Pétition adressée à François Hollande : « Fermez les mosquées salafistes ! »

Devant la gravité de la situation, nous avons pris l’initiative de lancer une pétition destinée au Président François Hollande. Nous vous suggérons de la signer en nombre et de la faire signer ! Toutes les pétitions seront adressées au courriel dédié du Palais de l’Élysée. Ça suffit ! Nous sommes fatigués des discours qui ne servent à rien. Qu’a-t-on fait en France depuis la première tragédie de janvier dernier ? Une mesure simple s’impose : nous la recommandons au chef de l’État… Dites-le lui aussi !

Voici le texte de notre pétition suivi immédiatement du formulaire à remplir et à valider. Merci !

“Monsieur le Président,

Aux cris de Allahou akhbar, des terroristes islamistes viennent d’ajouter un épisode sanglant à la guerre qu’ils nous ont déclarée.

Vous avez décrété l’état d’urgence qui impliquera la suspension temporaire de certaines de nos libertés publiques.

Les Français en comprennent la nécessité, mais ils estiment aussi, et à juste titre, que ce sacrifice temporaire doit nécessairement s’accompagner d’une traque et d’une neutralisation systématiques de ces ennemis qui nous ont déclaré la guerre : les islamistes radicaux de l’État Islamique en Irak et au Levant, du Front Al-Nosra et les autres groupes du même acabit.

Or, selon des chiffres officiels, au moins 100 mosquées salafistes sont installées en France. En invoquant une lecture littérale du coran, on y diffuse à longueur de jour des discours de haine contre la France, contre les Juifs, contre les chrétiens et contre les kafirs mécréants. On y soutient ceux-là même qui nous font la guerre et l’on y appelle au djihad.

Il est inadmissible que de tels foyers de haine continuent leur œuvre malfaisante et puissent, directement ou indirectement, favoriser l’effusion du sang innocent de centaines de nos compatriotes.

Par conséquent, nous vous demandons, Monsieur le Président, de prendre les mesures qui s’imposent en faisant fermer lesdites mosquées, expulser de France les imams étrangers qui y profèrent ces discours de haine, mettre les autres en prison, et placer sous séquestre les biens meubles et immeubles de ces officines extrémistes.

C’est la moindre des mesures à prendre dans la situation où nous nous trouvons et le moyen d’envoyer un message clair aux ennemis de la France : ils ne seront jamais chez eux chez nous.

Dans l’attente de votre action immédiate au service de la France, des Français et de la civilisation, nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à notre totale détermination pour la défense de notre Patrie.”

Cette pétition est clôturée.

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • cley , 15 novembre 2015 @ 12 h 40 min

    c’est triste ce carnage. Mais celà me rappel Alger.les bombes aux coq hardi le milk bar au maurétania etc. La france en ce temps là n’avait que faire de ces atrocités sans oublier les morts de la rue d’Ysli . au casino de la corniche .tous ces morts déchiquetés . Priez pour eux.

  • Clovis , 15 novembre 2015 @ 13 h 29 min

    C’est toute l’ambiguïté du mot “”juif”. Toute ma vie j’ai essayé de trouver une réponse à la question ” Qu’est-ce qu’un juif?” en discutant avec mes nombreux amis juifs en France et à l’étranger. Pas trouvé de réponse satisfaisante pour un esprit cartésien ( malgré moi!), sauf: tu dois être juif pour discuter comme tu le fais. Donc être juif peut être un ” état d’âme”.

    Dans le doute je suggère ici de mettre des minuscules partout: juifs, chrétiens et kafirs mécréants, comme ça il n’y aura pas de jaloux. J’ai demandé à Daniel Hamiche, initiateur de cette pétition sur son site Observatoire de la christianophobie, de corriger dans ce sens. Telle qu’elle est rédigée ci-dessus je ne peux pas signer.

  • tournesol , 15 novembre 2015 @ 14 h 15 min

    Le meilleur allié des juifs , c’est le FN.Je crois qu’ils commencent à s’ en rendre compte.

  • Clovis , 15 novembre 2015 @ 15 h 21 min

    Allez sur observatoire de la christianophobie, ce sont eux les initiateurs

  • peripathos , 15 novembre 2015 @ 15 h 34 min

    Vous rêvez tournesol

    les juifs de gauche sont viscéralement anti-fn et ceux de droite ou du centre regardent sans doute effarés les oeillades appuyées , intéressées et électoralistes du niou fn relooké à nos “compatriotes musulmans”

  • remigius , 15 novembre 2015 @ 16 h 20 min

    Fermer les mosquées “salafistes”, c’est-à-dire… TOUTES les mosquées de France, en somme !

  • colote , 15 novembre 2015 @ 18 h 19 min

    Bravo bravo les grands responsables sont ceux que vous citez ,
    ils sont le CANCER de LA FRANCE , le socialisme est vecteur de troubles de la société
    et le président ,non le ” RIGOLOT ” est largement a la hauteur de cette fonction .

Comments are closed.