Front National : le père et la fille coresponsables du désastre culturel et moral du Front National

C’est un bien pathétique spectacle pour les militants de la droite de conviction que cet affrontement réciproquement suicidaire entre Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen.

– La fille pouvait certes, à juste titre, se désoler de la réitération, à motivation sado-masochiste, par son père, du mot de « détail » appliqué aux chambres à gaz et d’autant plus injustifiable qu’il en rejeta dès la première utilisation toute tentative d’explication plausible que nous lui avions proposée dans le sens de « la partie d’un tout ». Les chambres à gaz n’ont pas constitué, en effet, le moyen unique d’extermination du peuple juif voué au génocide par les nazis sur les modèles du génocide des vendéens par les jacobins et des Arméniens et autres chrétiens par les Jeunes-Turcs.

– Le père a, non seulement accepté mais approuvé et soutenu depuis quinze ans toutes les dérives de sa fille et de son clan, à l’opposé des valeurs de la droite de conviction, sur les lois sociétales (acceptation et intouchabilité de la loi Veil – inertie complice sur la loi Taubira…).

Mais aujourd’hui, parce qu’en cours d’éjection par parricide politique, il s’insurge. On n’a pourtant pas oublié les sarcasmes méprisants qu’il a déversés contre ceux qui s ‘opposaient à Marine avec la naïveté de croire que son père ne la soutiendrait pas.

A propos de son « dauphin », Bruno Gollnisch, ô combien fidèle, ne s’esclaffait-il pas en proférant pour les médias, à la plus grande joie de Marine, Alliot, Philippot et les autres : « mais un dauphin, c’est fait pour s’échouer » !

Mais voici qu’aujourd’hui, tel un roi nu, il n’a plus guère avec lui en première ligne que cet ex-dauphin, le bon samouraï Bruno Gollnisch inconditionnellement fidèle à son Shogün.

– La fille, désormais, va poursuivre sa route selon l’exemple de son exact modèle italien Gianfranco Fini dont les politologues prévoyaient l’ascension jusqu’au Quirinal puisqu’il avait abandonné non seulement , ce qui pouvait se comprendre, les références à sa filiation néo-fasciste, mais aussi, hélas, inacceptablement, celles aux valeurs de l’identité chrétienne de l’Italie.

Qu’elle ait mis à la tête du « secteur de la culture »(sic !) du Front National Mr Sébastien Chenu en dit significativement très long sur le renversement total des valeurs à la tête du parti.

Ainsi, elle imposait un personnage il y a peu encore animateur fondateur de « Gay Lib », l’association grotesque de prosélytisme homosexuel, par ailleurs défenseur d’une grande Mosquée à Beauvais et militant UMP pour l’Europe de Bruxelles.

C’était vraiment là faire injure à tous ceux qui croyaient pouvoir défendre avec le FN l’identité culturelle de la patrie à laquelle il faut, nous disait Jean-Paul II à Reims, « être attaché comme à la prunelle de ses yeux ».

Malgré cette véritable trahison-inversion des valeurs que nous ressentîmes très personnellement, nous appelâmes néanmoins, pour ne pas désespérer de bons militants, à voter FN dans la plupart des cas lors des dernières élections locales.

Cela ne se renouvellera pas.

Marine Le Pen a encore déclaré hier qu’il ne saurait y avoir place au Front National pour l’expression d’opinions personnelles. Or, c’est une chose que de ne pas partager les obsessionnelles assertions de Jean-Marie Le Pen sur les chambres à gaz, mais c’en est une autre que d’imposer une « schlague » de pensée unique dans ce qui n’est plus désormais du tout un mouvement mais un parti aligné sur tous les conformismes de la mixture jacobine, étatique, gaulliste de gauche et socialiste du conducator idéologique Florian Philippot.

Ainsi, sur le plan des valeurs fondamentales de civilisation, plus rien d’essentiel ne sépare désormais le FN du conglomérat des autres partis. Leur opposition ne réside plus désormais que dans les stratégies et rivalités d’une politique qui est « avant tout marketing » selon l’expression révélatrice de Louis Alliot.

Le Front National, culturellement et moralement aligné sur l’idéologie médiatique dominante, politiciennement archaïque, peut encore progresser électoralement. Mais il n’est plus porteur de l’espérance française.

Il faut que celle-ci renaisse, même dans les décombres.

> le blog de Bernard Antony.

