Pétition à Christian Estrosi : non à l’éviction de Catherine Giner !

Monsieur le Président,

Nous avons appris avec consternation que vous aviez démis Catherine Giner de ses fonctions de conseillère régionale en charge de la famille, au motif que cette dernière s’était engagée dans le combat contre la loi Taubira.

Comment voulez-vous que les électeurs de droite jugent cette pitoyable reptation devant des lobbies archi-minoritaires? Les circonstances de votre élection à la tête de la région Provence Alpes Côte d’Azur nous avaient déjà laissé craindre que vous ne soyez otage de la gauche à la tête de la région. Cette première décision nous confirme dans nos craintes.

Comment pourrions-nous croire que votre élection signe le début d’une alternance au socialisme, si, au moindre froncement de sourcil de l’ultra gauche, vous pliez devant la bien-pensance ?

Nous vous demandons donc instamment de revenir sur cette éviction de Mme Giner.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de nos sentiments distingués.



Cette pétition est clôturée.

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • vince , 23 janvier 2016 @ 7 h 58 min

    C’est plutôt cette pétition qui me fait doucement rigoler. Qui vous a dit que Estrosi était de droite ? Qui même vous a dit que l’UMP était à droite? La télé? mdr.. J’ai même plus de respect pour le front de gauche ou le PS qui au moins s’affichent de gauche et font une politique de gauche. C’est un peu facile de rejeter la faute sur l’UMP disant qu’il a trahi. Honte plutôt aux électeurs qui l’on mis au pouvoir pendant tant d’années refusant par orgueil, mimétisme et lâcheté de voir les évidences qui n’étaient pas des trahisons mais simplement une politique de gauche. Quand on les voit ces derniers temps gueuler à la trahison sur les forums je me dit qu’une majorité de français n’a finalement que ce qu’elle mérite, et ce n’est que l’apero..

  • rorol , 23 janvier 2016 @ 8 h 55 min

    il a la mémoire courte, il y a de quoi rire, de s’être allier au PS pour les régionales

  • bruno , 23 janvier 2016 @ 9 h 00 min

    Comme tous les gauchistes, vous parlez, en insultant, pour ne rien dire ! Je crois que la chute libre c’est plutôt votre lot. Si vous ne truquiez pas les élections, vous n’auriez eu que deux régions et si comme je le soupçonne vous êtes Sarkoziste, ça ne change rien, vous êtes aussi de gauche. Peut-être même ceux de la pire espèce !

  • Vautrin , 23 janvier 2016 @ 12 h 23 min

    Que voulez-vous ! L’Estrosi est le représentant typique de la caste, élu contre toute démocratie grâce à une infâme magouille avec les fachocialistes. Il est l’emblème de la corruption de cette caste maudite. Alors, les pétitions, il s’en fout !
    Morietur !

  • azra , 23 janvier 2016 @ 16 h 15 min

    d’accord avec tout,mais beaucoup d’electeurs ont vote pour lui

  • FIFRE Jean-Jacques , 23 janvier 2016 @ 16 h 40 min

    Non, justement, pas beaucoup on voté pour lui…En revanche, beaucoup se sont rallié par crainte et par suivisme à tel point que des gens très hostiles à sa personne ont glissé un bulletin pour lui…Des masos, sans doute, des aveugles ou des ignares, qui demain se plaindront de sa gestion couteuse et calamiteuse comme de ses engagements à géométrie très variable.

  • toubib16 , 23 janvier 2016 @ 19 h 17 min

    Ca y est, la fiotte de service est de retour.
    On était tranquille…
    Et avec toujours les mêmes propos dont on se demande s’ils viennent de son “cerveau” ou de beaucoup plus bas….

Comments are closed.