Taubira : avec les opposants à la dénaturation du mariage, “il n’y a pas de vie commune possible”

sauf s’ils renoncent à “envahir l’espace public” avec leurs manifestations.

En fait, selon la ministre de la Justice, les défenseurs du mariage doivent désormais taire leur désaccord avec la loi dite “Taubira”, ou alors, cela signifie “que chacun peut contester les lois qui ne lui conviennent pas” (sic).

C’est sûr, ce n’est pas le genre du lobby homosexuel de contester les lois qui ne lui conviennent pas… Cela fait juste (au moins) vingt ans qu’il nous casse les pieds avec son projet de dénaturation du mariage et il n’a pas renoncé à la “PMA”, à la “GPA”, etc., mais lui a le droit.

Comme, selon Christiane Taubira et le gouvernement français, les Ukrainiens sont légitimes lorsqu’ils manifestent et renversent par la force un président démocratiquement élu. Par contre, demander la démission de François Hollande, c’est un scandale ! N’allez pas chercher la moindre cohérence là-dedans, il n’y en a pas.

Reste que Christiane Taubira dit vrai : le “mariage” homo est sans doute la mesure récente qui a le mieux montré que plusieurs pans entiers de la société ne peuvent pas, ne peuvent plus vivre ensemble. Alors, pour éviter de réelles violences et la tyrannie qui se profile, nous ne pouvons que préconiser la sécession, la partition ou la création d’une Nouvelle France, tout en sachant que nous ne serons pas entendus…

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peponne , 6 mars 2014 @ 8 h 35 min

    inadmissible, il faut agir rapidement pour la faire taire cela suffit, c’est une indépendantiste de son pays, elle crache sur la France, inadmissible c’en est trop

  • FIFRE Jean-Jacques , 6 mars 2014 @ 8 h 38 min

    Comme Montesquieu, chacun sait bien qu’une chose n’est pas juste parce qu’elle est loi ; mais elle doit être loi parce qu’elle est juste. Voilà la véritable question qui se pose concernant la loi taubira. Il me parait qu’en l’instituant le garde des sceaux a inversé le postulat.
    En effet, nous sommes en droit de nous demander s’i set juste de considérer que 2 hommes ou 2 femmes peuvent comme 1 homme et 1 femme fonder un foyer (car tel est la destination du mariage) ? Deux personnes de même sexe ne pourront jamais procréer afin de donner son sens fondamental à un foyer. Certes, la loi leur donne le droit d’adopter. Cependant est-il juste d’établir un processus légal qui efface le processus de causalité par lequel chaque être vivant est le fruit de l’union d’un homme et d’une femme. Autrement dit, est-il juste d’imposer à un enfant qui, par nécessité s’inscrit dans le cycle de la vie par une volonté qui ne l’implique nullement, une structure d’existence qui ne correspond pas à son schéma natif ?…Quelles que soient par ailleurs les accidents de l’existence qui modifient le tracé de son destin de femme ou d’homme en devenir.
    De l’aveu même du garde des sceaux et du gouvernement en place, le motif de cette loi n’est pas de promouvoir un acte juste à l’égard des enfants blessés dans leur droit. Il est de rétablir une égalité supposément bafouée par l’empêchement des unions homosexuelles. Ce constat, si l’on s’en tient à la définition intangible du mariage et de sa destination ne tient pas.
    En conséquence, la loi Taubira est porteuse d’un principe qui n’est pas juste.
    C’est donc une mauvaise loi. En tant que telle elle doit être combattue comme toutes celles qui trahissent l’esprit de justice. L’histoire de France a connu dans un passé pas si vieux des opportunités de lutte contre des lois iniques. Les Français les ont combattues puis ils les ont abrogées.

  • Fikmonskov , 6 mars 2014 @ 8 h 53 min

    Une gamine l’insulte = elle insulte des millions de personnes.

    Normal. Cohérent.

  • Frédérique , 6 mars 2014 @ 8 h 57 min

    C’est qu’il leur faut agir pour remettre dans le “droit chemin” les plus vieux de nos jeunes qui n’ont pas eu la “chance” de connaître L’ABCD de l’égalité ou plus exactement la théorie du genre, dès la maternelle.

  • ras le bol , 6 mars 2014 @ 9 h 04 min

    L’histoire de la gamine ce n’est pas prouvé !
    Voilà mon appréciation :
    Si vous vous référez à la vidéo utilisée on ne peut nier qu’elle a été trafiquée, des textes ajoutés, etc… par le socialiste qui accuse et qui informe curieusement que le lendemain voire surlendemain ! Et si vous regardez bien sur cette vidéo les enfants sont habillés bras nus et en short pour un mois d’octobre dans l’ouest de la France ! Il me semble que c’était même fin octobre ! Il est fort à parier que ce fut un montage avec une manifestation qui s’était déroulée quelques jours avant lors d’une visite également !

    Par contre celle de la télévision régionale n’a pas été montrée et pour cause puisque en dehors de cris et des expressions constantes : “Taubira ta loi on en veut pas ” “Taubira dégage ou va t-en !”. Par ailleurs, ce jour là il y avait une manifestation d’avocats devant le palais de justice et les manifestants, ils sont derrière les avocats, on les aperçoit pour certains debout sur la statue face au palais de justice et non comme montrés sur la vidéo trafiquée contre un mur !!!

  • Paul-Emic , 6 mars 2014 @ 9 h 11 min

    intéressant, je n’ai pas suivi cette affaire de près mais ça ne m’étonnerait pas

  • ras le bol , 6 mars 2014 @ 9 h 29 min

    Après nous avons eu droit à la Une de Minute et la tête de Taubira avec deux expressions françaises et une banane ! Immenses cris d’orfraies !
    Lecture au second degré fallait-il faire ! Le peuple modestement instruit et les étrangers de basse classe certainement lorsqu’il passe devant des journaux dans des grandes surfaces notamment lisent la presse au second degré ! C’est évident ! C’est bien un manigance parisienne !
    Et pour la soirée qui montée pour lutter contre le racisme et je ne sais quoi d’autre, il parait que c’était le désert !!!

    En conclusion, tout est transformé en antirépublicain, fascisme, extrémisme de droite… et je ne sais quoi encore !!!!

Comments are closed.