

Photo : capture d’écran d’un film diffusé sur les réseaux sociaux où l’on peut voir un jeune musulman de 3 ans environ, en train d’égorger son ours en peluche avant d’être félicité par l’homme (son père ?) qui tient la caméra au cri de « Takfir », une appellation péjorative utilisée par les musulmans pour désigner les non-musulmans.

 

Voir aussi :

Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

Articles liés

29Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 27 août 2015 @ 9 h 22 min

    Il suffit de reprendre toutes mes publications dès 2008.

  • Jean53 , 27 août 2015 @ 10 h 04 min

    Il suffit de lire Jean Raspail LE CAMP DES SAINTS de 1974. Mais nos gouvernements
    de droite ou de gauche n’ont n’en rien à foutre, car le jour J ils seront loin avec la valise
    pleine d’argent.

  • André , 27 août 2015 @ 10 h 14 min

    Quand on est pas plus haut que deux pommes et demi comme je le fus et que l’on reçoit un message, non seulement tu connaîtras mais tu participeras à la dernière bataille du Croissant contre la CROIX; Il y a seulement huit ans que j’en ai compris la signification. Je viens de mettre en ligne une vidéo et l’on y trouvera mon commentaire:

    http://www.dailymotion.com/video/x337zoc_immigration-chut-secet_school

  • Voyageur , 27 août 2015 @ 12 h 23 min

    Les gouvernements européens ne réagiront que lorsqu’il y aura une menace imminente de guerre civile. Ce n’est pas encore le cas mais on commence à en voir les signes annonciateurs. Mais lorsque ces gouvernements se décideront à agir il sera bien entendu trop tard car cela signifiera que le “cancer” de l’islamisme aura commencé à s’en prendre aux habitants… des beaux quartiers. Les bobos-gauchos bien évidemment résidents privilégiés de ces beaux quartiers seront les victimes toutes désignées car consentantes pour aller à l’abattoir. Mais il y aura aussi ceux de la classe politico-médiatique qui résident dans les mêmes quartiers, et qui collaborent activement à l’anéantissement des valeurs traditionnelles de la Nation, qui ne seront pas épargnés le moins du monde. D’une manière plus générale, il y aura aussi tous ceux qui en ce moment “travaillent” depuis leurs bureaux climatisés à la mise en place du N.O.M. voulu par le gouvernement américain : l’islamisation de l’Europe. Les Chrétiens d’Orient ont vécu l’horreur de l’islam, le message qu’ils nous envoient est plus qu’un avertissement, c’est un cri d’alarme. Les “princes” et leur gouvernement qui l’ignorent aujourd’hui disparaîtront demain.

  • Alainpsy , 27 août 2015 @ 15 h 10 min

    Nous sommes un certain nombre ici et ailleurs a avoir compris le danger depuis longtemps,
    nous savons également que de lourds intérêts économiques et financiers sont en jeu et favorisent le silence et l’inaction voire la complicité et la collaboration, enfin nous avons compris que nous sommes entrés dans une phase décisive jusqu’à 2017, que les arrivées massives de migrants ne s’arrêteront plus si on ne les arrête pas. Le monde Chrétien Européen, tout autant que le monde laïque, est face à un bouleversement de civilisation dont le terme est sa disparition. Pour l’instant, ce ne sont pas les armes qui nous menacent
    c’est le nombre, c’est encore plus terrible car ensuite ce sera l’inverse. Au delà des contradictions modérées, des petites phrases, des rumeurs, des fourberies du camp d’en face ou des sabotages de quelques aigris, je voterai Front National en 2017, c’est la première urgence, la première pierre d’un édifice protecteur (et pas protectionniste). Les autres pierres viendront avec les apports et influences de chacun, nous sommes assez intelligents pour ça. Les misérabilistes-immigrationistes qui nous livrent à ce destin funeste nous souhaitent et nous rêvent dispersés, désunis, répondons d’un seul visage et d’une seule voix.
    Au Portugal, il n’y a pas d’islam, pas de menace.
    Au Portugal, il n’y a pas d’allocs pour que les voilées passent leur temps à faire des gosses.

  • Alainpsy , 27 août 2015 @ 15 h 24 min

    Souvenons-nous également que, sans les manipulations et destructions Américaines appuyées par nos dirigeants soumis, nous n’en serions pas là.
    Nous devons résister autant à l’islam qu’au diktat Américain. Commençons par détruire les ports Libyens, modifier toutes les règles du droit du sol et de l’accueil des demandeurs d’asile, enfin expulsons tout ce qui est une menace, de près ou de loin, ayant un rapport avec l’islam, y compris en matière de délinquance, porte d’entrée au terrorisme musulman. A ce moment là, la menace de l’islam aura du plomb dans l’aile, il suffira alors de suspendre pour dix ans toute immigration d’origine musulmane, pour raison de sécurité intérieure.Et on prolongera l’interdiction autant qu’il le faudra.

  • JEAN , 27 août 2015 @ 17 h 13 min

    La Bible dit ceci en 2 Timothée 4
    “Je t’en conjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, 2prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. 3Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, 4détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables”.
    Vous avez raison dans tous vos propos, mais sans être pessimiste, il est trop tard pour tout ce dont vous parler. Nous avons atteint le point de non retour.
    Si vous êtes chrétien, véritable chrétien, que vous avez fait la paix avec Dieu en reconnaissant votre péché et accepté le sacrifice de Jésus à la croix pour votre salut, vous êtes donc un lecteur assidu de la Bible afin d’en nourrir votre âme. Si tel n’est pas le cas, faites le pendant qu’il est encore jour, parce que, bientôt viendra la nuit où on ne pourra plus rien faire.
    Christ va “venir” enlever ceux qui lui appartiennent, la Bible ne dit-elle pas qu’Il est parti nous préparer une place ? Vaudra mieux être du voyage à ce moment là, parce que pour tous ceux qui resteront sur cette terre, ce sera le chaos.
    Alors, mon ami, repentez vous, préparez-vous à rencontrer le Créateur.
    Vos arguments, que je comprends fort bien, ne ramèneront pas les choses en arrière, la fin est en marche.
    Spirituellement, nos dirigeants et ceux du monde sont aveuglés. Comme Pharaon au temps de Moïse, ils ont endurci leur cœur. Le diable a prise sur eux. Ceux qu’ils ignorent, c’est que celui-ci a été vaincu à la croix et que son heure approche. Tout ce que nous vivons est son œuvre.
    Je vous en conjure, soyez réconcilié avec Dieu pour ne pas vivre tout ce que vous décrivez dans cos différents “papiers”.
    Pardonnez ma dispersion dans les idées, j’aurais tant de choses à vous dire ainsi qu’à tout les lecteurs de ce site.

Les commentaires sont clôturés.