Le Grand Remplacement illustré par l’explosion des prénoms musulmans dans tous les départements de France

A partir des statistiques de l’état civil, le blog FDesouche publie deux cartes des prénoms musulmans dans la France de 1996 et la France de 2016. Le Grand Remplacement se confirme et s’accélère depuis 20 ans :

noms-musulmans-1996

noms-musulmans-2016

 

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 9 janvier 2017 @ 12 h 17 min

    De nos jours point n’est besoin de refaire la démonstration que l’islam n’est qu’une fausse religion. Preuve que cet islam est purement satanique, car il a pour vocation de vouloir tuer la vraie religion en voulant exterminer tous les chrétiens de la planète. Il est bien précisé dans l torchon de koran, allah n’a pas de fils, faites la guerre aux chrétiens, exterminez-les, égorgez-les là où vous les trouvaient. Le plus grand génocide de tous les temps est déjà bien entamé, les chrétiens sont quasiment déjà exterminés…. Depuis neuf ans après avoir découvert tout le pot aux roses je n’ai cessé de hurler que l’invasion anormale de la France spécifiquement par des musulmans avait un but précis….exterminer les chrétiens de France….
    Un journaliste m’a demandé de bien vouloir publier son article. C’est avec enthousiasme que je m’exécute et plutôt deux fois qu’une….
    On détruit nos églises et maintenant on s’attaque à nos cathédrales…
    Je vous laisse découvrir.

    http://france.libre1.overblog.com/2017/01/l-islam-pour-dechristianiser-la-france.html

  • Tonio , 9 janvier 2017 @ 17 h 46 min

    “on y trouve (dans le coran) l’apologie du mensonge, de la haine, du crime et de la terreur avec pour objectif la conquête.”

    Tiens ! c’est exactement ce qu’on reproche aussi au “Mein Kampf” pourtant interdit de lecture sur tout le territoire national. deux poids, deux mesures.
    Me trompé-je ?

  • COUTAND , 11 janvier 2017 @ 15 h 32 min

    Pourtant en pourcentage, çà fait 20 ans que c’est stable ?
    10% environ…!

  • jsg , 11 janvier 2017 @ 21 h 49 min

    Et pour enfoncer le clou, le revenu universel sans compte à rendre, va permettre aux “mystiques”, d’être libre de pratiquer à longueur de journée LEUR religion, c’est du pain Allal pour les imams qui n’en demandent pas tant !

  • eric-p , 12 janvier 2017 @ 10 h 24 min

    Une bonne nouvelle tout de même: Il existe encore 2 (!) départements
    où les musulmans ne sont apparemment pas encore implantés.

Comments are closed.