Rupert Everett d’accord avec sa mère : un enfant a besoin d’un papa et d’une maman

Dans un entretien accordé au Sunday Times, l’acteur Rupert Everett, connu pour avoir révélé son homosexualité à la fin des années 80, a dit son refus de l’adoption par les homosexuels. Il a confié que sa maman, qui a déjà rencontré son compagnon, regrette qu’il n’ait ni femme, ni enfants. « Elle pense qu’un enfant a besoin d’un père et d’une mère et je suis d’accord avec elle”, a-t-il déclaré. « Je pense qu’il n’existe rien de pire que d’être élevé par deux papas homosexuels” a-t-il continué. « Je ne m’exprime pas au nom de la communité gay. En fait, je ne me sens membre d’aucune communauté” a expliqué Rupert Everett. Et Têtu de commenter très sérieusement : « S’il n’était pas gay, on pourrait croire que Rupert Everett est homophobe.” Car être opposé au “mariage” homosexuel, c’est être “homophobe”… L’acteur qui interprète l’ami homosexuel de Julia Roberts dans Le mariage de mon meilleur ami s’est déjà illustré par des déclarations à contre-courant, expliquant par exemple que la gestation pour les gays, c’est « de la merde ». Ses propos sont souvent teintés de malthusianisme, comme l’illustrent ceux qu’il tient dans The Sunday Times“Il y a trop d’enfants sur la planète, il n’est pas bon d’en avoir davantage.”

Articles liés

7Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Corbeyran , 17 septembre 2012 @ 18 h 52 min

    Ah, on va enfin parler du mariage gay !

  • VALIO , 18 septembre 2012 @ 10 h 34 min

    « Je pense qu’il n’existe rien de pire que d’être élevé par deux papas homosexuels » : rien de pire

    Tout est dit !

    Corbeyran / Matéo : de la part d’un confrère, difficile de le traiter d’homophobe, de vieux réac, etc.

    Alors, qu’elle est votre argumentation ici ?

  • Goupille , 18 septembre 2012 @ 19 h 59 min

    Ca y est, ils sont matés… A sec ! Les deux autres ont zappé, écoeurés.

    Avez-vous remarqué que dans la dernière salve autour de la demande d’un referendum par tel Evêque, ils n’ont pas même songé à sortir l’attaque vicieuse et rémanente des prêtres pédophiles ?

    Chuuuut ! Ils reprennent leur souffle !

  • Corbeyran , 18 septembre 2012 @ 21 h 06 min

    Contrairement à vous je n’ai pas la fibre communautariste. Je me moque donc de l’avis personnel de Rupert Everett, je souhaite seulement que la République mette le droit en harmonie avec les principes républicains. Je ne vais même pas me faire le plaisir de vous citer des catholiques favorables à l’ouverture du mariage civil aux couples homosexuels, ce serait trop facile. Et la joie infantile de Goupille fait tellement plaisir
    Goupille, toute excitée, prête à mordre son chapelet, ma p’tite biquette qui tape de bonheur sur ces cuisses, les scandales pédophiles sont une bien triste histoire et je me désole de vous voir en parler avec autant de légèreté.
    Pas de référendum parce que l’application du principe d’égalité ne se discute pour aucune catégorie de citoyen. Point barre 🙂
    Votre dévoué Corby

  • Corbeyran , 18 septembre 2012 @ 21 h 08 min

    PS : pas besoin de reprendre son souffle, c’est juste que vous ne m’intéressez pas plus que ça. Ce site est juste une excellente tribune pour démontrer à quel point vous êtes réactionnaires et habités par la haine. D’ailleurs je profite de ce message pour vous en remercier.

  • Goupille , 19 septembre 2012 @ 15 h 54 min

    Mais non, je vous ai déjà dit : point de haine.
    Vous êtes touchants avec votre obstination militante. Allez voir le dernier sondage Public Sénat : 69 159 votants, 15% pour, 83% contre…
    Les chiffres, mon dévoué Corby, les chiffres.

    Quant à mon chapelet : au jeu du chaud-froid, vous êtes glacé…
    Le bon sens, mon dévoué Corby, le bon sens et le sens de la responsabilité qui interdit l’expérimentation dans l’éducation des enfants. Surtout ceux des autres.

Les commentaires sont clôturés.