Une nomenklatura qui collabore à une invasion

L’Europe connait actuellement une vague migratoire incontrôlée. A l’exception de la Hongrie, les dirigeants européens acceptent ces déplacements de populations. Les migrants font l’objet d’une grande compassion de la part des gouvernants et de militants gauchistes. La chancelière allemande a même décidé d’accueillir 800 000 migrants dans son pays.

Ce chaos a été l’occasion pour les médias politiquement corrects d’organiser une propagande impressionnante. D’abord les mots « migrants » et « réfugiés » sont systématiquement employés pour qualifier des personnes qui sont en réalité des clandestins illégaux. L’objectif est de provoquer la sympathie pour ces pauvres malheureux. Le summum de la manipulation compassionnelle a été atteint avec la photo d’un enfant mort sur une plage de Turquie. Sa diffusion a permis une vaste campagne de culpabilisation des Occidentaux. Il faut d’abord préciser que la photo a été amputée de sa partie droite où se trouvaient deux pêcheurs turcs vaquant à leurs occupations. Les journalistes ont expliqué que la mort de cet enfant était due à la guerre en Syrie. Or les Américains secondés par les Français ont décidé d’abattre le régime syrien et ont aidé les opposants à prendre les armes. Ainsi ce drame serait la faute des Occidentaux !

Cette conclusion est mensongère. Le principal responsable de cette mort est le père de l’enfant qui a entrainé sa famille dans une traversée périlleuse. Le père, soupçonné d’être un passeur, a déclaré qu’il souhaitait se faire soigner les dents en Europe. Ces déclarations montrent bien que sa motivation est économique. Il ne s’agit pas de fuir des persécutions mais bien de profiter d’une meilleure vie en Europe. Les clandestins sont effectivement hébergés, nourris et soignés aux frais des contribuables européens pour une durée indéfinie. En Allemagne, les centres d’accueil sont submergés et la commission de Bruxelles a décidé de répartir les illégaux entre les pays de l’Union européenne. Le gouvernement français d’abord réticent a ensuite accepté d’accueillir son quota d’illégaux. Un chiffre modeste a été annoncé mais il s’agit d’un chiffrage mensonger. En vérité, le nombre des arrivées en France dépendra du bon vouloir des clandestins. C’est l’attractivité de la France qui déterminera les entrées. La seule chose qui protège la France est son taux de chômage !

Les gouvernements européens collaborent activement à l’invasion du continent par des hordes d’illégaux. Les marines européennes récupèrent des naufragés près des côtes libyennes pour les faire débarquer en Italie. L’armée au lieu de garder les frontières fait le travail des passeurs. Ces sauvetages ne peuvent qu’encourager les tentatives et en définitive provoquer davantage de noyades. En Grèce, les clandestins sont transférés des îles vers le continent. Cette situation ahurissante est la conséquence de la prégnance de la doxa politiquement correcte. Les gouvernants sont inhibés par la peur d’être accusés de racisme ou de xénophobie. Ils préfèrent collaborer à une invasion plutôt que de défendre les frontières.

Les peuples européens sont trahis par leurs dirigeants. Une caste décadente vit dans le souvenir du national-socialisme hitlérien. Cette obsession empêche cette nomenklatura d’anticiper le risque d’affrontements communautaires et de désintégration des nations. Pourtant le bon sens permet de comprendre que cette masse d’immigrés est porteuse de dangers. Elle amène forcément un quota de délinquants et de terroristes. Elle contribuera aussi à augmenter le chômage et les difficultés de logement. Mais les dirigeants actuels préfèrent flatter leur ego et se donner une image de bienfaiteur de l’humanité plutôt que de défendre leur peuple. Après eux le déluge !

