Manif pour Tous : La neutralité de la Préfecture de police de Paris en question

Dans un communiqué publié jeudi, la Préfecture de police dénonce des “allégations (…) inacceptables” à propos des interrogations et contestations qui ont suivison estimation de 340 000 participants à la Manif pour Tous. Invoquant “la neutralité des méthodes de travail [de ses] fonctionnaires”, elle affirme qu’après recomptage, suite au visionnage intégral des supports vidéos dont elle dispose, “le chiffre exact [est] même légèrement inférieur”. Inutile de rappeler que le Préfet de police de Paris Bernard Boucault a été nommé en conseil des ministres à son poste le 30 mai 2012, après l’élection de François Hollande à la présidence de la République. Le fait que les forces de l’ordre laissent les Femen manifester sans se soumettre à la loi française (voir ici et ) ou agresser des familles rassemblées dans le cadre d’une manifestation déclarée pose aussi question. En exclusivité, Nouvelles de France publie des photos prises dimanche, boulevard du Montparnasse, qui, outre les interrogation légitimes sur une sous-estimation du nombre de manifestants dimanche dernier, interrogent sur la neutralité invoquée par la Préfecture de police :

Celle-ci a fait protéger par quatre hommes une camionnette publicitaire (garée n’importe comment) du site LGBT “Corps-à-corps”, qui a participé à la dernière gay pride parisienne, y moquant le symbole chrétien de la croix. Il est la propriété de Carole Pigaiani, militante socialiste, qui possède aussi GodSaveTheGays.fr, le site d’une association militante créée en 2011.

Pour vérifier la neutralité de la Préfecture de police de Paris, nous invitons les associations qui défendent le mariage, la famille et les droits de l’enfant à garer une camionnette publicitaire le long du parcours. Nous ne doutons pas un instant qu’elle ne sera pas inquiétée mais, au contraire, protégée par quatre CRS.

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Philippe Régniez , 18 janvier 2013 @ 14 h 45 min

    Si effectivement “des centaines de milliers de gens réalisent pour de vrai, …, à quel point on les méprise”, et qu’elles mesurent ainsi le degré d’arbitraire qui règne en France, alors la chose n’aura pas été vaine.

  • diego , 18 janvier 2013 @ 15 h 09 min

    La christianophobie qui régne en France avec ce gouvernement franc maçon, me fait penser au Mexique des années 26/29 et la révolte des “Cristeros”, gouvernement franc maçon, anti catholicisme , persécution des catholiques ainsi que des prêtres et des religieuses, mouvement insurrectionnel des Cristeros représentant le peuple, les va nu pieds qui luttèrent armes à la main.

  • Charly , 18 janvier 2013 @ 15 h 55 min

    Ces pauvres femmes qui s’exhibent dénudées paraissent ridicules. Elles essaient de choquer mais elles avilissent l’image du corps féminin.
    Elles auraient leur place dans le Quartier Rouge d’Amsterdam.

  • hector galb. , 18 janvier 2013 @ 16 h 00 min

    Eh bien, essayez de penser un peu moins au Mexique ou à l’Espagne et un peu plus à la France, diego. Notre combat n’a rien à voir avec celui du Mexique de l’époque. Nous ne sommes pas des vas-nus-pieds. La France n’est pas cette étendue qu’ert le Mexique, nos voisins ne sont pas les mêmes, nos ressources sont différentes, nos éléments de langage aussi, et la nature de notre ennemi également. I

    Il n’y a pas de “christianophobie”, il n’y a qu’un combat séculaire entre l’intègre et le contrefacteur.

  • hector galb. , 18 janvier 2013 @ 16 h 01 min

    Votre argument sonnerait à leurs oreilles comme un compliment, surtout venant de nous, donc c’est un mauvais argument.

  • Marguerite , 18 janvier 2013 @ 16 h 20 min

    C’est sûr que le malheureux Bernard Boucault fait maintenant rigoler toute la France.

    S’il avait (…), il démissionnerait au plus vite.

    Cela dit, il n’a fait qu’obéir aux ordres. Le vrai problème est plus haut : Valls, Peillon, Ayrault, Hollande, et surtout, SURTOUT, les loges maçonniques qui dirigent de fait la France (notamment la secte GOF : Grand Orient de France) et qui, sous les nom de « laïcité  », « démocratie » et « humanisme » imposent en fait leur idéologie anti-chrétienne et leurs lois contre-nature à toute la société.

    A quand la séparation de la maçonnerie et de l’État ???

    (Au point où en sont les choses, je me demande si on ne retrouvera pas Bernard Boucault « suicidé » un de ces jours. Quand les Loges n’auront plus besoin de lui et craindront qu’il ne parle…)

  • Komdab , 18 janvier 2013 @ 16 h 32 min

    Comique troupier de bas étage ? Auriez-vous réussi à rassembler plus d’1 million de personne vous ?

Comments are closed.