Pour Patrick Buisson, la parodie LGBT du mariage contribue à la radicalisation des musulmans

Le 6 octobre 2016 sur France 2, Patrick Buisson a estimé que la gauche était pour beaucoup dans la radicalisation des musulmans : “Ils se sentent agressés dans leur être de croyant par toutes les lois, les mœurs qui sont les nôtres : de l’avortement au mariage gay, à la théorie du genre, l’interdiction du voile, la marchandisation de la maternité (GPA). Tout cela, ils le vivent comme une agression”. Il propose de refaire société autour de valeurs communes en respectant davantage les valeurs chrétiennes, constitutives de la civilisation française :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Manuel Atréide , 17 octobre 2016 @ 10 h 16 min

    Donc si je résume bien :

    – Patrick Buisson confirme que l’avortement, la reconnaissance des LGBT, leur accès au mariage et la laïcité (pour ne citer que cela) font partie de nos moeurs.

    – Patrick Buisson nous dit que “les musulmans” seront heureux en France le jour où le pays adoptera des “valeurs chrétiennes”.

    Vivivi.

  • Pascal , 17 octobre 2016 @ 19 h 03 min

    Patrick Buisson est à côté de la plaque ! Il n’a pas compris ou fait semblant de ne pas comprendre qu’en islam les femmes et la famille sont considérées comme ennemies, comme source de désordre, comme écartant les hommes du « sentier de Dieu », comme corruption possible de l’esprit guerrier jihadiste. Il n’a pas compris que l’islam est utilisé pour contribuer à détruire la famille telle que nous la concevons. Farida Belghoul avait fini par lâcher le morceau en reconnaissant que si les mahométans l’avaient voulu ils auraient fait capoté la loi Taubira (un cauchemar que le pouvoir avait un moment redouté).

    Bien que l’islam soit le champion toutes catégories de la répression envers les homos (les « savants » discutent jurisprudence pour déterminer s’il vaut mieux pendre, lapider, jeter d’un promontoire ou brûler vif les homosexuels), les sociétés islamiques sont par misogynie très propices à l’homosexualité masculine, cause de nombreuses vocations islamophiles et de conversions à l’islam. Les ambivalents auteurs des attentats de Nice et d’Orlando vont pouvoir dans l’immense lupanar qu’est le paradis d’Allah profiter des « immortels éphèbes à l’éternelle jeunesse » !

  • Paule C , 17 octobre 2016 @ 23 h 36 min

    Comme tous les autres, Buisson n’a rien compris. L’islam est un système politico-religieux dont les préceptes sont totalement opposés à la Constitution et aux lois françaises, et aux principes démocratiques occidentaux en général. La religion stricto sensu n’a rien à y voir. L’islam est par nature une idéologie discriminante, inégalitaire et totalitaire.
    Il repose sur le principe de l’inégalité, de la discrimination et de la stigmatisation : supériorité des hommes sur les femmes(le port du voile en est le signe le plus visible), supériorité des “croyants ” musulmans sur les “mécréants” (qui doivent mourir ou payer l’impôt s’ils ne se convertissent pas), supériorité de la terre d’islam (Dar al islam) sur le monde des non-croyants, qui doivent être ou convertis, par la force s’il le faut, ou être tués. L’islam est par nature en opposition totale et complète avec les valeurs du monde occidental. Il n’y a donc pas sa place. Ceux qui ne combattent pas sa conquête de la France (et de l’occident en général) sont des collabos qui facilitent l’installation de l’ennemi. Notre survie, notre culture, fruit de deux millénaires de progrès scientifiques et artistiques, est en jeu. Tant qu’on continue à se chamailler sur “voile islamique”, considéré comme un choix d’habillement, on n’a rien compris aux enjeux réels et fondamentaux qui se posent. Et dire, comme l’a fait aujourd’hui M. Valls, que la France a des racines musulmanes, est une stupidité abyssale, un déni de l’Histoire. Valls set le collabo en chef, qui en d’autre temps aurait été mené au poteau d’exécution pour haute trahison et intelligence avec l’ennemi.

  • jsg , 23 octobre 2016 @ 21 h 45 min

    Il n’y a que ces c*****ds pour ne pas avoir compris qu’en favorisant le mariage pour tous, ils allaient apporter de l’eau au moulin d’Eurabia créé avec la complicité de 200 députés européens en 1975 à Strasbourg…
    Depuis, ce ne sont que courbettes dans un sens avec le djihad dans l’autre, et ses cons n’ont rien vu venir.
    Lamentable.

Comments are closed.