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 10 octobre 2015 @ 10 h 24 min

    Quelles origines judéo-chrétiennes ?
    André PAUL (livre « Leçons paradoxales sur les Juifs et les Chrétiens » chez Desclée) : « Il n’y a pas de civilisation judéo-chrétienne. Cette formule est fausse et redoutable, et je la récuse radicalement. Il y a une culture et une civilisation chrétienne, et c’est tout ! ».
    D’autres personnes l’ont expliqué comme l’israélienne Ariella ATZMON : le terme « judéo-chrétien » est d’invention récente (années 1960) et ne correspond à rien théologiquement et historiquement.
    Ce terme judeo-chrétien est absurde et absolument inconsistant. Les juifs ne sont qu’une infime minorité depuis toujours en France. D’autre part (toujours André PAUL) « le judaïsme n’a pas produit de culture, encore moins de civilisation ».
    Pour revenir à Nadine Morano, elle a commis une énorme erreur, et c’est cette erreur dont elle aurait du s’excuser, en parlant de civilisation judéo-chrétienne. Ensuite on (Nadine Morano y a-t-elle-participé ?) a fait croire que c’était une citation de De Gaulle. Or De Gaulle dans la citation en question (dont “peuple européen de race blanche”) n’a jamais parlé de civilisation judéo-chrétienne, mais tout simplement de “RELIGION CHRETIENNE”.

  • François2 , 10 octobre 2015 @ 10 h 58 min

    (Petite suite sur ce sujet “judéo-chrétien”)
    Par contre on peut parfaitement qualifier les musulmans de judéo-chrétiens, car le mahometisme est issu d’une secte judéo-chrétienne, l’ébionisme ou judéo-nazarisme, doctrine provenant d’une hérésie des premiers siècles. Voir les livres de M. Alcader « Le vrai visage de l’islam » aux Ed. Kyrollos, « Islam et Kabbale » par Alain Pascal aux Ed. des Cimes (livre qui, par exemple, a été déterminant pour la conversion d’une musulmane au christianisme) et « Le grand secret de l’islam” par Olaf par internet qui est un livre qui fait vraiment le point sur la question avec les dernières connaissances.
    Cependant les mahométans sont plus judéo que chrétiens.! Comme le dit M. Alcader : “Il n’y a pas dans le Coran de tradition propre qui ne soit juive ou chrétienne”. Et de citer les personnages de la Bible, la fête du mouton, la circoncision, le voile des Israélites, le carême des chrétiens (on sait que dans l’observance du carême, les premiers chrétiens s’abstenaient de boire et de manger du lever au coucher du soleil)…

  • François2 , 10 octobre 2015 @ 11 h 04 min

    D’où le livre “Les politiques doivent sauver la France – Remplacer les immigrés par des expatriés” aux Ed. des Cimes (et Amazon Ebooks). “Livre choc” suivant Le Harfang, revue…québecoise.

  • abramovitch , 10 octobre 2015 @ 11 h 39 min

    Comme des milliers voire des millions de gens,je reçois quotidiennement des courriers alarmants de personnes nous ressemblant, qui s’épanchent de la sorte en pensant qu’une solution miraculeuse viendra enfin les délivrer,de ce terrible cauchemar provoqué par l’arrivée massive de gens fuyant leurs pays.

    Lors de chaque élection présidentielle, allant voter pour un nouveau président,c’est sans aucune conviction que nous y déposons notre bulletin,sachant tous, dans notre for intérieur,qu’ensuite nous parviendront les mêmes litanies que celles qui les précédèrent,sur un même air de musique,même si le ton résonne différemment.

    Notre classe politique malgré ses nombreuses variantes,se ressemble.Ne jaillit-elle pas d’un même creuset,qui leur permet de se coopter les uns et les autres.Nous faisons semblant d’oublier les multiples délits commis lors de chacun des quinquennats par ceux qui détenaient les rênes d’un pouvoir leur procurant une jouissance, dont ils ne peuvent ni ne veulent se départir.

    De nouvelles lois surgissent toujours plus affinées,qui nous otent petit à petit notre liberté,celle là même,que nos aieux issus de gaulois obtinrent au prix de leur vie.Nous sommes petit à petit déshabillés impunément par ces mêmes élus ancêtres d’esclavagistes,qui viennent nous charrier jusque dans nos étals et dont avec leur sourire affiché,nous font perdre notre dignité.