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 10 avril 2015 @ 16 h 32 min

    Oh, oh, ne mettons pas d’huile sur le feu. Que Marine se soit détournée des idées provocatrices et irrespectueuses au regard des Juifs déportés, morts comme des chiens, me semble pour le moins la moindre des choses. Ayant vécu cette époque, je sais de quoi je parle et n’entend pas recevoir de leçons de qui que ce soit.
    Maintenant, ce que veulent ses electeurs, est une autre politique que celle de l’UMPS vis à vis de tout ce qui représente un danger pour la France. Que ce parti soit dénoncé comme xénophobe n’a aucune importance quand on voit de qui ça vient.
    Si elle rétablit une morale qui erradique tout ce qui délite la société comme le mariage pour tous, l’histoire de Fronce en remplacement de France, l’élimination des langues décrétées “mortes” par les crétins acutellement aux affaires, si elle inclut dans ses démarches de chasser tout ce qui peut nuire aux traditions et origines de la culture française; alors elle est assurée de passer.
    Sinon ; non, elle tombera aux oubliettes.

  • Delaforest , 10 avril 2015 @ 17 h 33 min

    C’est vrai, mais Bernard Antony oublie de préciser qu’il est lui-même CO-RESPONSABLE du népotisme familial en ayant soutenu Le Pen en 1998 au lieu de rejoindre Bruno Mégret qui entendait sortir le FN de la PME familiale et le transformer en parti politique de conquête de pouvoir. Bernard Antony devrait reconnaître ses erreurs et avouer qu’il s’est trompé en 1998, qu’il est complice de cet esprit clanique qui a pris et qui continue de prendre en otage la droite nationale.

  • Droal , 10 avril 2015 @ 17 h 57 min

    Le « règne des partis » touche à sa fin.

    On peut constater qu’ils se divisent de façon exponentielle, alors que l’abstention est à hauteur de 50 % et va vraisemblablement augmenter.

    Le signal fort envoyé en ce début d’année 2015 a touché la communauté juive ainsi que la communauté emblématique de mai 68. Certains des membres appartenant à ces deux communautés on été abattus à l’arme automatique, sans sommations et sans autres formes de procès.

    Depuis Charlie se garde bien de se moquer – encore – du prophète Mahomet et les Juifs font de plus en plus leur Alya.

    Cela sent aussi une « fin de règne ».

  • dissident , 10 avril 2015 @ 18 h 44 min

    emblematique aussi comme vous dites que ces deux “communautés” etaient et sont encore farouchement opposees a l arret de l immigration extra europeenne, elles en ont ete remerciees par les bénéficiaires a l arme automatique, mais que peut on esperer quand on prefere mourir avec Hollande que vivre avec le fn?

  • hermeneias , 10 avril 2015 @ 18 h 48 min

    Oh oh jsg qu’a fait la guerre ( enfin disons qui “a vécu” à l’époque…) et qu’était à Alésia

    ce que vous dites n’autorise pas “certains juifs” ( voyez comme je suis pondéré , j’ai bien dit “certains” ! Avis à la nouvelle police de la pensée ! ) à dépecer et saccager la France et l’Europe pas plus après guerre qu’avant guerre .
    Pour éviter d’avoir la mémoire courte et un champ visuel amputé , il faudrait se replonger dans l’ambiance de l’Europe du début du 20e siècle et de l’entre deux guerres à Paris , à Vienne , en Allemagne ….le développement rapide du communisme et de situations pré révolutionnaires , de troubles sociaux .

    La négation du RéEL provoque malheureusement des réactions violentes à l’échelle des peuples et de l’histoire !

    Je ne défends ni le père ni la fille mais j’ai plus d’indulgence pour le père qui ,lui , a vraiment payé de sa personne , vraiment pris des risques et ne compose pas avec les hyènes médiatiques qu’il connait .
    La fille , comme les sots-sialauds et autres umpets , prend des postures morales à bon compte . Quand on connait la morale des sosialauds et umpets c’est à pisser de rire

  • emmanuel , 10 avril 2015 @ 19 h 58 min

    Du calme, monsieur Anthony

    Que vous régliez vos vieilles querelles personnelles, soit, mais faites ça dans votre coin sans nous ennuyer avec vos états d’ame.
    Laissons les choses qui doivent etre faites se faire, sans en rajouter.

    Nous avons besoin d’unité et ne devons pas perdre de vue notre objectif: sauver ce qui reste de notre Pays et de notre Peuple.
    Il est minuit moins le quart. A minuit, il sera trop tard.

  • Charles , 10 avril 2015 @ 20 h 01 min

    Je pense que Marine sur-réagit aux foucades de JMLP.

    D’un coté, il est évident qu’il faut refuser des débats piégés
    avec des zozos comme Gourdin.
    Donc, JMLP aurait du botter en touche face à une provocation.
    A son age (87 ans), il a passé le temps des polémiques.
    Si il a des choses à dire,il lui appartient de les écrire dans ses mémoires.

    D’un autre coté, Marine se fait également piéger par l’empire.
    Elle devrait botter en touche et annuler cette comparution infamante.
    Il suffirait de dire :
    “JMLP est JMLP, on ne le changera pas, tout le monde le sait”.
    Le projet de comparution sera un piège redoutable pour le FN.
    Marine , sans son père, perdra son rôle de pivot et sera la grande perdante.

Comments are closed.