    Bien avant de prétendus spécialistes,j’avais écrit qu’il ne fallait pas intervenir dans des conflits,comme ceux de l’Irak,de la Lybie,de l’Afghanistan,pays souverains.Nos va-t-en guerre sans la moindre analyse des conséquences que nous subissons par leur faute,abusent des pouvoirs que nous leur avons conférés,véritable chèque en blanc,sans daigner nous y inviter par un référendum.

    La guerre du terrorisme islamiste, comme nous l’appelons,est une guerre qui concerne les musulmans,comme jadis nous eûmes la notre qui divisa les catholiques et les protestants.Leurs rois ou leurs dictateurs font partie de leur choix où mode d’existence et nous ne pouvons ni ne devons nous immiscier dans ceux-ci.

    Par contre nous pouvons par un référendum,réclamer une 6 ème République,qui sera dotée d’une constitution qui confèrera plus de pouvoirs au peuple et surtout plus de justice.Nous pouvons tous ensemble,calquer sur ce qui se fait de mieux dans des pays moins conflictuels que le notre.Mais une chose devra être certaine,le président et la classe politique devront être dotés de moins de pouvoirs.

  • C.B. , 10 octobre 2015 @ 11 h 58 min

    Au printemps dernier, l’EIIL avait explicitement prévenu qu’il enverrait un demi-million de musulmans submerger l’Europe.
    Mais les élites qui nous gouvernent n’en ont tenu aucun compte.
    Que “l’humanisme”, la “charité chrétienne” ou simplement la conscience de la valeur intrinsèque de l’être humain nous fasse un devoir de secourir les naufragés, d’accord mais à deux conditions:
    1) une fois les êtres humains dégagés de leur embarcation de fortune, cette embarcation DOIT ÊTRE DÉTRUITE
    2) ces êtres humains ne doivent pas être débarqués en Europe, mais débarqués dans le territoire où, selon toute vraisemblance, ils ont embarqué.
    Sinon, on enclenche un tonneau des Danaïdes.

  • von Reisner , 10 octobre 2015 @ 12 h 13 min

    Bon François 2 je suis rassuré, en vous lisant on voit que vous n’avez ni lu ni connu de Gaulle (Ou alors…)
    Et à propos du concept de races pas seulement Peyrefitte mais aussi par exemple Mémoires d’Espoir.
    (Il faut avoir l’esprit drôlement gauchi pour voir un injure dans le mot race.
    Quant à l’inexistence des apports de la Culture juive, tournez un peu vos yeux vers les arts, les Sciences ou les Mathématiques et vous verrez s’ils n’ont rien apporté.
    Les progrès de l’Humanité sont le plus souvent dus à une minorité de gens (juifs ou non).
    Laissez parler votre conscience plutôt que vos frustrations.
    NB : Je suis un petit blanc baptisé à l’Eglise Romaine, sans ancêtres juifs à ma connaissance, mais en aurai-je que ça ne me dérangerais pas plus que ça !

  • montecristo , 10 octobre 2015 @ 15 h 16 min

    abramovitch

    Que voilà un billet plein de lucidité !
    Depuis 1400 ans l’Islam nous entraine dans ses conflits internes !
    Depuis 1400 ans nous tombons dans le piège.
    Depuis 200 ans les Républiques qui se succèdent renforcent le pouvoirs des gouvernements.
    Depuis 200 ans les dirigeants s’acheminent lentement vers ce que nous vivons aujourd’hui : la dictature !
    Jusqu’à nous imposer l’islamisation de notre civilisation …
    Les épisodes de Poitiers, Vienne, ou Lépante sont effacés !
    Jusque là le musulman ne savait pas passer par la fenêtre quand on l’empêchait de passer par la porte.
    Mais on vient de lui apprendre …
    Il est temps de refaire la nuit du 4 aout et d’abolir à nouveau les privilèges !
    Et couper la tête à tous ceux qui se prennent pour des rois !

Comments are closed.